E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Philippe Peyresaubes

Philippe Peyresaubes

Philippe Peyresaubes est Vice President, Partnerships EMEA chez Bazaarvoice.

Bazaarvoice, un des principaux éditeurs de logiciels de données sociales et de e-commerce, aide ses clients à placer les avis des consommateurs au coeur de la stratégie commerciale. Avec plus de 2 000 clients dans le monde, dont plus de la moitié des 500 premiers e-commerçants américains, plus de 20% des entreprises du Fortune 500 et plus d''un tiers des entreprises du Fortune 100, Bazaarvoice permet à ses clients de tirer parti des données sociales issues du bouche à oreille pour augmenter les ventes, acquérir de nouveaux clients, améliorer l''efficacité marketing, renforcer l''engagement du consommateur à travers les différents canaux de vente, accroître la réussite des lancements de nouveaux produits, améliorer les produits et les services existants, soutenir le service client, diminuer les retours produits et permettre aux vendeurs de lancer et de gérer des solutions de publicité en ligne et de monétisation. Ces conversations peuvent être distribuées sur le réseau international des sites Web, des catalogues en ligne et appareils mobiles des clients Bazaarvoice, rendant le contenu généré par les utilisateurs accessible lors de l''achat sur les différents points de vente. Twitter : www.twitter.com/bazaarvoice

Ses publications :