E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Kevin Dangu

Kevin Dangu

Chef de Projet / Responsable Agence Social Media 1min30

Grand adepte du Marketing 3.0, Webmarketing et développement du Bouche à Oreille, je suis convaincu par l'avenir proche du social media comme un partenaire indispensable de toute stratégie marketing. Je m'efforce donc de réfléchir, créer et mettre en place des stratégies efficaces et cohérentes sur les médias sociaux ainsi que sur l'ensemble de l'écosystème digital. Grâce à une approche associant Inbound marketing, Outbound marketing, Social Media et Psychologie sociale (ouais un peu tout ce que je trouve c'est vrai), je cherche aujourd'hui à offrir le meilleur pour les marques à la recherche d'une construction digitale et communautaire efficace, quel que soit leur secteur ou leurs objectifs.

Ses publications :

 

Quand CanalPlay se déplace en métro...
Média

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Par Kevin Dangu

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay.

Starbucks, c'est la marque et l’individu au centre
Business Case

Starbucks, c'est la marque et l’individu au centre

Par Kevin Dangu

Starbucks est la 1ère chaîne de café dans le monde. A l’aide d’une ligne éditoriale adaptée aux réseaux sociaux et d’une stratégie mobile efficace, elle a su [...]