E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Nora Loulidi

Nora Loulidi

Loulidi, Marketing Campaign Manager Oracle

Spécialiste des outils de Marketing Automation, DMP et Marketing Cloud, j'ai une connaissance précise des outils de lead generation à destination des entreprises. Riche d'une expérience au sein de plusieurs entreprises créatrices de softwares B2B, je suis actuellement en charge de la promotion des outils de Marketing Cloud chez Oracle.

Ses publications :

 

Optimiser le parcours client : 4 tendances marketing en 2015
Data

Optimiser le parcours client : 4 tendances marketing en 2015

Par Nora Loulidi

Le parcours client est un enjeu très important, aussi bien pour les boutiques en ligne que pour les magasins physiques. Il désigne l’ensemble des actions que va [...]

Optimiser le parcours client : 4 tendances marketing en 2015
Data

Optimiser le parcours client : 4 tendances marketing en 2015

Par Nora Loulidi

Le parcours client est un enjeu très important, aussi bien pour les boutiques en ligne que pour les magasins physiques. Il désigne l’ensemble des actions que va [...]

Big Data, le modèle GAFA et sa déclinaison marketing
Business Case

Big Data, le modèle GAFA et sa déclinaison marketing

Par Nora Loulidi

L’apparition des besoins croissants d’analytics pour traiter de grandes quantités de données est apparue avec les grands noms de la tech. Google en tête, suivi par [...]