E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Nathalie Chaboche

Nathalie Chaboche

Nathalie Chaboche bénéficie de plus de 25 ans d''expérience dans le marketing et la communication, acquise auprès d''entreprises internationales de hautes technologies.
Ayant débuté sa carrière dans le développement, Nathalie reste attachée par passion aux secteurs technologiques en perpétuelle mutation tels que Internet, les réseaux sociaux, les applications mobiles, le marketing relationnel, ou l’eCommerce.
Pendant 12 années chez CA Technologies, elle s''est occupée de la promotion d''une large gamme de logiciels. En 1997, elle rejoint ITS Group, une SSII, avec la mission de créer le service marketing et d''accompagner son développement et introduction en bourse.
De 2004 à février 2013, Nathalie occupait le poste de CMO chez Emailvision. Avec son équipe multiculturelle, elle a contribué au succès et à la forte croissance de l’entreprise au niveau international. Elle intervient désormais comme conseil pour des entreprises de technologies ou dans le ecommerce.

Comme beaucoup de bretons, Nathalie est profondément attachée à ses racines tout en parcourant le monde à la découverte des différentes cultures. Elle est également une amatrice éclairée de musique -de Bob Marley à l’opéra, de peinture moderne et collectionne l’Art Primitif.
Nathalie a été l’organisatrice pour Emailvision du projet Summits sur 5 ans et a participé avec succès à l''ascension du sommet du Kilimanjaro (5895m) en octobre 2012.

Ses publications :

 

Confiez la performance de vos campagnes à vos clients !
Data

Confiez la performance de vos campagnes à vos clients !

Par Nathalie Chaboche

Une chose est certaine, vous n'êtes pas devin et ne pouvez pas anticiper 100 % de la réaction de vos clients face à un message e-mail. Alors testez, analysez et [...]

Décuplez le potentiel de vos données clients
Retail

Décuplez le potentiel de vos données clients

Par Nathalie Chaboche

Les marketeurs doivent se considérer comme un vendeur qui communique avec ses clients de façon personnalisée. Il se souvient des préférences de ses clients ou est [...]