E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Patrick Flamant

Patrick Flamant

Agé de 43 ans, titulaire d’un diplôme de commerce international, Patrick Flamant possède plus de 15 années d’expérience dans l’e-business et le paiement en ligne. Depuis 1996, il a exercé diverses fonctions de management commercial et marketing, notamment chez France Telecom et Kertel (filiale de PPR, rachetée par le groupe Illiad-Free. Il a ouvert la filiale française du fournisseur de services de paiement en ligne Ogone en 2003 en qualité de Country Manager, et piloté son développement jusqu’en 2012 avant d’assister Visa Europe sur la stratégie de lancement de V.me, le portefeuille numérique de Visa. Il rejoint Cybersource en 2013.

Ses publications :

 

Huit conseils pour vendre mieux sur mobile
Marques

Huit conseils pour vendre mieux sur mobile

Par Patrick Flamant

Un utilisateur européen de smartphone sur sept a déjà effectué un achat au moyen de son smartphone, le m-commerce représentant déjà parfois 20% du ecommerce dans [...]