E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

St Hubert se met au bio
Retail

St Hubert se met au bio

Par Aurélie Charpentier

La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.

Timberland s'expose à L'Imprimerie
Retail

Timberland s'expose à L'Imprimerie

Par Aurélie Charpentier

La marque Timberland met ses collections en valeur le temps d'une exposition à L'Imprimerie.

Nike part en campagne sur la Toile
Agences

Nike part en campagne sur la Toile

Par Aurélie Charpentier

En amont de sa prochaine campagne grand public, Nike lance deux films sur le Web, conçus par Duke et Darkroom@partizan.

Le Forum des Halles fête ses 30 ans
Retail

Le Forum des Halles fête ses 30 ans

Par Aurélie Charpentier

Pour ses 30 ans, le Forum des Halles participera à la Nuit Blanche le 3 octobre prochain.

“Ricci Ricci” en campagne de séduction
Marques

“Ricci Ricci” en campagne de séduction

Par Aurélie Charpentier

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Nina Ricci a mis en place une vaste campagne de communication.

Auchan se dote d'une "station verte"
Retail

Auchan se dote d'une "station verte"

Par Aurélie Charpentier

Auchan met en place un système innovant de récupération des emballages pour les consommateurs d'un de ses magasins.

Euro RSCG 360 remporte Gibaud
Agences

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Par Aurélie Charpentier

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

Fauchon opte pour Hopscotch et Nabis Conseil
Agences

Fauchon opte pour Hopscotch et Nabis Conseil

Par Aurélie Charpentier

La célèbre marque change d'agences de relations presse. Hopscotch et Nabis Conseil remplacent iTEM et Publicis Consultants.

Renault en plein baby-boom
Média

Renault en plein baby-boom

Par Aurélie Charpentier

Renault repart en campagne avec Publicis Dialog pour mettre en avant le renouveau de sa gamme.

Charal redevient carnivore
Média

Charal redevient carnivore

Par Aurélie Charpentier

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

Aubade fête sa 100e leçon de séduction
Média

Aubade fête sa 100e leçon de séduction

Par Aurélie Charpentier

Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.

La Croix repart en campagne télé
Média

La Croix repart en campagne télé

Par Aurélie Charpentier

Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.

Raymond Depardon détrône George Clooney
Média

Raymond Depardon détrône George Clooney

Par Aurélie Charpentier

Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.

BN rajeunit son image
Média

BN rajeunit son image

Par Aurélie Charpentier

BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le petit écran.

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain
Retail

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain

Par Aurélie Charpentier

Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.

Meetic revient en télévision
Média

Meetic revient en télévision

Par Aurélie Charpentier

Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi
Agences

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Par Aurélie Charpentier

Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence Leo Burnett.

66 %
Média

66 %

Par Aurélie Charpentier