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Mallory Lalanne

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Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. Chef de rubrique spécialiste de la gestion, du financement et de la fiscalité des TPE (pour les supports Artisans Mag et Commerce Magazine) et des PME (pour le site www.chefdentreprise.com et le magazine Chef d’entreprise), je m’intéresse également à l’univers bouillonnant du commerce connecté.

Ses publications :

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Par Sophie Lubet

Les distributeurs sont en pleine révolution technologique, constat fait à New York en janvier lors du Retail's Big Show. Réalité virtuelle, customisation...voici les fonctionnalités [...]

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Par Mallory Lalanne

Design, concept ou utilisation intelligente des nouvelles technologies... ces six enseignes, découvertes à l'occasion du salon Paris Retail Week, ont toutes un point commun [...]

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La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, NFC, catalogue interactif... l'expérience du consommateur, de son entrée en magasin, [...]

)Les 7 tendances qui vont redessiner le point de vente de demain
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Par Mallory Lalanne

Avec 450 clients et experts français et internationaux, la 10e édition du Cegid Connections 2015, qui se tient à Berlin du 18 au 20 mars, est placée sous le thème du "Commerce [...]

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Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Le Pôle de Compétitivité des Industries de commerce met [...]

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Par Thomas Le Guyader et Mallory Lalanne

La 104ème édition du Retail's Big Show a ouvert ses portes à New York le 11 janvier 2015 avec pour principal objectif d'augmenter la connaissance et la satisfaction client. [...]

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Mappy lance deux programmes pour simplifier la communication digitale des commerçants. Le portail "Mappy local business" permet d'indiquer gratuitement des informations pratiques [...]

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Par Marcel Saucet

Aux yeux du consommateur, la distribution de flyers est synonyme de tracts papiers remis de la main à la main dans un lieu public fortement fréquenté. Certaines enseignes [...]

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La stratégie "omnicanal" est bien entrée dans les moeurs des enseignes américaines. Publicités ciblées, offres personnalisées, récupération des adresses mail... les marques [...]

)Les technologies qui vont réenchanter le commerce de demain
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L'éditeur de logiciels Cegid a ouvert la nouvelle version de son concept store. Une quinzaine de technologies y sont présentées afin d'accompagner les marques dans la digitalisation [...]

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Les commerces du XXIe siècle vont devoir miser sur la proximité et une personnalisation de leur relation client pour garder un coup d'avance. C'est ce qu'il ressort de la [...]

)[Tribune] 5 moyens de maîtriser l'e-réputation de votre entreprise
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[Tribune] 5 moyens de maîtriser l'e-réputation de votre entreprise

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La montée en puissance des réseaux sociaux vous oblige à avoir une présence active sur ces médias pour garder le contrôle de vos discours et de vos valeurs. Voici cinq conseils [...]

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Technique de communication très en vogue, le street marketing permet à toute entreprise désireuse de promouvoir son offre d'interpeller les passants dans la rue. Tour d'horizon [...]