Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

SALIM OMARI

Ses publications :

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany
Agences

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany

Par SALIM OMARI

Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi
Agences

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Par SALIM OMARI

Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence Leo Burnett.

66 %
Média

66 %

Par SALIM OMARI

La Laitière part à la rencontre des consommateurs
Marques

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Par SALIM OMARI

La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.

Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison
Retail

Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison

Par SALIM OMARI

La marque annonce un partenariat avec la saga de George Lucas, à l'occasion de sa collection Printemps/Été 2010.

20% des vacanciers français se soucient de l'environnement
Média

20% des vacanciers français se soucient de l'environnement

Par SALIM OMARI

Selon le baromètre Opodo 2009, 20% des vacanciers français se préoccupent d'écologie. Néanmoins, la crise freine leur passage à l'acte.

Les Sims 3 débarquent en force
Média

Les Sims 3 débarquent en force

Par SALIM OMARI

À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.

Deezer crée l'événement avec Burn
Média

Deezer crée l'événement avec Burn

Par SALIM OMARI

Deezer est partenaire de "Unighted Energized by Burn", un événement 100 % électro.

58 %
Talents

58 %

Par SALIM OMARI

Le CNCT invite à arrêter de fumer
Média

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Par SALIM OMARI

Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.

16 %
Talents

16 %

Par SALIM OMARI

Workshop relooke les boutiques Roland Garros
Agences

Workshop relooke les boutiques Roland Garros

Par SALIM OMARI

L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.

Les 7-14 ans aiment toujours jouer
Marques

Les 7-14 ans aiment toujours jouer

Par SALIM OMARI

Junior City publie une étude sur les activités préférées des enfants pendant leur temps libre.

Les Post-it se mettent au vert
Marques

Les Post-it se mettent au vert

Par SALIM OMARI

Les Post-it Z-Notes recyclés partent en campagne à partir du 28 mai.

Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
Média

Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Par SALIM OMARI

Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.

TNS remporte "l'Eurobaromètre"
Marques

TNS remporte "l'Eurobaromètre"

Par SALIM OMARI

La Commission européenne a attribué à TNS un contrat de 65 millions d'euros pour une durée de quatre ans.

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Média

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par SALIM OMARI

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.

Le RSA en campagne
Agences

Le RSA en campagne

Par SALIM OMARI

BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.

La SPA encore plus militante
Marques

La SPA encore plus militante

Par SALIM OMARI

MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.

EDF adopte un nouveau positionnement
Marques

EDF adopte un nouveau positionnement

Par SALIM OMARI

La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.

Carlin International fait des petits
Média

Carlin International fait des petits

Par SALIM OMARI

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

Le Futuroscope se fait des amis
Réseaux Sociaux

Le Futuroscope se fait des amis

Par SALIM OMARI

Le parc d'attractions lance son réseau d'ambassadeurs, baptisé "les Amis du Parc".

FHCOM remporte VIP Licence
Agences

FHCOM remporte VIP Licence

Par SALIM OMARI

VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.