E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Timberland débarque chez Shinzo
Retail

Timberland débarque chez Shinzo

Par Aurélie Charpentier

Timberland investit pendant un mois la boutique de sneakers Shinzo, qui adoptera à compter du 1er décembre les couleurs de la marque.

Windows Live Messenger s'associe à WAT
Média

Windows Live Messenger s'associe à WAT

Par Aurélie Charpentier

Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.

NextIdea en campagne radio
Agences

NextIdea en campagne radio

Par Aurélie Charpentier

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio du 16 au 26 novembre.

Les QR Codes s'invitent sur TF1
Média

Les QR Codes s'invitent sur TF1

Par Aurélie Charpentier

Ces codes-barres nouvelle génération arrivent sur les écrans au cours d'un épisode de la série Les Experts.

Utopies met du vert dans ses nouveaux locaux
Agences

Utopies met du vert dans ses nouveaux locaux

Par Aurélie Charpentier

L'agence spécialisée dans le conseil en développement durable a profité de son déménagement pour concilier confort de vie de ses collaborateurs et respect de [...]

68 %
Média

68 %

Par Aurélie Charpentier

Foot Locker ouvre 3 nouveaux magasins
Retail

Foot Locker ouvre 3 nouveaux magasins

Par Aurélie Charpentier

La marque poursuit sa stratégie de développement en France, en ouvrant trois nouveaux points de vente.

Sony part en campagne mondiale
Média

Sony part en campagne mondiale

Par Aurélie Charpentier

Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.

Action contre la Faim continue le combat
Média

Action contre la Faim continue le combat

Par Aurélie Charpentier

L'ONG part en campagne avec Publicis Consultants pour remettre son combat dans les esprits de chacun.

Tck Tck Tck lance le compte à rebours
Média

Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Par Aurélie Charpentier

Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un [...]

63 %
Marques

63 %

Par Aurélie Charpentier

Nocibé fête ses 25 ans en beauté
Agences

Nocibé fête ses 25 ans en beauté

Par Aurélie Charpentier

L'agence Noodle s'est chargée du dispositif promotionnel, l'agence Australie du volet presse et web.

Lefigaro.fr choisit Lewis PR
Média

Lefigaro.fr choisit Lewis PR

Par Aurélie Charpentier

L'agence prend en charge les relations presse du site web du Figaro.

Krys enlève les complexes
Média

Krys enlève les complexes

Par Aurélie Charpentier

L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.

Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs
Retail

Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs

Par Aurélie Charpentier

Le parc d'attraction propose une opération de street marketing, sous la forme de fresques réalisées par des artistes autour d'Halloween.

Audi opte pour Lowe Strateus
Agences

Audi opte pour Lowe Strateus

Par Aurélie Charpentier

Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.