E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ludovic BISCHOFF

Ses publications :

 

Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box
Média

Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box

Par Ludovic BISCHOFF

Happy Time veut révolutionner le marché des coffrets-cadeaux en proposant directement depuis un site web un accès aux activités de loisirs. Un support physique est [...]

Asus sort un netbook doté d'un écran tactile
Média

Asus sort un netbook doté d'un écran tactile

Par Ludovic BISCHOFF

Équipé d'un écran multitouch et convertible en tablette PC, l'Eee PC T91MT est sans doute le netbook le plus fin et le plus léger du marché.

Club Med World lance son site web B to B
Talents

Club Med World lance son site web B to B

Par Ludovic BISCHOFF

Le centre de loisirs Club Med World, situé dans le quartier de Paris Bercy, se dote d'un site internet dédié aux organisateurs d'événements professionnels.

Factory systemes ouvre son site web marchand B to B
Data

Factory systemes ouvre son site web marchand B to B

Par Ludovic BISCHOFF

Factory systemes vient de créer son site marchand myfactory.fr pour permettre aux entreprises et aux administrations d'acheter en ligne du matériel et des [...]

Nouveau site web pour Degré7
Média

Nouveau site web pour Degré7

Par Ludovic BISCHOFF

La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des informations inédites tous les quinze jours et une newsletter disponible [...]

Le secteur bancaire n'échappe pas au multicanal
Data

Le secteur bancaire n'échappe pas au multicanal

Par Ludovic BISCHOFF

Acxiom a étudié l'importance du multicanal dans le secteur bancaire. Le Web est plébiscité, mais les autres médias sont toujours très appréciés.