Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et Viadeo) pour toucher ses clients, ses collaborateurs et les bénéficiaires de ses titres.
Par Regine Eveno
Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et Viadeo) pour toucher ses clients, ses collaborateurs et les bénéficiaires de ses titres.
Par Regine Eveno
Lobodis propose une gamme bio, sous la signature “Version Bio, le sens de la Terre et du Goût”. Cette gamme est [...]
Par Regine Eveno
Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un [...]
Par Regine Eveno
Les 15 et 16 octobre, les plus grandes maisons du groupe LVMH (Vuitton, Chaumet, Dior…) ouvriront leurs portes. [...]
Par Regine Eveno
Pour 68% des directeurs marketing et communication, leur fonction va radicalement changer dans les années à [...]
Par Regine Eveno
Pour leur dixième édition, les Trophées de l'Assurance mettent en évidence l'importance prise par la prévention [...]
Par Regine Eveno
La filiale de Casino fait la promotion de ses produits d'assurance chien et chats, payables en caisse, sur le [...]
Par Regine Eveno
Spécialiste du jouet électronique et des jeux vidéos, VideoJet met la tablette à portée des enfants avec [...]
Par Regine Eveno
Filiale du Crédit Agricole et leader européen du crédit à la consommation, Sofinco reprend la parole à la [...]
Par Regine Eveno
La dégradation de la conjoncture mondiale va affecter les ventes de produits de luxe, fin 2011 et en 2012, estime [...]
Par Regine Eveno
Malgré les craintes d'une crise boursière, 75 % des agences de l'ANAé (Association des agences de communication [...]
Par Regine Eveno
Les amateurs de produits de luxe continuent d'investir malgré la détérioration de l'économie mondiale. En France, [...]
Par Regine Eveno
Comment marier géolocalisation et fidélisation ? Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour sept de ses [...]
Par Regine Eveno
2 min.Fidèle à sa signature, « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre », la compagnie aérienne signe un film, [...]
Par Regine Eveno
La Banque verte frappe fort en pleine crise de confiance des Français vis-à-vis de leur secteur bancaire. Elle [...]
Par Regine Eveno
Accor repositionne ses marques en misant sur Ibis dans l'hôtellerie économique. À cette occasion le groupe [...]
Par Regine Eveno
Avec Visionnaire, soin capable de recréer une belle peau grâce à une nouvelle molécule innovante, Lancôme [...]
Par Regine Eveno
Partenaire du XV de France depuis quatre ans, Renault décline sa saga publicitaire, en télévision mais aussi dans [...]
Par Regine Eveno
Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien scolaire sur Internet.
Par Regine Eveno
Publicis Consultants remporte l'appel d'offres de l'ASIP Santé (Agence des systèmes d'information partagés de santé).
Par Regine Eveno
La marque prépare une action mondiale pour promouvoir l'agriculture durable et un approvisionnement responsable. [...]
Par Regine Eveno
À Singapour, Nestlé propose une application gratuite (iPhone et Android) baptisée Recycler 123. Destinée à [...]
Par Regine Eveno
Dans la droite ligne de sa nouvelle signature (Darty 36 000 solutions), Darty lance une campagne publicitaire [...]
Par Regine Eveno
Ouvrir un compte bancaire en un tweet… Pour sa campagne "Parlons vrai" (avec Mamadou et Imène), La Net Agence, [...]
Par Regine Eveno
Responsable du marketing on line de Philips depuis 2007, Mathieu Parisot explique à e-marketing.fr les méthodes [...]
Par Regine Eveno
Le groupe Philips surveille de près sa réputation sur le Net. Il vient de se doter d'un outil mondial de social [...]
Par Regine Eveno
En Inde, Coca-Cola veut conquérir les populations rurales, en leur facilitant la vie avec des réfrigérateurs [...]
Par Regine Eveno