Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse prend en charge les RP du Cniel.
Par Aurélie Charpentier
Grâce à Fire design, les extincteurs deviennent de véritables objets de décoration.
Par Aurélie Charpentier
Il s'agit de la première flashmob on line, organisée par Sony Ericsson et Mediaedge:cia.
Par Aurélie Charpentier
Timberland investit pendant un mois la boutique de sneakers Shinzo, qui adoptera à compter du 1er décembre les couleurs de la marque.
Par Aurélie Charpentier
La prochaine édition de la Grande Braderie de la Mode soutiendra l'association de lutte contre le sida, AIDES.
Par Aurélie Charpentier
Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.
Par Aurélie Charpentier
Le site d'e-commerce offre 20 % de réduction sur toute sa gamme de produits bio et équitables.
Par Aurélie Charpentier
Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio du 16 au 26 novembre.
Par Aurélie Charpentier
Fauchon met B.B. à l'honneur sur un éclair à son effigie.
Par Aurélie Charpentier
Ces codes-barres nouvelle génération arrivent sur les écrans au cours d'un épisode de la série Les Experts.
Par Aurélie Charpentier
L'agence spécialisée dans le conseil en développement durable a profité de son déménagement pour concilier confort de vie de ses collaborateurs et respect de [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque poursuit sa stratégie de développement en France, en ouvrant trois nouveaux points de vente.
Par Aurélie Charpentier
La GMF a confié à l'agence son budget de communication.
Par Aurélie Charpentier
Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.
Par Aurélie Charpentier
Le 28 octobre prochain, L'Olympia lancera pour la première fois une boutique éphémère dédiée à un artiste : Michael Jackson.
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas Assurance choisit l'agence FullSIX.
Par Aurélie Charpentier
Leo Burnett France et Leo Burnett Belgique seront en charge de la communication de la chaîne de cuisines à partir de janvier 2010.
Par Aurélie Charpentier
La SNCF reprend la parole afin de montrer ses actions en faveur de l'environnement.
Par Aurélie Charpentier
L'ONG part en campagne avec Publicis Consultants pour remettre son combat dans les esprits de chacun.
Par Aurélie Charpentier
Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un [...]
Par Aurélie Charpentier
La deuxième édition du Top Com HEC a primé My Major Company pour son audace marketing. Suivent Le Louvre et Apple.
Par Aurélie Charpentier
Selon Harris Interactive, près de 80% des Français considèrent l'impact écologique de leur futur véhicule comme un critère de choix important.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne ouvrira ses portes rue Lecourbe le 10 octobre prochain.
Par Aurélie Charpentier
Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Noodle s'est chargée du dispositif promotionnel, l'agence Australie du volet presse et web.
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge les relations presse du site web du Figaro.
Par Aurélie Charpentier
L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.
Par Aurélie Charpentier
Le parc d'attraction propose une opération de street marketing, sous la forme de fresques réalisées par des artistes autour d'Halloween.
Par Aurélie Charpentier
Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.
Par Aurélie Charpentier
Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.