Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

SALIM OMARI

Ses publications :

Toshiba cache des chaises dans Paris
Agences

Toshiba cache des chaises dans Paris

Par SALIM OMARI

Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes
Média

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Par SALIM OMARI

Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne de publicité incitant à [...]

Des hoppers envahissent les rues de Paris
Média

Des hoppers envahissent les rues de Paris

Par SALIM OMARI

Il s'agit de la première flashmob on line, organisée par Sony Ericsson et Mediaedge:cia.

Timberland débarque chez Shinzo
Retail

Timberland débarque chez Shinzo

Par SALIM OMARI

Timberland investit pendant un mois la boutique de sneakers Shinzo, qui adoptera à compter du 1er décembre les couleurs de la marque.

Windows Live Messenger s'associe à WAT
Média

Windows Live Messenger s'associe à WAT

Par SALIM OMARI

Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.

NextIdea en campagne radio
Agences

NextIdea en campagne radio

Par SALIM OMARI

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio du 16 au 26 novembre.

Les QR Codes s'invitent sur TF1
Média

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Par SALIM OMARI

Ces codes-barres nouvelle génération arrivent sur les écrans au cours d'un épisode de la série Les Experts.

Utopies met du vert dans ses nouveaux locaux
Agences

Utopies met du vert dans ses nouveaux locaux

Par SALIM OMARI

L'agence spécialisée dans le conseil en développement durable a profité de son déménagement pour concilier confort de vie de ses collaborateurs et respect de l'environnement. [...]

68 %
Média

68 %

Par SALIM OMARI

Foot Locker ouvre 3 nouveaux magasins
Retail

Foot Locker ouvre 3 nouveaux magasins

Par SALIM OMARI

La marque poursuit sa stratégie de développement en France, en ouvrant trois nouveaux points de vente.

Sony part en campagne mondiale
Média

Sony part en campagne mondiale

Par SALIM OMARI

Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.

Action contre la Faim continue le combat
Média

Action contre la Faim continue le combat

Par SALIM OMARI

L'ONG part en campagne avec Publicis Consultants pour remettre son combat dans les esprits de chacun.

Tck Tck Tck lance le compte à rebours
Média

Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Par SALIM OMARI

Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un clip pour [...]

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne
Média

imagine R affiche les jeunes dans sa dernière campagne

Par SALIM OMARI

Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux illustrations de Tvrbo.

63 %
Marques

63 %

Par SALIM OMARI

Nocibé fête ses 25 ans en beauté
Agences

Nocibé fête ses 25 ans en beauté

Par SALIM OMARI

L'agence Noodle s'est chargée du dispositif promotionnel, l'agence Australie du volet presse et web.

Lefigaro.fr choisit Lewis PR
Média

Lefigaro.fr choisit Lewis PR

Par SALIM OMARI

L'agence prend en charge les relations presse du site web du Figaro.