E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Les Sims 3 débarquent en force
Média

Les Sims 3 débarquent en force

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.

Le CNCT invite à arrêter de fumer
Média

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Par Aurélie Charpentier

Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.

Les 7-14 ans aiment toujours jouer
Marques

Les 7-14 ans aiment toujours jouer

Par Aurélie Charpentier

Junior City publie une étude sur les activités préférées des enfants pendant leur temps libre.

TNS remporte "l'Eurobaromètre"
Marques

TNS remporte "l'Eurobaromètre"

Par Aurélie Charpentier

La Commission européenne a attribué à TNS un contrat de 65 millions d'euros pour une durée de quatre ans.

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Média

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par Aurélie Charpentier

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.

Le RSA en campagne
Agences

Le RSA en campagne

Par Aurélie Charpentier

BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.

La SPA encore plus militante
Marques

La SPA encore plus militante

Par Aurélie Charpentier

MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.

EDF adopte un nouveau positionnement
Marques

EDF adopte un nouveau positionnement

Par Aurélie Charpentier

La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.

Carlin International fait des petits
Média

Carlin International fait des petits

Par Aurélie Charpentier

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

FHCOM remporte VIP Licence
Agences

FHCOM remporte VIP Licence

Par Aurélie Charpentier

VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.