Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Martine Fuxa
InSites Consulting a reçu l'IBM SPSS Insight Award 201 pour sa solution d'enquêtes appelée Social Media Nethnography, qui collecte et exploite les données [...]
Par Martine Fuxa
OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.
Par Martine Fuxa
Spir communication annonce le lancement de son application Topannonces.fr sur l'iPad. Une nouveauté qu'il est possible de découvrir depuis le 28 mai.
Par Martine Fuxa
Le site d'e-commerce annonce l'ouverture d'un nouvel espace dédié à la commercialisation de produits "verts".
Par Martine Fuxa
Présentés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, le 10 mai 2010, les résultats du premier trimestre confirment la dynamique du secteur.
Par Martine Fuxa
La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: "la banque en ligne avec son époque".
Par Martine Fuxa
Pikanews se présente comme un moteur de recherche capable d'explorer l'actualité à travers tous les médias - presse écrite, audiovisuel et Internet - en Europe.
Par Martine Fuxa
La solution Bazaarvoice a développé un partenariat inédit avec Google permettant aux e-commerçants de partager leurs notations et leurs avis clients.
Par Martine Fuxa
L'Association de l'économie numérique a présenté le 7 avril 2010 au Pavillon Gabriel à Paris, la première édition des Acsel du numérique devant un parterre de [...]
Par Martine Fuxa
Le chiffre d'affaires du groupe Raja s'est élevé à 223 millions d'euros en 2009, en recul de 8%. En 2010, le groupe compte inverser la tendance en développant [...]
Par Martine Fuxa
Le site emarketing.fr a été totalement refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels du marketing. Parallèlement, l'offre publicitaire du portail propose [...]
Par Martine Fuxa
Les prix de l'E-Commerce Academy organisés par Oxatis ont été remis lors d'une soirée organisée à la Tour d'Argent, à Paris, le 3 février 2010.
Par Martine Fuxa
Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut de gamme à des prix très attractifs, dépasse les 100 millions d'euros [...]
Par Martine Fuxa
Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.
Par Martine Fuxa
L'acsel (l'Association de l'économie numérique) lance les "Acsel du numérique", prix destinés à récompenser les meilleures initiatives numériques. La remise des [...]
Par Martine Fuxa
Kiala annonce qu'Amazon.fr propose désormais son service de livraison en Points Relais, en alternative à la livraison à domicile.
Par Martine Fuxa
Goojet et FrancePari viennent d'officialiser leur partenariat dans le domaine des paris sportifs.
Par Martine Fuxa
Organisée par la Fevad pour la troisième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 26 novembre dernier, au Studio Gabriel à Paris, en présence de [...]
Par Martine Fuxa
François Pinault, p-dg du groupe français de distribution et de luxe, déclare souhaiter se recentrer sur le luxe, dans un entretien au quotidien américain Wall [...]
Par Martine Fuxa
Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des fêtes de Noël : VPcado. Cette fonctionnalité permet d'offrir des [...]
Par Martine Fuxa
Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com
Par Martine Fuxa
L'Observatoire e-performance fait le point sur les forces et les faiblesses des supermarchés en ligne.
Par Martine Fuxa
Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance.
Par Martine Fuxa
Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du ciblage.
Par Martine Fuxa
Lors d'une soirée “événement” organisée par le magazine E-commerce, les lauréats des “Trophées e-commerce” et la “Personnalité e-commerce'” ont été récompensés.
Par Martine Fuxa
L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard par rapport à certains de ses partenaires européens.
Par Martine Fuxa
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à l'économie numérique, et la Fevad lancent une nouvelle marque de confiance pour les sites comparateurs.
Par Martine Fuxa
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
La marque griffée au nom du célèbre rugbyman vend désormais ses modèles sur Internet.
Par Martine Fuxa
Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.
Par Martine Fuxa
La société 1855 a réalisé une augmentation de capital de 2,05 millions d'euros, par mise en œuvre de la délégation consentie par les actionnaires lors de [...]
Par Martine Fuxa
Opodo vient enrichir une mégabase comportementale de marques.