Céline OZIEL
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Céline OZIEL
Le club de football s'est associé à GE Money Bank pour commercialiser cette carte associée à un programme de fidélité.
Par Céline OZIEL
LSF Interactive a, pour la première fois, appliqué un système de rémunération à la performance sur une campagne de coregistration.
Par Céline OZIEL
L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas.
Par Céline OZIEL
Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.
Par Céline OZIEL
La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales
Par Céline OZIEL
La plateforme, désormais ouverte aux développeurs tiers, intègre de nouveaux modules.
Par Céline OZIEL
Les supports, lancés en février 2009 développés en partenariat avec Mastercard, proposent de nouveaux services et avantages clients.
Par Céline OZIEL
L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.
Par Céline OZIEL
Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing mobile, comprenant notamment la technologie de codes-barres 2D.
Par Céline OZIEL
L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants y propose l'ensemble de ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des [...]
Par Céline OZIEL
Ce partenariat renforce la stratégie commune des deux entreprises d'assurer une bonne fin de livraison à l'ensemble des consommateurs de l'e-commerce.
Par Céline OZIEL
Le groupe vient de lancer MyNextedia, une offre centrée sur le marketing on line.
Par Céline OZIEL
La marque d'orfèvrerie et de joaillerie propose plus de 200 produits sur son nouvel espace marchand.
Par Céline OZIEL
L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.
Par Céline OZIEL
Baptisée Actimail List, cette nouvelle entité est spécialisée dans la commercialisation de fichiers et le courtage d'adresses.
Par Céline OZIEL
La marque de sport a adopté la plateforme de Shopper Marketing d'Airtag pour son concept "Shop In Shop".
Par Céline OZIEL
La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients 10 % de [...]
Par Céline OZIEL
Webtrafiz regroupe désormais l'ensemble des prestations de e-marketing.
Par Céline OZIEL
L'organisme "Visit Finland" souhaite inciter les internautes à se rendre dans le grand Nord via un dispositif multicanal et notamment un site dédié.
Par Céline OZIEL
La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.
Par Céline OZIEL
En abaissant à 3 mois la durée de rétention des données personnelles, le groupe souhaite ainsi montrer son attachement au respect de la vie privée des internautes.
Par Céline OZIEL
Sur le site “Mon Bureau de Poste”, les internautes peuvent acheter en ligne les produits courrier et colis disponibles en bureau de poste.
Par Céline OZIEL
L'agence interactive FullSIX a accompagné ColiPoste pour la création d'un portail transactionnel Colissimo sur le réseau social.
Par Céline OZIEL
En collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp, l'enseigne de produits surgelés Picard a mis en ligne le site www.monnoelpicard.fr pour les fêtes de fin d'année.
Par Céline OZIEL
L'enseigne de vêtements pour enfants du groupe Mulliez, souhaite développer sa BDD pour son site e-commerce.
Par Céline OZIEL
Le portail www.pluslecube.fr, conçu par l'agence Novacom, a reçu près de 300 000 visiteurs uniques la première semaine.
Par Céline OZIEL
L'agence LSF Interactive a lancé une opération de recrutement de clients on line pour accroître les transactions sur le site du loueur de voitures.
Par Céline OZIEL
Pour les fêtes de Noël, CRMServices lance une opération on line mettant en scène l'humoriste Axelle Laffont. Dans son calendrier de l'Avent, Mam'zelle Noëlle [...]
Par Céline OZIEL
La Commission a souhaité encadrer ce mode de marketing direct sur mobile qu'elle considère comme intrusif.
Par Céline OZIEL
À l'occasion de la sortie en salles du “Transporteur 3”, EuropaCorp qui produit ce film, a confié à l'agence Wayma la conception d'un site mobile interactif.