E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Emmanuelle KALFON

Ses publications :

 

Uniserv lance une nouvelle solution
Data

Uniserv lance une nouvelle solution

Par Emmanuelle KALFON

Uniserv vient de lancer Data Quality Monitor, une nouvelle solution de surveillance automatique de la qualité des données.

NotreFamille.com choisit Smart AdServer
Média

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

Par Emmanuelle KALFON

Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.

Kompass étoffe LAB@SE
Data

Kompass étoffe LAB@SE

Par Emmanuelle KALFON

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS
Média

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

Par Emmanuelle KALFON

L'éditeur mondial SPSS vient de publier ses résultats financiers et annonce un chiffre d'affaires de 72,1 millions de dollars au premier trimestre 2009

La FFT choisit HighCo Avenue
Agences

La FFT choisit HighCo Avenue

Par Emmanuelle KALFON

La Fédération française de tennis vient de confier à l'agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion de BNP Paribas Masters 2009.

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle
Data

24h00.fr confie son budget e-mailing à eCircle

Par Emmanuelle KALFON

24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.

Uniserv améliore la qualité des données
Data

Uniserv améliore la qualité des données

Par Emmanuelle KALFON

Uniserv propose une nouvelle offre logicielle permettant d'améliorer la qualité des données clients dès leur saisie, baptisée DQ Real-Time Services.

Campanile investit le Web avec Tequila
Média

Campanile investit le Web avec Tequila

Par Emmanuelle KALFON

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude "Bed-in".

Fruit Rouge choisit Epsilon International
Data

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Par Emmanuelle KALFON

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.

Teradata et SAP renforcent leur partenariat
Data

Teradata et SAP renforcent leur partenariat

Par Emmanuelle KALFON

Pour permettre aux clients de tirer profit de leurs données d'entreprise, Teradata et SAP renforcent leurs synergies.

PJMS lance PJMS'WebServices
Data

PJMS lance PJMS'WebServices

Par Emmanuelle KALFON

PagesJaunes Marketing Services a annoncé le lancement de sa nouvelle offre PJMS'WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en [...]

NP6 retrouve son indépendance
Média

NP6 retrouve son indépendance

Par Emmanuelle KALFON

Après près de deux ans passés dans le giron du groupe IPT, NP6, société éditrice de MailPerformance, retrouve son indépendance.

GeoConcept lance G6.6
Data

GeoConcept lance G6.6

Par Emmanuelle KALFON

L'éditeur européen de systèmes d'information géographique, GeoConcept, a lancé G6.6, la nouvelle version de son moteur de géoptimisation.

Antalis lance Conqueror 100 % recyclé
Média

Antalis lance Conqueror 100 % recyclé

Par Emmanuelle KALFON

Poursuivant sa stratégie de développement, Antalis lance Conqueror, un papier extra blanc, 100 % recyclé.