Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Priscilla Honde

Ses publications :

Quand les entreprises oublient leur engagement patriotique
Média

Quand les entreprises oublient leur engagement patriotique

Par Babette Leforestier, bloggeuse

Promouvoir le Made in France devrait être une opportunité. Or, les entreprises achètent de moins en moins français.

Qui travaille son image récolte une bonne réputation
Réseaux Sociaux

Qui travaille son image récolte une bonne réputation

Par Christophe Ginisty, CEO Open Agency

La réputation est un miroir qui reflète une image construite à partir de ce que le public a compris de vous.

Quand la Chine s'éveille à la qualité
Média

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Remisez les clichés sur la Chine, synonyme de low cost de masse. À la demande des classes moyennes, les marques locales relèvent leur offre de produits et services et se [...]

Outsourcer ses corvées
Data

Outsourcer ses corvées

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Partant du principe que la vie est bien trop courte pour être gaspillée en pensums, des entreprises proposent de nouveaux services à leurs clients pour les remplacer dans [...]

Tous connectés... et après ?
Marques

Tous connectés... et après ?

Par Guillaume Steffanus consultant chez Tilt Ideas

Alors que cette tendance apparaît de plus en plus forte, voici quelques initiatives connectées et un certain nombre de leçons à en tirer pour l'innovation, la distribution [...]

Uwe Diegel : " La santé connectée n'est pas un gadget "
Marques

Uwe Diegel : " La santé connectée n'est pas un gadget "

Par Laurent Clause

Leader de l'e-santé outre-Atlantique, iHealth arrive en Europe. Son fondateur entend que ses produits intègrent notre quotidien.

Les tendances digitales de 2014
Marques

Les tendances digitales de 2014

Par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa

Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa.

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !
Veille et Tribune

Le courage est une qualité essentielle pour réussir !

Par Patrice Favière, Directeur associé de Marketing and Co

Face aux mutations profondes engendrées par la croissance du canal digital, il est urgent de revoir la répartition des responsabilités entre local, régional et global afin [...]

"Digital", mot magique ou redoutable trompe-l'oeil ?, par Christophe Ginisty
Agences

"Digital", mot magique ou redoutable trompe-l'oeil ?, par Christophe Ginisty

Par Christophe Ginisty - CEO Open Agency

Depuis que j'accompagne des organisations dans leurs "transformations digitales", mon sentiment est que nous accordons tous trop de place à cette notion et, ce faisant, nous [...]

Digital store
Retail

Digital store

Par Priscilla Honde

La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne

Guide de montage d'un modèle d'attribution annonceur
Data

Guide de montage d'un modèle d'attribution annonceur

Par Infectious Media

Pouvoir mesurer exactement comment un investissement marketing impacte les ventes reste le Graal pour beaucoup d'annonceurs. Harley Norrgren détourne les notices Ikea pour [...]

Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA
Média

Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA

Par Olivier Covo, Président de Sound Value

Nous allons parler ici de deux marques fortes : Ikea et Nutella. Deux noms qui sonnent en " A " et qui nous donnent ce " A " qui, par la musique des mots, provoque en nous [...]

Le mobile, nouvelle porte d'entrée privilégiée de la relation client
Marques

Le mobile, nouvelle porte d'entrée privilégiée de la relation client

Par Eve Mennesson

Les smartphones montent en puissance et deviennent un canal incontournable de la relation client. À condition d'en comprendre les particularités et de miser sur des fonctionnalités [...]

Logiciels d'études : une quête d'opérationnalité !
Marques

Logiciels d'études : une quête d'opérationnalité !

Par José Roda

Plus courte, plus ciblée, moins stratégique et plus opérationnelle, la façon de consommer les études a changé ! Une mutation qui a un impact incontestable sur la conception [...]