Rita MAZZOLI
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Rita MAZZOLI
Consommez la marque Pro'Activ et allégez votre facture santé. En associant leurs deux noms Maaf et Unilever disent vouloir lutter contre l'hypercholestérolémie. [...]
Par Rita MAZZOLI
Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.
Par Rita MAZZOLI
Oenobiol lance un programme relationnel à destination des officines.
Par Rita MAZZOLI
En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.
Par Rita MAZZOLI
Suite à la démission de Claude Duval de ses fonctions de P-dg de Clear Channel France, le groupe de publicité extérieure nomme Vincent Piot à ce poste.
Par Rita MAZZOLI
La chaîne Direct 8 se dote d'une régie publicitaire et en confie la tête à Axel Brücker
Par Rita MAZZOLI
Pour symboliser son renouveau, l'Ujjef Communication et Entreprise lance Com'Ent, nouvelle marque de son magazine.
Par Rita MAZZOLI
Le fournisseur d'accès Internet à haut débit s'associe à la HCUP (Heineken Cup).
Par Rita MAZZOLI
Aux termes d'un accord signé le 15 novembre dernier, le groupe Danone finalise la cession de sa société américaine DS Waters.
Par Rita MAZZOLI
En lançant Quick-Tops, un couvre-plat élastique, Albal veut redynamiser le segment du film plastique.
Par Rita MAZZOLI
En 2005, Sac à Sapin, produit partage de Handicap International, devient 100 % biodégradable et compostable.
Par Rita MAZZOLI
Pour accompagner le lancement du i-mode haut débit, Bouygues Telecom s'installe au coeur des mobilités avec Clear Channel France.
Par Rita MAZZOLI
Les loisirs et le tourisme ont désormais leur fil spécialisé. L'agence Relaxnews lance Relaxfil, un service d'info dédié à ces domaines.
Par Rita MAZZOLI
2006 sera l'année foot pour Puma. Le troisième équipementier sportif mondial a décidé de tout miser sur la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations.
Par Rita MAZZOLI
Starteam, agence d'événementiel sportif, gagne le budget de l'équipe de rugby l'Aviron Bayonnais.
Par Rita MAZZOLI
Metrobus enrichit son portefeuille en remportant la concession des bus de Strasbourg.
Par Rita MAZZOLI
A compter du 1er janvier prochain, les abonnés du consumer mag de Canal + recevront leur magazine dans leur boîte e-mail.
Par Rita MAZZOLI
La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.
Par Rita MAZZOLI
Nouveau client pour le web service Com Ready de l'agence Everest. Philips a opté pour ce système pour son réseau de revendeurs.
Par Rita MAZZOLI
PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire connaître son nouveau service de renseignements.
Par Rita MAZZOLI
Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements [...]
Par Rita MAZZOLI
Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange lancent une campagne TV et presse écrite.
Par Rita MAZZOLI
Pour développer son activité en Asie, Danone a inauguré son premier centre de recherche pour produits laitiers ce week-end à Shanghai.
Par Rita MAZZOLI
Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des produits dans la lignée du positionnement de la marque sur [...]
Par Rita MAZZOLI
L'agence Verbe gagne quatre nouveaux budgets.
Par Rita MAZZOLI
Pour inciter les plus jeunes à bouger, Jetix et l'UCPA s'associent pour des actions communes à l'antenne et hors antenne.
Par Rita MAZZOLI
Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, pour mettre en avant ses spécificités.
Par Rita MAZZOLI
Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.
Par Rita MAZZOLI
En rachetant la participation détenue par le fonds d'investissement Evolem, Marcel Botton, créateur de Nomen, conseil en nom de marque, reprend en main les [...]
Par Rita MAZZOLI
L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.
Par Rita MAZZOLI
Le site marchand RueduCommerce.com s'affiche dans le métro et dans la presse quotidienne avec Publicis Dialog.
Par Rita MAZZOLI
Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C [...]