Kalima remporte les RP de MyMajorCompany Agences Kalima remporte les RP de MyMajorCompany Par SALIM OMARI le 6 juil. 2009 Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.
Leo Burnett soutient la Fondation Mimi Agences Leo Burnett soutient la Fondation Mimi Par SALIM OMARI le 6 juil. 2009 Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence Leo Burnett.
La Laitière part à la rencontre des consommateurs Marques La Laitière part à la rencontre des consommateurs Par SALIM OMARI le 22 juin 2009 La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.
Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison Retail Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison Par SALIM OMARI le 22 juin 2009 La marque annonce un partenariat avec la saga de George Lucas, à l'occasion de sa collection Printemps/Été 2010.
20% des vacanciers français se soucient de l'environnement Média 20% des vacanciers français se soucient de l'environnement Par SALIM OMARI le 15 juin 2009 Selon le baromètre Opodo 2009, 20% des vacanciers français se préoccupent d'écologie. Néanmoins, la crise freine leur passage à l'acte.
Le Syndicat de l'AOC Corbières choisit l'agence7seven Agences Le Syndicat de l'AOC Corbières choisit l'agence7seven Par SALIM OMARI le 15 juin 2009 L'agence est chargée de la stratégie de communication globale du syndicat.
The Matching Room mesure l'efficacité du mariage entre musique et marques Agences The Matching Room mesure l'efficacité du mariage entre musique et marques Par SALIM OMARI le 5 juin 2009 L'agence propose une nouvelle expertise Études et lance son premier "Grand Prix du marketing musique & marques".
Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel Agences Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel Par SALIM OMARI le 5 juin 2009 L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.
Les Sims 3 débarquent en force Média Les Sims 3 débarquent en force Par SALIM OMARI le 5 juin 2009 À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.
Deezer crée l'événement avec Burn Média Deezer crée l'événement avec Burn Par SALIM OMARI le 2 juin 2009 Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.
52 % des joueurs de Poker ont entre 45 et 64 ans Média 52 % des joueurs de Poker ont entre 45 et 64 ans Par SALIM OMARI le 2 juin 2009 NPD Group fait un point sur le marché du poker en France.
Le CNCT invite à arrêter de fumer Média Le CNCT invite à arrêter de fumer Par SALIM OMARI le 29 mai 2009 Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.
La Peugeot 207 CC illustre son partenariat avec Roland-Garros Média La Peugeot 207 CC illustre son partenariat avec Roland-Garros Par SALIM OMARI le 29 mai 2009 Peugeot part en campagne de communication à l'occasion du tournoi de Roland-Garros.
Workshop relooke les boutiques Roland Garros Agences Workshop relooke les boutiques Roland Garros Par SALIM OMARI le 25 mai 2009 L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.
Les 7-14 ans aiment toujours jouer Marques Les 7-14 ans aiment toujours jouer Par SALIM OMARI le 25 mai 2009 Junior City publie une étude sur les activités préférées des enfants pendant leur temps libre.
Les Post-it se mettent au vert Marques Les Post-it se mettent au vert Par SALIM OMARI le 25 mai 2009 Les Post-it Z-Notes recyclés partent en campagne à partir du 28 mai.
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web Média Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web Par SALIM OMARI le 20 mai 2009 Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.
TNS remporte "l'Eurobaromètre" Marques TNS remporte "l'Eurobaromètre" Par SALIM OMARI le 19 mai 2009 La Commission européenne a attribué à TNS un contrat de 65 millions d'euros pour une durée de quatre ans.
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge Média Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge Par SALIM OMARI le 19 mai 2009 Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.
Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360 Agences Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360 Par SALIM OMARI le 18 mai 2009 L'agence sera en charge de la communication corporate du groupe.
Le RSA en campagne Agences Le RSA en campagne Par SALIM OMARI le 18 mai 2009 BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.
La SPA encore plus militante Marques La SPA encore plus militante Par SALIM OMARI le 18 mai 2009 MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.
EDF adopte un nouveau positionnement Marques EDF adopte un nouveau positionnement Par SALIM OMARI le 12 mai 2009 La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.
Carlin International fait des petits Média Carlin International fait des petits Par SALIM OMARI le 12 mai 2009 Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.
Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings Talents Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings Par SALIM OMARI le 12 mai 2009 D'après une étude réalisée par Junior City, 66% des 7-11 apprécient les mascottes et licences présentes sur les emballages.
Le Futuroscope se fait des amis Réseaux Sociaux Le Futuroscope se fait des amis Par SALIM OMARI le 11 mai 2009 Le parc d'attractions lance son réseau d'ambassadeurs, baptisé "les Amis du Parc".
FHCOM remporte VIP Licence Agences FHCOM remporte VIP Licence Par SALIM OMARI le 11 mai 2009 VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.