E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Pellicer

Ses publications :

 

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's
Marques

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

Par Pellicer

La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité [...]

iMenu: application iPad pour restaurateurs
Média

iMenu: application iPad pour restaurateurs

Par Pellicer

Outdoor Media présente une application pour iPad permettant aux restaurateurs de rendre leur carte dynamique, visuellement très riche et même transformée en espace [...]

La Mâche
Communauté

La Mâche

Par Pellicer

Troisième volet de la saga "Le panier à salade"
 

La Laitue
Communauté

La Laitue

Par Pellicer

Premier volet de la saga "Le panier à salade"
 

Magnum élargit sa gamme Temptation
Agences

Magnum élargit sa gamme Temptation

Par Pellicer

La marque de bâtonnets gourmands Magnum présente sa nouvelle saveur Temptation Fruit, soutenue par une campagne TV avec Benicio del Toro.

"In Bed with Ikea" à l'Olympia
Média

"In Bed with Ikea" à l'Olympia

Par Pellicer

Ikea fait gagner des places pour passer la nuit du 5 juillet à l'Olympia. 40 lits doubles Sultan de la marque suédoise accueilleront les participants pour une nuit [...]

Video Midas
Publicité

Video Midas

Par Pellicer

Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.

Grand Optical voit clair avec Zidane
Média

Grand Optical voit clair avec Zidane

Par Pellicer

Grand Optical fait de nouveau appel à Zinedine Zidane pour sa campagne présentant sa dernière innovation: le Digital HD.

Harry Potter revient en jeu vidéo
Média

Harry Potter revient en jeu vidéo

Par Pellicer

Le plus célèbre des sorciers annonce la sortie d'un jeu vidéo prévue en même temps que celle du dernier opus: Harry Potter et les reliques de la mort. Retour sur [...]

ST Dupont habille la nouvelle Lancia
Média

ST Dupont habille la nouvelle Lancia

Par Pellicer

Le constructeur automobile italien Lancia s'associe à nouveau au célèbre fabricant de briquets ST Dupont pour créer une nouvelle voiture en série limitée, la Delta.

Olympus à la rencontre de ses consommateurs
Média

Olympus à la rencontre de ses consommateurs

Par Pellicer

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils photo, Olympus entreprend un tour de France en bus, à la rencontre des clients, médias et consommateurs.

Nouvelle campagne pour Mutualia
Média

Nouvelle campagne pour Mutualia

Par Pellicer

Le leader des mutuelles en milieu rural, Mutualia, a choisi la télévision pour sa première campagne grand public.

Serum 7: la beauté de mère en fille
Média

Serum 7: la beauté de mère en fille

Par Pellicer

La marque de cosmétique anglaise Boots Laboratories déploie une campagne alliant street marketing et plan média pour renforcer la notoriété de ses produits [...]

Oreo: démonstration et street marketing
Marques

Oreo: démonstration et street marketing

Par Pellicer

Pour promouvoir son célèbre cookie sur le marché français, le groupe Kraft a fait appel à l'agence Off Track Media pour un dispositif participatif et original.

Hansaplast: La Chute
Communauté

Hansaplast: La Chute

Par Pellicer

Le leader du pansement de grande consommation revient en télévision avec une campagne de pub signée "Même pas mal".

ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP
Agences

ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP

Par Pellicer

Site de téléchargement et de partage légal, ZaOza (Vivendi Mobile Entertainment) a choisi l'agence Village RP pour développer sa notoriété et l'image de ses [...]

20 Minutes fait équipe avec Adrexo
Média

20 Minutes fait équipe avec Adrexo

Par Pellicer

Le quotidien national, 20 Minutes, et le premier opérateur postal s'allient pour proposer une offre inédite et innovante basée sur une triple action géo-marketée [...]