Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne de publicité pleine d'humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entamé l'année dernière.
Par Aurélie Charpentier
Dans sa nouvelle campagne TV, la marque invite à remplacer l'argent par des actes d'affection et de bonté.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Draftfcb crée l'événement pour la rénovation du magasin Conforama Pont-Neuf.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Euro RSCG 360 a réalisé leur nouvelle campagne.
Par Aurélie Charpentier
Du 20 au 27 avril, la marque aux gommettes vertes et rouges s'affiche sur l'écran géant du centre commercial de La Défense.
Par Aurélie Charpentier
Elle en profite pour réaffirmer sa vision du métier de banquier, avec l'aide de l'agence Saatchi & Saatchi.
Par Aurélie Charpentier
EMI Music France et Deezer ont annoncé leur partenariat.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de marketing services du groupe Publicis a signé un partenariat avec Dominique Farrugia.
Par Aurélie Charpentier
Hertz a choisi l'agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations médias en France.
Par Aurélie Charpentier
Afin d'accompagner leurs lecteurs, Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et le Progrès de Fécamp, lanceront le 7 avril un numéro spécial “À bas la crise!”, [...]
Par Aurélie Charpentier
Les Éditions Yvon fêtent cette année leur 90e anniversaire et entendent dynamiser le marché de la carterie traditionnelle.
Par Aurélie Charpentier
Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va s'occuper de la communication corporate de Nestlé Waters France.
Par Aurélie Charpentier
A partir du mois d'avril, Universal Vidéo lancera "La collec' pour ta planète", 100% recyclable, afin de sensibiliser les petits à la protection de l'environnement.
Par Aurélie Charpentier
Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif d'évaluation des publicités.
Par Aurélie Charpentier
La marque de glaces propose aux gourmands de créer leur propre recette. Le grand gagnant verra sa glace commercialisée en 2010.
Par Aurélie Charpentier
L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.
Par Aurélie Charpentier
L'agence devient responsable de son budget marketing et communication.
Par Aurélie Charpentier
Pizza Hut change de positionnement afin de rajeunir et dynamiser son image auprès des clients.
Par Aurélie Charpentier
En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.
Par Aurélie Charpentier
L'office du tourisme du Botswana lance une campagne de publicité exclusivement sur BBC World News.
Par Aurélie Charpentier
Brand Advocate prend en charge l'ensemble de la communication en France de Siemens Électroménager.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne pour enfants change de nom et entend conquérir les garçons entre l'enfance et l'adolescence.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.
Par Aurélie Charpentier
L'agence devra valoriser les différentes activités et expertises métier du groupe.
Par Aurélie Charpentier
Pataugas investit les rues de New York pour sa nouvelle campagne de publicité.
Par Aurélie Charpentier
L'agence renforcera l'équipe presse de Walt Disney Studios Motion Pictures dans le lancement français du film "Confessions d'une accro du shopping".
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de publicité réalisera une campagne de communication plurimédia pour la marque du groupe Merck.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.