Rita MAZZOLI
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Rita MAZZOLI
Les mensuels Capital et Management (groupe Prisma Presse) annoncent des résultats de diffusion en hausse significative.
Par Rita MAZZOLI
Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.
Par Rita MAZZOLI
Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C [...]
Par Rita MAZZOLI
Le site marchand RueduCommerce.com s'affiche dans le métro et dans la presse quotidienne avec Publicis Dialog.
Par Rita MAZZOLI
L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.
Par Rita MAZZOLI
Mori, première société d'études indépendante au Royaume-Uni, entre dans le giron du groupe Ipsos. Cette acquisition va permettre au groupe français de renforcer [...]
Par Rita MAZZOLI
Après Eurostar, Grand Prix de l'Affichage en 2004, c'est la campagne Le Transilien SNCF (agence Devarrieuxvillaret) qui se voit couronner cette année par le jury [...]
Par Rita MAZZOLI
Au 30 juin 2005, le groupe HighCo annonce une progression de sa marge brute de 8,3 %
Par Rita MAZZOLI
Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.
Par Rita MAZZOLI
Clear Channel France renforce ses positions à Colmar et gagne la ville de Lorient
Par Rita MAZZOLI
Insert, leader en France de l'affichage piétons, lance un consumer magazine en direction de ses 35 000 commerçants partenaires.
Par Rita MAZZOLI
La société des Autoroutes Paris Rhin Rhône confie la création de sa nouvelle signalétique à Extrême Design.
Par Rita MAZZOLI
Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence [...]
Par Rita MAZZOLI
Plus qu'une simple évolution, la nouvelle formule du Figaro est une réelle rupture. Sur la forme comme sur le fond.
Par Rita MAZZOLI
Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.
Par Rita MAZZOLI
Mood, le petit frère de Psychologies Magazine, arrive dans les kiosques et sur le Net.
Par Rita MAZZOLI
Clear Channel France remporte l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus.
Par Rita MAZZOLI
Après deux ans de campagne institutionnelle, Butagaz reprend la parole pour se rapprocher de ses consommateurs et remet sur le devant de la scène l'ours bleu, [...]
Par Rita MAZZOLI
Lancé le 19 septembre, le nouveau quotidien de la capitale picarde, "Planète Amiens" vise une diffusion de 4 000 à 6 000 exemplaires.
Par Rita MAZZOLI
Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.
Par Rita MAZZOLI
L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.
Par Rita MAZZOLI
Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.
Par Rita MAZZOLI
Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 millions de foyers dans le monde, les Français peuvent désormais se [...]
Par Rita MAZZOLI
A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.
Par Rita MAZZOLI
La campagne de marketing relationnel qui accompagne le lancement de la nouvelle formule du Figaro sera signée par l'agence Meura.
Par Rita MAZZOLI
Le groupe TNS annonce des résultats en hausse pour le premier semestre 2005. Avec une hausse de 8,3 %, à périmètre constant, de son chiffre d'affaires, la filiale [...]
Par Rita MAZZOLI
Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses [...]
Par Rita MAZZOLI
Une nouvelle identité visuelle, de nouvelles promesses, Radio France et ses différentes entités se mettent en ordre de marche pour reconquérir les auditeurs.
Par Rita MAZZOLI
L'enseigne Maxi-Livres teste la distribution automatique de livres de poche.
Par Rita MAZZOLI
Rentrée éclectique pour TPS qui propose à ses abonnés de nouvelles chaines thématiques et notamment une chaîne dédiée au patrimoine cinématographique : TPS Cinéclub.
Par Rita MAZZOLI
Le département licences du groupe Francetélevisions Distribution gagne le budget merchandising du club de foot anglais Arsenal.