E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Rita MAZZOLI

Ses publications :

 

NRJ au coeur de la mobilité
Marques

NRJ au coeur de la mobilité

Par Rita MAZZOLI

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails
Agences

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Par Rita MAZZOLI

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C [...]

RueduCommerce.com choisit Publicis Dialog
Média

RueduCommerce.com choisit Publicis Dialog

Par Rita MAZZOLI

Le site marchand RueduCommerce.com s'affiche dans le métro et dans la presse quotidienne avec Publicis Dialog.

Nana choisit Stella
Agences

Nana choisit Stella

Par Rita MAZZOLI

L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.

Le groupe Ipsos se renforce au Royaume-Uni
Marques

Le groupe Ipsos se renforce au Royaume-Uni

Par Rita MAZZOLI

Mori, première société d'études indépendante au Royaume-Uni, entre dans le giron du groupe Ipsos. Cette acquisition va permettre au groupe français de renforcer [...]

Le Transilien vainqueur du 32ème Grand Prix de l'Affichage
Agences

Le Transilien vainqueur du 32ème Grand Prix de l'Affichage

Par Rita MAZZOLI

Après Eurostar, Grand Prix de l'Affichage en 2004, c'est la campagne Le Transilien SNCF (agence Devarrieuxvillaret) qui se voit couronner cette année par le jury [...]

Oregon Scientific se met en scène au BHV
Retail

Oregon Scientific se met en scène au BHV

Par Rita MAZZOLI

Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.

Insert lance 100 % partenaires
Média

Insert lance 100 % partenaires

Par Rita MAZZOLI

Insert, leader en France de l'affichage piétons, lance un consumer magazine en direction de ses 35 000 commerçants partenaires.

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France
Agences

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France

Par Rita MAZZOLI

Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence [...]

Le nouveau visage du Figaro
Média

Le nouveau visage du Figaro

Par Rita MAZZOLI

Plus qu'une simple évolution, la nouvelle formule du Figaro est une réelle rupture. Sur la forme comme sur le fond.

Paysan Breton fait parler son savoir faire
Média

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Par Rita MAZZOLI

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz
Média

Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

Par Rita MAZZOLI

Après deux ans de campagne institutionnelle, Butagaz reprend la parole pour se rapprocher de ses consommateurs et remet sur le devant de la scène l'ours bleu, [...]

Le groupe France Antilles lance "Planète Amiens"
Média

Le groupe France Antilles lance "Planète Amiens"

Par Rita MAZZOLI

Lancé le 19 septembre, le nouveau quotidien de la capitale picarde, "Planète Amiens" vise une diffusion de 4 000 à 6 000 exemplaires.

Bénéfice en hausse pour NRJ Group
Média

Bénéfice en hausse pour NRJ Group

Par Rita MAZZOLI

Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.

Nouveaux budgets pour Accentiv'
Agences

Nouveaux budgets pour Accentiv'

Par Rita MAZZOLI

L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.

MediaContacts rachète Iando
Média

MediaContacts rachète Iando

Par Rita MAZZOLI

Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.

Toi aussi fabrique ton soda préféré
Média

Toi aussi fabrique ton soda préféré

Par Rita MAZZOLI

Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 millions de foyers dans le monde, les Français peuvent désormais se [...]

Cajoline coince la bulle
Média

Cajoline coince la bulle

Par Rita MAZZOLI

A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.

Résultats en hausse pour le groupe TNS
Média

Résultats en hausse pour le groupe TNS

Par Rita MAZZOLI

Le groupe TNS annonce des résultats en hausse pour le premier semestre 2005. Avec une hausse de 8,3 %, à périmètre constant, de son chiffre d'affaires, la filiale [...]

Télé Poche élargit sa surface éditoriale
Média

Télé Poche élargit sa surface éditoriale

Par Rita MAZZOLI

Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses [...]

Radio France se dote d'un nouveau système identitaire
Agences

Radio France se dote d'un nouveau système identitaire

Par Rita MAZZOLI

Une nouvelle identité visuelle, de nouvelles promesses, Radio France et ses différentes entités se mettent en ordre de marche pour reconquérir les auditeurs.

TPS donne davantage de foot et de films
Média

TPS donne davantage de foot et de films

Par Rita MAZZOLI

Rentrée éclectique pour TPS qui propose à ses abonnés de nouvelles chaines thématiques et notamment une chaîne dédiée au patrimoine cinématographique : TPS Cinéclub.