Aurélie Charpentier
Ses publications :
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Par Aurélie Charpentier
Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.
Par Aurélie Charpentier
La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.
Par Aurélie Charpentier
La marque Timberland met ses collections en valeur le temps d'une exposition à L'Imprimerie.
Par Aurélie Charpentier
Les ventes de son aspirateur en série limitée seront en partie reversées à l'Association Europa Donna.
Par Aurélie Charpentier
En amont de sa prochaine campagne grand public, Nike lance deux films sur le Web, conçus par Duke et Darkroom@partizan.
Par Aurélie Charpentier
Pour ses 30 ans, le Forum des Halles participera à la Nuit Blanche le 3 octobre prochain.
Par Aurélie Charpentier
Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Nina Ricci a mis en place une vaste campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
AlloCiné lance la deuxième saison de son émission maison, conforté par les bons résultats de la première.
Par Aurélie Charpentier
Auchan met en place un système innovant de récupération des emballages pour les consommateurs d'un de ses magasins.
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.
Par Aurélie Charpentier
Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.
Par Aurélie Charpentier
La célèbre marque change d'agences de relations presse. Hopscotch et Nabis Conseil remplacent iTEM et Publicis Consultants.
Par Aurélie Charpentier
Renault repart en campagne avec Publicis Dialog pour mettre en avant le renouveau de sa gamme.
Par Aurélie Charpentier
Voyage et Nouvelles Frontières lancent un jeu concours autour de l'émission “J'irai dormir chez vous”.
Par Aurélie Charpentier
Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge la communication interne du conseil régional d'Île-de-France.
Par Aurélie Charpentier
Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.
Par Aurélie Charpentier
Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.
Par Aurélie Charpentier
Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.
Par Aurélie Charpentier
BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le petit écran.
Par Aurélie Charpentier
Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est en charge de la conception et de la réalisation de la nouvelle formule du magazine interne de Générale de Santé.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit souhaite conquérir de nouveaux lecteurs.
Par Aurélie Charpentier
Le marché de la puériculture est resté stable en France en 2008.
Par Aurélie Charpentier
La star d'High School Musical devient l'égérie de la marque de vêtements EckoRed.
Par Aurélie Charpentier
Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.
Par Aurélie Charpentier
Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence Leo Burnett.
Par Aurélie Charpentier
La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.
Par Aurélie Charpentier
La marque annonce un partenariat avec la saga de George Lucas, à l'occasion de sa collection Printemps/Été 2010.
Par Aurélie Charpentier
Selon le baromètre Opodo 2009, 20% des vacanciers français se préoccupent d'écologie. Néanmoins, la crise freine leur passage à l'acte.