Itipi lance ses activités en Grande-Bretagne Média Itipi lance ses activités en Grande-Bretagne Par Nathalie CARMENI le 17 sept. 2002
Spot4Web prolonge la vie des campagnes publicitaires Média Spot4Web prolonge la vie des campagnes publicitaires Par Nathalie CARMENI le 17 sept. 2002
DoubleClick en route vers le développement mondial Média DoubleClick en route vers le développement mondial Par Nathalie CARMENI le 17 sept. 2002
Dépenses en ligne : + 78 % en un an Média Dépenses en ligne : + 78 % en un an Par Nathalie CARMENI le 10 sept. 2002
Travelocity arrive en France Média Travelocity arrive en France Par Nathalie CARMENI le 10 sept. 2002
NetBooster signe un premier contrat en Pologne Talents NetBooster signe un premier contrat en Pologne Par Nathalie CARMENI le 10 sept. 2002
E-Spotting Média se renforce en Europe Média E-Spotting Média se renforce en Europe Par Nathalie CARMENI le 10 sept. 2002
Sites de voyages : + 66 % de consultation en 12 mois Média Sites de voyages : + 66 % de consultation en 12 mois Par Nathalie CARMENI le 3 sept. 2002
Meetic entame son déploiement européen Média Meetic entame son déploiement européen Par Nathalie CARMENI le 3 sept. 2002
Bons résultats pour ValueClick Média Bons résultats pour ValueClick Par Nathalie CARMENI le 3 sept. 2002
+ 372 000 internautes en juillet Média + 372 000 internautes en juillet Par Nathalie CARMENI le 3 sept. 2002
Voyages-sncf.com et peugeot.com consacrés "meilleurs sites" de l'année Data Voyages-sncf.com et peugeot.com consacrés "meilleurs sites" de l'année Par Nathalie CARMENI le 2 juil. 2002
La Société Générale lance Sogenactif Assurances Talents La Société Générale lance Sogenactif Assurances Par Nathalie CARMENI le 2 juil. 2002
Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété Talents Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété Par Nathalie CARMENI le 2 juil. 2002
L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute ! Agences L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute ! Par Nathalie CARMENI le 25 juin 2002
Double acquisition pour WStore Data Double acquisition pour WStore Par Nathalie CARMENI le 25 juin 2002