E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Céline OZIEL

Ses publications :

 

S.T. Dupont lance sa e-boutique
Retail

S.T. Dupont lance sa e-boutique

Par Céline OZIEL

Le créateur d'objets personnels de luxe dispose de sa boutique en ligne, conçue par e-merchant, filiale de Pixmania.com.

Talend intègre les solutions d'Experian QAS dans son offre
Data

Talend intègre les solutions d'Experian QAS dans son offre

Par Céline OZIEL

Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat technologique pour inclure la validation et la correction d'adresses postales à la suite logicielle Talend [...]

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile
Marques

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

Par Céline OZIEL

L'Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne a confié à Airweb la mise en place d'une [...]

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces
Marques

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

Par Céline OZIEL

Les deux sociétés ont conclu un partenariat afin de mettre en commun leurs expertises en marketing et en publicité sur mobile.

Lufthansa lance sa carte cobrandée Miles & More Mastercard
Talents

Lufthansa lance sa carte cobrandée Miles & More Mastercard

Par Céline OZIEL

La compagnie aérienne allemande et BNP Paribas Personal Finance ont conçu une carte bancaire aux couleurs du programme Miles & Mores avec de nombreux avantages [...]

Oridian lance une offre d'ethno-marketing
Média

Oridian lance une offre d'ethno-marketing

Par Céline OZIEL

Le réseau publicitaire propose aux annonceurs de cibler notamment les communautés d'origines africaines et des pays de l'Est.

50 %
Média

50 %

Par Céline OZIEL

SMS+ et FullSIX combattent le Spam
Marques

SMS+ et FullSIX combattent le Spam

Par Céline OZIEL

Le site www.33700-spam-sms.fr, conçu par l'agence interactive, conseille le grand public sur la manière de lutter contre les SMS abusifs.

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril
Talents

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril

Par Céline OZIEL

Sur le site internet de l'opérateur, plus de 190 000 clients ont déjà exprimé le souhait d'être informés en avant-première de la mise en vente du téléphone d'Apple.

TradeDoubler restructure son offre digitale
Data

TradeDoubler restructure son offre digitale

Par Céline OZIEL

Les activités de la société s'appuient désormais sur une plateforme multicanal intégrée de marketing à la performance

Meetic : jeu, set et Match!
Média

Meetic : jeu, set et Match!

Par Céline OZIEL

En février 2009, Meetic a racheté à IAC l'activité européenne de Match.com tandis que Match.com a pris une participation à hauteur de 27% dans le capital de Meetic.

easyJet atterit sur l'iPhone
Marques

easyJet atterit sur l'iPhone

Par Céline OZIEL

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

Orange perd l'exclusivité de l'iPhone
Marques

Orange perd l'exclusivité de l'iPhone

Par Céline OZIEL

La cour d'appel de Paris confirme ainsi la suspension décidée par le Conseil de la concurrence, le 17 décembre dernier.

1&1 lance son portail d'affiliation
Talents

1&1 lance son portail d'affiliation

Par Céline OZIEL

Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme d'affiliation.