Emmanuelle KALFON
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emmanuelle KALFON
Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.
Par Emmanuelle KALFON
PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des contacts qualifiés.
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS propose désormais une solution de vérification des adresses postales provenant d'un environnement web.
Par Emmanuelle KALFON
Le Syndicat des entreprises de logistique de communication écrite directe choisit un nouveau bureau.
Par Emmanuelle KALFON
Webtrends Social Measurement couplé à Radian6 apporte des outils complets d'analyse et de suivi de la connaissance client sur Internet.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence conseil en marketing direct B to B, Histoire d'adresses, vient de commercialiser le fichier des franchises.
Par Emmanuelle KALFON
La série de multifonctions monochromes A4 MB200 d'Oki conjugue vitesse et réduction des coûts d'impression.
Par Emmanuelle KALFON
Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce étendre son offre aux dernières technologies Apple.
Par Emmanuelle KALFON
EDF confie à trois agences françaises la refonte globale de sa plateforme de marque digitale.
Par Emmanuelle KALFON
L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
En déclarant auprès d'EcoFolio les tonnages mis sur le marché en 2008, les émetteurs d'imprimés papiers peuvent encore s'acquitter de l'éco-contribution volontaire [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur de logiciels pour l'e-mail marketing, Emailvision, intègre désormais les tests à variables multiples dans les campagnes d'e-mail marketing.
Par Emmanuelle KALFON
Les résultats de l'étude d'Epsilon International sur les consommateurs et l'e-mail montrent que l'e-mail apparaît comme une valeur sûre du plan marketing direct.
Par Emmanuelle KALFON
Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes d'e-mail marketing traditionnelles.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de compléter sa gamme Production Printing noir & blanc haut volume, Konica Minolta propose une nouvelle machine, baptisée business hub PRO 1200.
Par Emmanuelle KALFON
Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.
Par Emmanuelle KALFON
Le spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail enrichit ses pages web d'études et de livres blancs sur le canal e-mail.
Par Emmanuelle KALFON
SugarCRM annonce son déploiement en Europe et la signature de nouveaux contrats.
Par Emmanuelle KALFON
Pour la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate choisit 6:AM.
Par Emmanuelle KALFON
Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.
Par Emmanuelle KALFON
Le groupe The Leading Travel Companies a décidé de travailler avec DataFlux pour sa stratégie globale de gouvernance des données.
Par Emmanuelle KALFON
OpenSkies et Airlinair confient à l'agence Business lab la mise en place de leurs nouvelles opérations de communication.
Par Emmanuelle KALFON
Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la productivité des groupes de travail, quelle que soit la taille de l'entreprise.
Par Emmanuelle KALFON
Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management.
Par Emmanuelle KALFON
Omniture lance App Measurement for Facebook, une nouvelle application qui mesure la popularité et l'usage de la plateforme d'applications Facebook.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de redorer l'image du papier, les acteurs de la filière de l'imprimé notamment ont créé l'association Culture Papier, pour le développement durable de l'imprimé.
Par Emmanuelle KALFON
Afin de répondre au besoin des entreprises dans l'identification et le traitement des doublons au sein de leurs bases de données, Experian QAS lance DQE Batch, une [...]
Par Emmanuelle KALFON
SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une [...]
Par Emmanuelle KALFON
GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.
Par Emmanuelle KALFON
Afin d'accroitre la proximité entre la marque et ses consommateurs, Samsung Electronics France utilise désormais la solution Neolane.
Par Emmanuelle KALFON
Désormais toute la gamme de produits de Torraspapel est disponible avec les certifications FSC et PEFC de la chaîne de contrôle.
Par Emmanuelle KALFON
Pour le lancement de sa nouvelle signature, Pages Jaunes a confié à Megalo(s) et The CRM Company la mise en oeuvre d'une plateforme virale.