Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

SALIM OMARI

Ses publications :

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi
Agences

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Par SALIM OMARI

Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence Leo Burnett.

Les Sims 3 débarquent en force
Média

Les Sims 3 débarquent en force

Par SALIM OMARI

À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.

Le CNCT invite à arrêter de fumer
Média

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Par SALIM OMARI

Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.

Les 7-14 ans aiment toujours jouer
Marques

Les 7-14 ans aiment toujours jouer

Par SALIM OMARI

Junior City publie une étude sur les activités préférées des enfants pendant leur temps libre.

TNS remporte "l'Eurobaromètre"
Marques

TNS remporte "l'Eurobaromètre"

Par SALIM OMARI

La Commission européenne a attribué à TNS un contrat de 65 millions d'euros pour une durée de quatre ans.

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Média

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par SALIM OMARI

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.

Le RSA en campagne
Agences

Le RSA en campagne

Par SALIM OMARI

BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.

La SPA encore plus militante
Marques

La SPA encore plus militante

Par SALIM OMARI

MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.

EDF adopte un nouveau positionnement
Marques

EDF adopte un nouveau positionnement

Par SALIM OMARI

La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.

Carlin International fait des petits
Média

Carlin International fait des petits

Par SALIM OMARI

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.