E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Vittel anime le Tour de France
Média

Vittel anime le Tour de France

Par Aurélie Charpentier

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne de publicité pleine d'humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entamé l'année dernière.

La Société Générale repart en campagne
Agences

La Société Générale repart en campagne

Par Aurélie Charpentier

Elle en profite pour réaffirmer sa vision du métier de banquier, avec l'aide de l'agence Saatchi & Saatchi.

Deezer signe avec EMI
Média

Deezer signe avec EMI

Par Aurélie Charpentier

EMI Music France et Deezer ont annoncé leur partenariat.

Ketchum roule pour Hertz
Agences

Ketchum roule pour Hertz

Par Aurélie Charpentier

Hertz a choisi l'agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations médias en France.

Le 7 avril, les titres normands de Hersant Média seront gratuits
Média

Le 7 avril, les titres normands de Hersant Média seront gratuits

Par Aurélie Charpentier

Afin d'accompagner leurs lecteurs, Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et le Progrès de Fécamp, lanceront le 7 avril un numéro spécial “À bas la crise!”, [...]

Précision gère les RP des Éditions Yvon
Agences

Précision gère les RP des Éditions Yvon

Par Aurélie Charpentier

Les Éditions Yvon fêtent cette année leur 90e anniversaire et entendent dynamiser le marché de la carterie traditionnelle.

Deux nouveaux clients pour Lewis PR
Agences

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Par Aurélie Charpentier

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.

Universal Vidéo propose des DVD écologiques pour enfants
Média

Universal Vidéo propose des DVD écologiques pour enfants

Par Aurélie Charpentier

A partir du mois d'avril, Universal Vidéo lancera "La collec' pour ta planète", 100% recyclable, afin de sensibiliser les petits à la protection de l'environnement.

Ben & Jerry's lance un concours international
Média

Ben & Jerry's lance un concours international

Par Aurélie Charpentier

La marque de glaces propose aux gourmands de créer leur propre recette. Le grand gagnant verra sa glace commercialisée en 2010.

EcoLogic choisit Chaïkana Community
Talents

EcoLogic choisit Chaïkana Community

Par Aurélie Charpentier

L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.

Disponis opte pour Fidback
Agences

Disponis opte pour Fidback

Par Aurélie Charpentier

L'agence devient responsable de son budget marketing et communication.

Pizza Hut adopte une nouvelle signature
Retail

Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Par Aurélie Charpentier

Pizza Hut change de positionnement afin de rajeunir et dynamiser son image auprès des clients.

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur
Média

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Par Aurélie Charpentier

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.

Jetix devient Disney XD
Média

Jetix devient Disney XD

Par Aurélie Charpentier

La chaîne pour enfants change de nom et entend conquérir les garçons entre l'enfance et l'adolescence.

Nude relooke Minidou
Agences

Nude relooke Minidou

Par Aurélie Charpentier

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

Pataugas part en campagne
Média

Pataugas part en campagne

Par Aurélie Charpentier

Pataugas investit les rues de New York pour sa nouvelle campagne de publicité.

Assur One choisit Hopscotch
Média

Assur One choisit Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

200 000
Média

200 000

Par Aurélie Charpentier

La GAM se fait relooker par A&co
Agences

La GAM se fait relooker par A&co

Par Aurélie Charpentier

L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.