E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Céline OZIEL

Ses publications :

 

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin
Média

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Par Céline OZIEL

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.

Arturo&Co lance une solution web to print
Agences

Arturo&Co lance une solution web to print

Par Céline OZIEL

L'offre de l'agence de marketing services, baptisée Planetmailing, permet aux franchises et aux indépendants de concevoir, mettre sous pli et envoyer des mailings [...]

Business Lab remporte de nouveaux budgets
Agences

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Par Céline OZIEL

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation
Agences

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation

Par Céline OZIEL

L'agence de relations presse élargit son offre et propose notamment aux marques de savoir ce que les consommateurs disent d'eux sur le Web.

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile
Marques

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Par Céline OZIEL

Après avoir conçu les services mobiles de Vélib' sur Paris, les deux sociétés déploient à présent un site mobile pour Vélo'v pour le Grand Lyon.

La Croix-Rouge en quête de dons
Média

La Croix-Rouge en quête de dons

Par Céline OZIEL

L'association lance une nouvelle opération de collecte de dons sur Internet en partenariat avec l'agence Rapp.

20minutes.fr débarque sur iPhone
Marques

20minutes.fr débarque sur iPhone

Par Céline OZIEL

Le quotidien possède désormais son application iPhone, conçue par l'agence de marketing mobile Backelite.

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
Marques

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile

Par Céline OZIEL

L'agence Phonevalley a conçu une campagne de marketing mobile pour la marque de sport à l'occasion de la course de voile Volvo Ocean Race.

EmailStrategie élargit son offre
Talents

EmailStrategie élargit son offre

Par Céline OZIEL

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

Sony confie son CRM à smartFOCUS
Data

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Par Céline OZIEL

La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses campagnes marketing.

Un code 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette
Marques

Un code 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette

Par Céline OZIEL

Cinéaqua et le Centre des Monuments Nationaux ont intégré cette technologie pour inciter les touristes en visite à Paris à consulter leurs sites mobiles.

L'UDA publie son second baromètre du e-marketing direct
Média

L'UDA publie son second baromètre du e-marketing direct

Par Céline OZIEL

Selon cette étude, menée du 2 au 13 mars 2009 par l'institut Opinionway/Ballester, les annonceurs ont de plus en plus recours à des actions interactives.

Amabis améliore son logiciel RNVP
Data

Amabis améliore son logiciel RNVP

Par Céline OZIEL

Le logiciel intègre un nouveau moteur d'analyse et de correction des adresses postales.

La Prévention dentaire repart en campagne
Agences

La Prévention dentaire repart en campagne

Par Céline OZIEL

L'Assurance Maladie a confié les trois prochaines années de communication de son programme de prévention dentaire “M'T dents” à BDDP Unlimited. La nouvelle [...]