E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Rita MAZZOLI

Ses publications :

 

La bataille des people relancée
Média

La bataille des people relancée

Par Rita MAZZOLI

Plus de 600 000 exemplaires pour Closer, plus de 700 000 pour Voici. La presse people profite de l'été et les groupes Emap et Prisma se livrent à la guerre des chiffres.

Ikea retient Proximity BBDO
Agences

Ikea retient Proximity BBDO

Par Rita MAZZOLI

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, Proximity BBDO.

Deux nouveaux budgets pour Self Image
Agences

Deux nouveaux budgets pour Self Image

Par Rita MAZZOLI

L'agence de relations presse Self Image remporte deux nouveaux budgets dans les secteurs tourisme et art de vivre.

Eurosport rejoint RTL9
Média

Eurosport rejoint RTL9

Par Rita MAZZOLI

Selon la dernière livraison de l'étude MédiaCabSat de Médiamétrie, Eurosport rejoint RTL 9 sur la première marche du podium

Air Turquoise décolle dans le ciel français
Média

Air Turquoise décolle dans le ciel français

Par Rita MAZZOLI

Air Turquoise, nouvelle compagnie aérienne hexagonale, prend son envol dans les médias avec une ambition devenir le facilitateur et le simplificateur du transport aérien.

FullSIX rejoint l'AACC
Agences

FullSIX rejoint l'AACC

Par Rita MAZZOLI

La délégation Marketing Services de l'AACC accueille un nouveau membre.

Pizza sur tatami
Média

Pizza sur tatami

Par Rita MAZZOLI

Brossard fait appel à David Douillet pour soutenir sa gamme de pizzas, la Pizza de Manosque.

Rimmel en excluvité chez Monoprix
Retail

Rimmel en excluvité chez Monoprix

Par Rita MAZZOLI

Marque emblématique du maquillage, Rimmel arrive sur le marché hexagonal avec un positionnement qualité-prix qui devrait lui permettre de réitérer les succès [...]

Accords entre Publicis Groupe et JCDecaux
Média

Accords entre Publicis Groupe et JCDecaux

Par Rita MAZZOLI

Aux termes d'une négociation, dont l'annonce avait été faite le 16 mai dernier, Publicis Groupe et JCDecaux ont conclu un accord sur la réorganisation de leurs [...]

Skip lance la tablette bi-couche
Média

Skip lance la tablette bi-couche

Par Rita MAZZOLI

Alors que le segment des lessives tablettes s'essouffle, Skip, son initiateur, lance une nouvelle génération composée de deux couches.