E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Roland Koltchakian

Roland Koltchakian

Business development manager Oracle marketing Cloud EMEA

Au sein de l’organisation Oracle EMEA, Roland Koltchakian est en charge du développement de l’offre Marketing Cloud pour le marché Français. Roland dispose d’une expérience d’une dizaine d’années sur le marché des applications marketing et des solutions de gestion de campagnes. Avant de rejoindre Oracle, Roland Koltchakian était en charge des activités conception et hébergement d’applications marketing au sein d’un intégrateur spécialisé

Ses publications :

 

Le marketing 3.0 : plus de ROI, moins de commercial
Data

Le marketing 3.0 : plus de ROI, moins de commercial

Par Roland Koltchakian

Pourquoi opposer forces de ventes et marketing pour parler de marketing moderne ? Le commercial n’a rien fait de mal, il occupe toujours une place maîtresse dans [...]

Réduire le Time to Value avec le Lead scoring
Stratégie Data

Réduire le Time to Value avec le Lead scoring

Par Roland Koltchakian

Deux notions essentielles du Marketing Automation, à savoir comment mieux cibler ses prospects et comment réduire le temps nécessaire à leur conversion. Toutes [...]