E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Nadège Drouillet

Nadège Drouillet

Sales manager for The lab in the Bag

Depuis bien longtemps, sans doute même depuis que les études existent (qu’elles relèvent du marketing ou pas), on se pose la question de savoir comment effectuer des mesures qui ne soient pas influencées par des variables d’environnement, la problématique étant majeure pour les domaines de l’alimentaire ou du parfum. En créant le premier laboratoire sensoriel pliable et transportable The Lab In The Bag® l’institut Repères sort du registre habituellement dévolu aux sociétés d’études et apporte une réponse assez étonnante à cette problématique.Une révolution dans les processus de contrôle qualité et de test !Son principe est simple : Elle permet de : • Mener des contrôles qualité sur site, en bout de chaîne dans des conditions de laboratoire, de raccourcir les délais d’intervention en cas d’actions correctives ou d’arrêt de production…. •Maîtriser les effets environnementaux, facilité l’attention des interviewés •Mener des analyses comparatives fiables •Standardiser la réalisation des contrôles et tests produits à l’échelon mondial…

Ses publications :