no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

Vente-privee.com s'allie à American Express
Talents

Vente-privee.com s'allie à American Express

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste des ventes privées sur Internet souhaite développer sa présence en Europe en touchant les porteurs de cartes American Express.

Le Flashcode entre au pays de Mickey
Marques

Le Flashcode entre au pays de Mickey

Par JUNIOR GRATIAN

Disneyland Paris et Orange Business Services proposent aux visiteurs du parc d'accéder à des contenus multimédia via la technologie Flashcode.

La publicité sur mobile poursuit sa progression
Marques

La publicité sur mobile poursuit sa progression

Par JUNIOR GRATIAN

D'ici à cinq ans, le marché de la publicité sur mobile atteindra 20 à 30 milliards de dollars, d'après une étude Ineum Consulting de mars 2009.

65 %
Média

65 %

Par JUNIOR GRATIAN

Une agence qui Change
Agences

Une agence qui Change

Par JUNIOR GRATIAN

Deux professionnels de la communication viennent de lancer une nouvelle agence, baptisée “Change”, dont le maître mot est le ROI.

Le PSG met en ligne sa nouvelle boutique marchande
Agences

Le PSG met en ligne sa nouvelle boutique marchande

Par JUNIOR GRATIAN

Imaginée par l'agence Mille et Un Rêves, la nouvelle boutique en ligne propose, entre autres, la personnalisation des maillots.

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin
Média

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Par JUNIOR GRATIAN

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.

Arturo&Co lance une solution web to print
Agences

Arturo&Co lance une solution web to print

Par JUNIOR GRATIAN

L'offre de l'agence de marketing services, baptisée Planetmailing, permet aux franchises et aux indépendants de concevoir, mettre sous pli et envoyer des mailings depuis [...]

73 %
Marques

73 %

Par JUNIOR GRATIAN

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay
Talents

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

Médiamétrie fait évoluer son portail Internet
Média

Médiamétrie fait évoluer son portail Internet

Par JUNIOR GRATIAN

Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et multimédia.

auFeminin.com présente son application iPhone
Marques

auFeminin.com présente son application iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

Avec ce nouveau service, le groupe propose aux internautes de rester en contact avec sa communauté en situation de mobilité.

Business Lab remporte de nouveaux budgets
Agences

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

La MMA renouvelle les membres de son bureau
Talents

La MMA renouvelle les membres de son bureau

Par JUNIOR GRATIAN

Benoît Corbin, directeur général de l'agence Ocito, prend la présidence de l'association.

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation
Agences

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de relations presse élargit son offre et propose notamment aux marques de savoir ce que les consommateurs disent d'eux sur le Web.

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile
Marques

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Par JUNIOR GRATIAN

Après avoir conçu les services mobiles de Vélib' sur Paris, les deux sociétés déploient à présent un site mobile pour Vélo'v pour le Grand Lyon.

La Croix-Rouge en quête de dons
Média

La Croix-Rouge en quête de dons

Par JUNIOR GRATIAN

L'association lance une nouvelle opération de collecte de dons sur Internet en partenariat avec l'agence Rapp.

Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors
Marques

Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu une opération mobile pour promouvoir la bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans.

Sofialys propose des formats publicitaires pour iPhone
Marques

Sofialys propose des formats publicitaires pour iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

Mobile Adbox, l'ad server de Sofialys, propose d'insérer de multiples formats publicitaires sur le téléphone d'Apple.

Directinet lance une nouvelle version d'Abonews
Média

Directinet lance une nouvelle version d'Abonews

Par JUNIOR GRATIAN

La nouvelle version Abonews 2.0 permet d'ajouter un critère complémentaire à la co-registration standard.

20minutes.fr débarque sur iPhone
Marques

20minutes.fr débarque sur iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

Le quotidien possède désormais son application iPhone, conçue par l'agence de marketing mobile Backelite.

Publicis Dialog lance la "Contagious University"
Agences

Publicis Dialog lance la "Contagious University"

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing services propose une formation dédiée aux métiers de la communication et du digital.

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
Marques

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence Phonevalley a conçu une campagne de marketing mobile pour la marque de sport à l'occasion de la course de voile Volvo Ocean Race.

LSF Interactive remporte dix nouveaux budgets
Agences

LSF Interactive remporte dix nouveaux budgets

Par JUNIOR GRATIAN

L'outil de collecte de contacts opt-in a notamment convaincu Bouygues Telecom, Princesse Tam Tam ou Dr Pierre Ricaud.