E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Céline OZIEL

Ses publications :

 

Uniteam vit au rythme de la Société Générale
Talents

Uniteam vit au rythme de la Société Générale

Par Céline OZIEL

L'agence de marketing opérationnelle vient d'être choisie par la Société Générale pour l'animation de son programme relationnel "Jazz".

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile
Marques

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile

Par Céline OZIEL

L'agence WaYma a développé pour l'occasion un site internet mobile proposant des informations pratiques aux visiteurs.

Crunch Céréales croque le mobile
Marques

Crunch Céréales croque le mobile

Par Céline OZIEL

La marque du groupe Nestlé propose aux 13-18 ans un jeu ludique téléchargeable gratuitement.

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents
Média

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents

Par Céline OZIEL

La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du programme Miles & More de doubler leurs points et d'atteindre plus [...]

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”
Média

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

Par Céline OZIEL

L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

2xmoinscher lance les "DG dej"
Talents

2xmoinscher lance les "DG dej"

Par Céline OZIEL

Soucieux d'être à l'écoute de ses clients, 2xmoinscher a donné le coup d'envoi, le 8 juillet, de ses "DG dej", au cours duquel le directeur général Arnaud [...]

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0
Direct & Digital

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Par Céline OZIEL

HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de réduction [...]

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis
Média

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis

Par Céline OZIEL

En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe le papier, l'e-mail, les appels sortants et le SMS.

Quick ou la culture de la gagne
Marques

Quick ou la culture de la gagne

Par Céline OZIEL

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Vente-privee.com s'allie à American Express
Talents

Vente-privee.com s'allie à American Express

Par Céline OZIEL

Le spécialiste des ventes privées sur Internet souhaite développer sa présence en Europe en touchant les porteurs de cartes American Express.

Le Flashcode entre au pays de Mickey
Marques

Le Flashcode entre au pays de Mickey

Par Céline OZIEL

Disneyland Paris et Orange Business Services proposent aux visiteurs du parc d'accéder à des contenus multimédia via la technologie Flashcode.

La publicité sur mobile poursuit sa progression
Marques

La publicité sur mobile poursuit sa progression

Par Céline OZIEL

D'ici à cinq ans, le marché de la publicité sur mobile atteindra 20 à 30 milliards de dollars, d'après une étude Ineum Consulting de mars 2009.

65 %
Média

65 %

Par Céline OZIEL

Une agence qui Change
Agences

Une agence qui Change

Par Céline OZIEL

Deux professionnels de la communication viennent de lancer une nouvelle agence, baptisée “Change”, dont le maître mot est le ROI.