Marjorie Dos-santos
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marjorie Dos-santos
L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance de leurs [...]
Par Marjorie Dos-santos
Experian QAS et Business&Decision ont signé un partenariat permettant à ce dernier d'enrichir son offre avec l'intégration des logiciels QAS.
Par Marjorie Dos-santos
Myfab, Arval (groupe BNP Paribas), Yabuzz, MakeMeReach, Assuremieux et JVweb confient leur budget à eCircle.
Par Marjorie Dos-santos
À l'occasion du salon Siseg, Konica Minolta a annoncé le lancement d'une nouvelle multifonction A4, la business hub C35 ainsi qu'un nouveau portail web, le e-bizhub.
Par Marjorie Dos-santos
Le numéro 2 de la VAD reprend les activités de Quelle-La Source, numéro 3 de la VAD, placé en redressement judiciaire depuis la fin juillet 2009.
Par Marjorie Dos-santos
Les améliorations apportées par Coremetrics à sa solution Impression Attribution permettront aux annonceurs de mesurer le retour sur investissement de leurs [...]
Par Marjorie Dos-santos
Soucieux de replacer les besoins du client au cœur de sa stratégie, Camif Collectivités a lancé son nouveau catalogue 2010 et entend bien devenir un référent des [...]
Par Marjorie Dos-santos
A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à l'honneur avec un espace dédié.
Par Marjorie Dos-santos
A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.
Par Marjorie Dos-santos
SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile géolocalisée aux enseignes.
Par Marjorie Dos-santos
Depuis le 1er mars 2010 Grycksbo Paper appartient entièrement à Artic Paper. Le papetier élève sa production totale à 800 000 tonnes par an.
Par Marjorie Dos-santos
L'agence de communication opérationnelle annonce l'obtention de quatre nouveaux budgets: Mars Pet food, Adidas, Blackberry et Mellita.
Par Marjorie Dos-santos
Kantar Media et B.L.O concluent un partenariat pour apporter à leurs clients une meilleure visibilité de leurs opérations de marketing direct.
Par Marjorie Dos-santos
Spots radio et TV, dépliants, campagne d'affichage, site internet dédié... Pour la première fois de son histoire, le fabricant de cuisine organise un plan de [...]
Par Marjorie Dos-santos
Editeur de logiciels en mode SaaS, Ogmyos enrichit sa solution CRM et de gestion événementielle avec un nouveau module de gestion de campagne.
Par Marjorie Dos-santos
Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux produits : une machine de mise sous pli et une solution d'ouverture de [...]
Par Marjorie Dos-santos
Dans la continuité de sa campagne "vous allez vous aimer", Krys innove et propose aux internautes de réaliser leur émission de relooking totalement personnalisée.
Par Marjorie Dos-santos
A l'issue d'un appel d'offres, Expedia a confié à l'agence Essence son budget pour sa stratégie de marketing on line.
Par Marjorie Dos-santos
Selon une étude réalisée par Coremetrics, éditeur de solutions d'optimisation du marketing, les responsables marketing utilisent peu les solutions de [...]
Par Marjorie Dos-santos
À l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 8 au 14 mars, La Ligue contre le cancer a confié à l'agence Magic Garden Agency l'organisation de sa [...]
Par Marjorie Dos-santos
Bars&Co, réseau de bars brasserie à thème franchisés, annonce le lancement de son application iPhone téléchargeable sur l'AppleStore.
Par Marjorie Dos-santos
Spécialisé dans le marketing digital et l'édition de logiciel de search marketing, Referencement.com entend bien conquérir la Chine avec l'implantation d'un bureau [...]
Par Marjorie Dos-santos
Réagir immédiatement à l'action du client en lui envoyant un mail, un sms ou un appel… Voilà ce que propose Probance, éditeur de logiciels SaaS, avec la nouvelle [...]
Par Marjorie Dos-santos
Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, lance une nouvelle gamme de machines à affranchir et de nombreux services associés.
Par Marjorie Dos-santos
Torraspapel, filiale du groupe Lecta, lance une nouvelle marque de papiers couchés pour des applications grand format.