E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Emmanuelle KALFON

Ses publications :

 

Maileva lance l'enveloppe retour
Média

Maileva lance l'enveloppe retour

Par Emmanuelle KALFON

Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.

PJMS lance Click&Detect
Data

PJMS lance Click&Detect

Par Emmanuelle KALFON

PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des contacts qualifiés.

Experian QAS propose QAS Pro Web On Demand
Média

Experian QAS propose QAS Pro Web On Demand

Par Emmanuelle KALFON

Experian QAS propose désormais une solution de vérification des adresses postales provenant d'un environnement web.

Le Selced renouvelle ses instances
Talents

Le Selced renouvelle ses instances

Par Emmanuelle KALFON

Le Syndicat des entreprises de logistique de communication écrite directe choisit un nouveau bureau.

Oki propose la nouvelle série MB200
Média

Oki propose la nouvelle série MB200

Par Emmanuelle KALFON

La série de multifonctions monochromes A4 MB200 d'Oki conjugue vitesse et réduction des coûts d'impression.

Réseau Print s'ouvre au Web
Agences

Réseau Print s'ouvre au Web

Par Emmanuelle KALFON

L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.

Konica Minolta lance le business hub PRO 1200
Média

Konica Minolta lance le business hub PRO 1200

Par Emmanuelle KALFON

Afin de compléter sa gamme Production Printing noir & blanc haut volume, Konica Minolta propose une nouvelle machine, baptisée business hub PRO 1200.

Adagio choisit LSF Interactive
Agences

Adagio choisit LSF Interactive

Par Emmanuelle KALFON

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

SugarCRM en pleine expansion
Média

SugarCRM en pleine expansion

Par Emmanuelle KALFON

SugarCRM annonce son déploiement en Europe et la signature de nouveaux contrats.

Unica lance le programme "ROI Catalyst"
Data

Unica lance le programme "ROI Catalyst"

Par Emmanuelle KALFON

Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.

Xerox lance un nouveau multifonction
Média

Xerox lance un nouveau multifonction

Par Emmanuelle KALFON

Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la productivité des groupes de travail, quelle que soit la taille de l'entreprise.

Le groupe Canal + choisit Experian QAS
Data

Le groupe Canal + choisit Experian QAS

Par Emmanuelle KALFON

Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management.

L'Association Culture Papier voit le jour
Média

L'Association Culture Papier voit le jour

Par Emmanuelle KALFON

Afin de redorer l'image du papier, les acteurs de la filière de l'imprimé notamment ont créé l'association Culture Papier, pour le développement durable de l'imprimé.

Experian QAS lance un nouvel outil curatif de dédoublonnage
Data

Experian QAS lance un nouvel outil curatif de dédoublonnage

Par Emmanuelle KALFON

Afin de répondre au besoin des entreprises dans l'identification et le traitement des doublons au sein de leurs bases de données, Experian QAS lance DQE Batch, une [...]

SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection
Data

SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection

Par Emmanuelle KALFON

SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une [...]

GDF Suez choisit Arvato services
Talents

GDF Suez choisit Arvato services

Par Emmanuelle KALFON

GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.

Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans
Agences

Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans

Par Emmanuelle KALFON

Pour le lancement de sa nouvelle signature, Pages Jaunes a confié à Megalo(s) et The CRM Company la mise en oeuvre d'une plateforme virale.