Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Priscilla Honde

Ses publications :

Quand la Chine s'éveille à la qualité
Média

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Remisez les clichés sur la Chine, synonyme de low cost de masse. À la demande des classes moyennes, les marques locales relèvent leur offre de produits et services et se [...]

Outsourcer ses corvées
Data

Outsourcer ses corvées

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Partant du principe que la vie est bien trop courte pour être gaspillée en pensums, des entreprises proposent de nouveaux services à leurs clients pour les remplacer dans [...]

Tous connectés... et après ?
Marques

Tous connectés... et après ?

Par Guillaume Steffanus consultant chez Tilt Ideas

Alors que cette tendance apparaît de plus en plus forte, voici quelques initiatives connectées et un certain nombre de leçons à en tirer pour l'innovation, la distribution [...]

Les tendances digitales de 2014
Marques

Les tendances digitales de 2014

Par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa

Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa.

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !
Veille et Tribune

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !

Par Patrice Favière, Directeur associé de Marketing and Co

Face aux mutations profondes engendrées par la croissance du canal digital, il est urgent de revoir la répartition des responsabilités entre local, régional et global afin [...]

Digital store
Retail

Digital store

Par Priscilla Honde

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Guide de montage d'un modèle d'attribution annonceur
Data

Guide de montage d'un modèle d'attribution annonceur

Par Infectious Media

Pouvoir mesurer exactement comment un investissement marketing impacte les ventes reste le Graal pour beaucoup d'annonceurs. Harley Norrgren détourne les notices Ikea pour [...]

Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA
Média

Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA

Par Olivier Covo, Président de Sound Value

Nous allons parler ici de deux marques fortes : Ikea et Nutella. Deux noms qui sonnent en " A " et qui nous donnent ce " A " qui, par la musique des mots, provoque en nous [...]

Logiciels d'études : une quête d'opérationnalité !
Marques

Logiciels d'études : une quête d'opérationnalité !

Par José Roda

Plus courte, plus ciblée, moins stratégique et plus opérationnelle, la façon de consommer les études a changé ! Une mutation qui a un impact incontestable sur la conception [...]