no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

Le Parisien et Aujourd'hui en France à l'heure de l'interactivité
Marques

Le Parisien et Aujourd'hui en France à l'heure de l'interactivité

Par JUNIOR GRATIAN

Les deux quotidiens proposent désormais aux mobinautes de photographier certains articles afin d'être redirigés vers un site mobile où ils pourront déposer des commentaires. [...]

Les cinémas Gaumont Pathé lancent leur site mobile
Marques

Les cinémas Gaumont Pathé lancent leur site mobile

Par JUNIOR GRATIAN

Les agences HighCo Avenue Publishing et HighCo 3.0 ont conçu un site pratique informatif doté de fonctionnalités exclusives pour les porteurs de cartes de fidélité Gaumont [...]

Le marketing mobile mis aux enchères
Marques

Le marketing mobile mis aux enchères

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste des solutions mobiles Nexence vient de mettre une campagne mobile de code 2D aux enchères sur eBay.

AXA Santé rassure sur l'iPhone
Média

AXA Santé rassure sur l'iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

La compagnie d'assurances vient de lancer “KiSov'Ki”, une application dédiée aux “gestes qui rassurent”.

Bazarchic se dote d'une application iPhone
Marques

Bazarchic se dote d'une application iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

Le site de ventes privées propose à ses clients d'accéder aux ventes privées depuis leur téléphone mobile.

Taillefine se taille une stratégie digitale
Agences

Taillefine se taille une stratégie digitale

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

Uniteam vit au rythme de la Société Générale
Talents

Uniteam vit au rythme de la Société Générale

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing opérationnelle vient d'être choisie par la Société Générale pour l'animation de son programme relationnel "Jazz".

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile
Marques

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence WaYma a développé pour l'occasion un site internet mobile proposant des informations pratiques aux visiteurs.

Crunch Céréales croque le mobile
Marques

Crunch Céréales croque le mobile

Par JUNIOR GRATIAN

La marque du groupe Nestlé propose aux 13-18 ans un jeu ludique téléchargeable gratuitement.

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents
Média

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents

Par JUNIOR GRATIAN

La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du programme Miles & More de doubler leurs points et d'atteindre plus facilement [...]

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”
Média

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

Par JUNIOR GRATIAN

L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner
Média

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.

38% des internautes français déçus par les services clients on line
Marques

38% des internautes français déçus par les services clients on line

Par JUNIOR GRATIAN

Une étude menée par ATG sur le shopping en ligne révèle que l'absence de service client sur Internet constitue une source de contrariété pour les consommateurs.

Experian affiche sa bonne santé
Média

Experian affiche sa bonne santé

Par JUNIOR GRATIAN

Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.

2xmoinscher lance les "DG dej"
Talents

2xmoinscher lance les "DG dej"

Par JUNIOR GRATIAN

Soucieux d'être à l'écoute de ses clients, 2xmoinscher a donné le coup d'envoi, le 8 juillet, de ses "DG dej", au cours duquel le directeur général Arnaud Vanpoperinghe a [...]

75 %
Marques

75 %

Par JUNIOR GRATIAN

Brand Advocate crée un défi "Eco-Déclic" pour Totalgaz
Média

Brand Advocate crée un défi "Eco-Déclic" pour Totalgaz

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence a imaginé la campagne "Défi Eco-Déclic", dont l'ambition est d'expliquer aux internautes comment diminuer leur facture énergétique.

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis
Média

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis

Par JUNIOR GRATIAN

En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe le papier, l'e-mail, les appels sortants et le SMS.

Quick ou la culture de la gagne
Marques

Quick ou la culture de la gagne

Par JUNIOR GRATIAN

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Mobiles Republic démocratise les applications embarquées
Marques

Mobiles Republic démocratise les applications embarquées

Par JUNIOR GRATIAN

La société vient de lancer Appy, une solution qui valorise les applications mobiles via un carrousel disponible sur l'écran du téléphone.