Emmanuelle KALFON
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emmanuelle KALFON
Uniserv vient de lancer Data Quality Monitor, une nouvelle solution de surveillance automatique de la qualité des données.
Par Emmanuelle KALFON
SPSS propose PASW Collaboration & Deployment Services 4 permettant le déploiement des résultats d'analyse directement dans les processus métier afin d'améliorer [...]
Par Emmanuelle KALFON
La Société Protectrice des Animaux lance avec MediaprismGroup une campagne de communication 360°.
Par Emmanuelle KALFON
Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur mondial SPSS vient de publier ses résultats financiers et annonce un chiffre d'affaires de 72,1 millions de dollars au premier trimestre 2009
Par Emmanuelle KALFON
France Adresses commercialise en exclusivité le fichier Capital Senior.
Par Emmanuelle KALFON
La Fédération française de tennis vient de confier à l'agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion de BNP Paribas Masters 2009.
Par Emmanuelle KALFON
InfoPrint Solutions Company a annoncé la commercialisation d'une nouvelle solution ADF, baptisée InfoPrint Mailroom Integrity Solution.
Par Emmanuelle KALFON
Le broker Adress Company commercialise le fichier WVD Direktverkauf.
Par Emmanuelle KALFON
24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.
Par Emmanuelle KALFON
Uniserv propose une nouvelle offre logicielle permettant d'améliorer la qualité des données clients dès leur saisie, baptisée DQ Real-Time Services.
Par Emmanuelle KALFON
Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude "Bed-in".
Par Emmanuelle KALFON
Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.
Par Emmanuelle KALFON
Pour permettre aux clients de tirer profit de leurs données d'entreprise, Teradata et SAP renforcent leurs synergies.
Par Emmanuelle KALFON
Le broker France Adresses commercialise le fichier Ici Paris.
Par Emmanuelle KALFON
OCEA Technologies choisit d'agrandir son catalogue SaaS et d'étoffer son offre CRM avec les solutions INES.
Par Emmanuelle KALFON
Graphitec-Convertec, salon des solutions dédiées à l'impression et à la transformation, publie les principaux résultats de son sondage national “Les Français et [...]
Par Emmanuelle KALFON
Xerox ouvre un Centre des technologies en continu, destiné à ses clients et au développement de leurs nouvelles applications.
Par Emmanuelle KALFON
PagesJaunes Marketing Services a annoncé le lancement de sa nouvelle offre PJMS'WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe Spir Communication publie les résultats du premier trimestre 2009 avec un chiffre d'affaires de 88,2 millions d'euros pour son pôle mail.
Par Emmanuelle KALFON
La Mobile Marketing Association France édite sa deuxième version des Standards Publicitaires de la Publicité sur téléphone mobile.
Par Emmanuelle KALFON
Tessi marketing services, filiale du groupe Tessi, a annoncé la disponibilité de sa nouvelle solution de gestion de courriers, M@ildoc.
Par Emmanuelle KALFON
Après près de deux ans passés dans le giron du groupe IPT, NP6, société éditrice de MailPerformance, retrouve son indépendance.
Par Emmanuelle KALFON
ETO Digital vient de se voir confier la stratégie e-commerce de Tél and Com.
Par Emmanuelle KALFON
Afin d'augmenter sa notoriété et de fidéliser ses joueurs, la salle de jeux en ligne Full Tilt Poker a choisi Unica.
Par Emmanuelle KALFON
Le broker France Adresses commercialise le fichier France Dimanche.
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur européen de systèmes d'information géographique, GeoConcept, a lancé G6.6, la nouvelle version de son moteur de géoptimisation.
Par Emmanuelle KALFON
La Couronne propose sa nouvelle génération de produits 100 % écologiques, dédiés aux imprimeurs.
Par Emmanuelle KALFON
Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes.
Par Emmanuelle KALFON
Pour la diffusion de ses campagnes d'information, l'INPES choisit DHL Global Mail.
Par Emmanuelle KALFON
Poursuivant sa stratégie de développement, Antalis lance Conqueror, un papier extra blanc, 100 % recyclé.