Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

SALIM OMARI

Ses publications :

Krys enlève les complexes
Média

Krys enlève les complexes

Par SALIM OMARI

L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.

Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs
Retail

Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs

Par SALIM OMARI

Le parc d'attraction propose une opération de street marketing, sous la forme de fresques réalisées par des artistes autour d'Halloween.

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit
Média

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Par SALIM OMARI

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

Audi opte pour Lowe Strateus
Agences

Audi opte pour Lowe Strateus

Par SALIM OMARI

Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.

St Hubert se met au bio
Retail

St Hubert se met au bio

Par SALIM OMARI

La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.

Timberland s'expose à L'Imprimerie
Retail

Timberland s'expose à L'Imprimerie

Par SALIM OMARI

La marque Timberland met ses collections en valeur le temps d'une exposition à L'Imprimerie.

Nike part en campagne sur la Toile
Agences

Nike part en campagne sur la Toile

Par SALIM OMARI

En amont de sa prochaine campagne grand public, Nike lance deux films sur le Web, conçus par Duke et Darkroom@partizan.

Le Forum des Halles fête ses 30 ans
Retail

Le Forum des Halles fête ses 30 ans

Par SALIM OMARI

Pour ses 30 ans, le Forum des Halles participera à la Nuit Blanche le 3 octobre prochain.

“Ricci Ricci” en campagne de séduction
Marques

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

Par SALIM OMARI

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Nina Ricci a mis en place une vaste campagne de communication.

“Merci qui?” reprend du service sur AlloCiné
Média

“Merci qui?” reprend du service sur AlloCiné

Par SALIM OMARI

AlloCiné lance la deuxième saison de son émission maison, conforté par les bons résultats de la première.

Auchan se dote d'une "station verte"
Retail

Auchan se dote d'une "station verte"

Par SALIM OMARI

Auchan met en place un système innovant de récupération des emballages pour les consommateurs d'un de ses magasins.

Euro RSCG 360 remporte Gibaud
Agences

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Par SALIM OMARI

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision
Agences

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Par SALIM OMARI

Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.

Fauchon opte pour Hopscotch et Nabis Conseil
Agences

Fauchon opte pour Hopscotch et Nabis Conseil

Par SALIM OMARI

La célèbre marque change d'agences de relations presse. Hopscotch et Nabis Conseil remplacent iTEM et Publicis Consultants.

Renault en plein baby-boom
Média

Renault en plein baby-boom

Par SALIM OMARI

Renault repart en campagne avec Publicis Dialog pour mettre en avant le renouveau de sa gamme.

Charal redevient carnivore
Média

Charal redevient carnivore

Par SALIM OMARI

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

Aubade fête sa 100e leçon de séduction
Média

Aubade fête sa 100e leçon de séduction

Par SALIM OMARI

Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.

La Croix repart en campagne télé
Média

La Croix repart en campagne télé

Par SALIM OMARI

Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.

Raymond Depardon détrône George Clooney
Média

Raymond Depardon détrône George Clooney

Par SALIM OMARI

Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.

BN rajeunit son image
Média

BN rajeunit son image

Par SALIM OMARI

BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le petit écran.

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain
Retail

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain

Par SALIM OMARI

Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.

La puériculture résiste à la crise
Média

La puériculture résiste à la crise

Par SALIM OMARI

Le marché de la puériculture est resté stable en France en 2008.

Meetic revient en télévision
Média

Meetic revient en télévision

Par SALIM OMARI

Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.