E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
Le Syndicat de l'AOC Corbières choisit l'agence7seven
Agences
Le Syndicat de l'AOC Corbières choisit l'agence7seven
Par Aurélie Charpentier
L'agence est chargée de la stratégie de communication globale du syndicat.
The Matching Room mesure l'efficacité du mariage entre musique et marques
Agences
The Matching Room mesure l'efficacité du mariage entre musique et marques
Par Aurélie Charpentier
L'agence propose une nouvelle expertise Études et lance son premier "Grand Prix du marketing musique & marques".
Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel
Agences
Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.
Les Sims 3 débarquent en force
Média
Les Sims 3 débarquent en force
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.
Deezer crée l'événement avec Burn
Média
Deezer crée l'événement avec Burn
Par Aurélie Charpentier
Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.
52 % des joueurs de Poker ont entre 45 et 64 ans
Média
52 % des joueurs de Poker ont entre 45 et 64 ans
Par Aurélie Charpentier
NPD Group fait un point sur le marché du poker en France.
58 %
Talents
58 %
Par Aurélie Charpentier
Le CNCT invite à arrêter de fumer
Média
Le CNCT invite à arrêter de fumer
Par Aurélie Charpentier
Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.
La Peugeot 207 CC illustre son partenariat avec Roland-Garros
Média
La Peugeot 207 CC illustre son partenariat avec Roland-Garros
Par Aurélie Charpentier
Peugeot part en campagne de communication à l'occasion du tournoi de Roland-Garros.
16 %
Talents
16 %
Par Aurélie Charpentier
Workshop relooke les boutiques Roland Garros
Agences
Workshop relooke les boutiques Roland Garros
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.
Les 7-14 ans aiment toujours jouer
Marques
Les 7-14 ans aiment toujours jouer
Par Aurélie Charpentier
Junior City publie une étude sur les activités préférées des enfants pendant leur temps libre.
Les Post-it se mettent au vert
Marques
Les Post-it se mettent au vert
Par Aurélie Charpentier
Les Post-it Z-Notes recyclés partent en campagne à partir du 28 mai.
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
Média
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
Par Aurélie Charpentier
Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.
TNS remporte "l'Eurobaromètre"
Marques
TNS remporte "l'Eurobaromètre"
Par Aurélie Charpentier
La Commission européenne a attribué à TNS un contrat de 65 millions d'euros pour une durée de quatre ans.
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Média
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Par Aurélie Charpentier
Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.
Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360
Agences
Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera en charge de la communication corporate du groupe.
Le RSA en campagne
Agences
Le RSA en campagne
Par Aurélie Charpentier
BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.
La SPA encore plus militante
Marques
La SPA encore plus militante
Par Aurélie Charpentier
MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.
EDF adopte un nouveau positionnement
Marques
EDF adopte un nouveau positionnement
Par Aurélie Charpentier
La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.
Carlin International fait des petits
Média
Carlin International fait des petits
Par Aurélie Charpentier
Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.
Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings
Talents
Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings
Par Aurélie Charpentier
D'après une étude réalisée par Junior City, 66% des 7-11 apprécient les mascottes et licences présentes sur les emballages.
Le Futuroscope se fait des amis
Réseaux Sociaux
Le Futuroscope se fait des amis
Par Aurélie Charpentier
Le parc d'attractions lance son réseau d'ambassadeurs, baptisé "les Amis du Parc".
FHCOM remporte VIP Licence
Agences
FHCOM remporte VIP Licence
Par Aurélie Charpentier
VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.
Bertin chez Thomas Marko & Associés
Agences
Bertin chez Thomas Marko & Associés
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse prend en charge les relations médias du groupe.
Le ministère du Budget part en campagne
Média
Le ministère du Budget part en campagne
Par Aurélie Charpentier
Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.
Forté Pharma change de stratégie de communication
Agences
Forté Pharma change de stratégie de communication
Par Aurélie Charpentier
L'agence Euro RSCG 360 lance une saga publicitaire mettant en valeur le discours de la marque.
Publicis Modem s'engage auprès de la Fondation Nicolas Hulot
Agences
Publicis Modem s'engage auprès de la Fondation Nicolas Hulot
Par Aurélie Charpentier
L'agence va accompagner la Fondation dans la refonte de ses sites internet.
By Music met Surcouf en musique
Agences
By Music met Surcouf en musique
Par Aurélie Charpentier
Surcouf a choisi l'agence de communication sonore By Music.
Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête
Agences
Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête
Par Aurélie Charpentier
L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.
111,6 millions
Média
111,6 millions
Par Aurélie Charpentier
Van Houten se fait relooker par Graphèmes
Agences
Van Houten se fait relooker par Graphèmes
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design a revu le packaging de la marque de cacao.