
Le 5 octobre, le service de streaming musical Spotify a inauguré, en Europe, Podsights, son outil de mesure de la publicité pour podcast dont l'objectif est d'aider les marques à adapter leurs annonces au format podcast.
Par Matis Demazeau
Le 5 octobre, le service de streaming musical Spotify a inauguré, en Europe, Podsights, son outil de mesure de la publicité pour podcast dont l'objectif est d'aider les marques à adapter leurs annonces au format podcast.
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne [...]
Par Matis Demazeau
L'institut d'études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire [...]
Par Matis Demazeau
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien [...]
Par Matis Demazeau
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les [...]
Par Matis Demazeau
À partir du 28 septembre et à l'occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de [...]
Par Matis Demazeau
3 min.À l'occasion de la sortie de son ouvrage "Êtes-vous encore de gauche ?", Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle [...]
Par Matis Demazeau
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir - voire [...]
Par Matis Demazeau
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d'après-midi, son verdict sur l'affaire opposant TF1 à [...]
Par Matis Demazeau
Alors que l'Équipe de France s'apprête à affronter l'Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue [...]
Par Matis Demazeau
Lors de la 7e édition de Paris Retail Week, la conférence "Comment rendre désirable l'engagement des marques ?" a [...]
Par Matis Demazeau
La société internationale de sondages YouGov publie une étude sur le marché du vrac en France, en Italie et en [...]
Par Matis Demazeau
Le Club des Marketeurs In Tech lance la 7e édition de son concours pour découvrir les nouvelles start-ups martech [...]
Par Matis Demazeau
La marque de prêt-à-porter Hugo Boss annonce le lancement de son site de revente en ligne, "Pre-Loved". Une [...]
Par Matis Demazeau
Propriété de L'Équipe, premier quotidien sportif français, le Ballon d'Or - Graal de tout footballeur [...]
Par Matis Demazeau
Alors que lundi 5 septembre, le secrétaire général du Groupe TF1 Didier Casas annonçait vouloir porter plainte [...]
Par Matis Demazeau
La nouvelle étude Media Reactions menée par Kantar Insights et publiée le 7 septembre indique que les publicités [...]
Par Matis Demazeau
L'application Jow a fait appel à la régie publicitaire Imediacenter pour diffuser sur les écrans de plus de 60 [...]
Par Matis Demazeau
Pour accompagner les étudiants dans leur emménagement, le distributeur propose, en cette rentrée, des objets [...]
Par Matis Demazeau
Alors que Netflix proposera dès novembre un abonnement moins onéreux mais comportant de la publicité, l'agence [...]
Par Matis Demazeau
Alors que les abonnés de Canal+ sont privés de nombreuses chaînes depuis le 2 septembre, le conflit opposant la [...]
Par Matis Demazeau
La compétition motocycliste d'endurance qui se déroule une fois par an en France souffle cette année sa 100e [...]
Par Matis Demazeau
L'opticien préféré des Français continue d'innover. Cette fois, c'est avec sa nouvelle collection Magic et ses [...]
Par Matis Demazeau