Céline OZIEL
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Céline OZIEL
L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing opérationnelle vient d'être choisie par la Société Générale pour l'animation de son programme relationnel "Jazz".
Par Céline OZIEL
Le groupe hôtelier a souhaité élargir l'accès à son application "Hotel For You" à davantage de mobinautes.
Par Céline OZIEL
L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de fidélisation.
Par Céline OZIEL
La banque propose désormais à ses clients de choisir intégralement le visuel de leur carte de paiement.
Par Céline OZIEL
L'agence WaYma a développé pour l'occasion un site internet mobile proposant des informations pratiques aux visiteurs.
Par Céline OZIEL
La marque du groupe Nestlé propose aux 13-18 ans un jeu ludique téléchargeable gratuitement.
Par Céline OZIEL
La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du programme Miles & More de doubler leurs points et d'atteindre plus [...]
Par Céline OZIEL
L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la restauration rapide a opté pour la solution Airfid de la société Airtag.
Par Céline OZIEL
Une étude menée par ATG sur le shopping en ligne révèle que l'absence de service client sur Internet constitue une source de contrariété pour les consommateurs.
Par Céline OZIEL
L'entreprise de fidélisation sur Internet vient de prendre une participation de 34 % du capital de 2WLS, avec une option lui permettant de monter à 51%.
Par Céline OZIEL
Xavier Delanglade, ex-dg du groupe FullSIX, vient de créer une agence spécialisée dans les bases de données marketing.
Par Céline OZIEL
Près d'une vingtaine d'abribus parisiens vont être équipés de flashcode afin de proposer aux usagers des services pratiques sur mobile.
Par Céline OZIEL
Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.
Par Céline OZIEL
Soucieux d'être à l'écoute de ses clients, 2xmoinscher a donné le coup d'envoi, le 8 juillet, de ses "DG dej", au cours duquel le directeur général Arnaud [...]
Par Céline OZIEL
HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de réduction [...]
Par Céline OZIEL
L'agence a imaginé la campagne "Défi Eco-Déclic", dont l'ambition est d'expliquer aux internautes comment diminuer leur facture énergétique.
Par Céline OZIEL
En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe le papier, l'e-mail, les appels sortants et le SMS.
Par Céline OZIEL
L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.
Par Céline OZIEL
La société vient de lancer Appy, une solution qui valorise les applications mobiles via un carrousel disponible sur l'écran du téléphone.
Par Céline OZIEL
Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par filleul inscrit.
Par Céline OZIEL
TNS Media Intelligence vient de lancer Evaliant Mobile, un outil de veille publicitaire sur l'Internet mobile français.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste des ventes privées sur Internet souhaite développer sa présence en Europe en touchant les porteurs de cartes American Express.
Par Céline OZIEL
Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un SMS personnalisé.
Par Céline OZIEL
Disneyland Paris et Orange Business Services proposent aux visiteurs du parc d'accéder à des contenus multimédia via la technologie Flashcode.
Par Céline OZIEL
D'ici à cinq ans, le marché de la publicité sur mobile atteindra 20 à 30 milliards de dollars, d'après une étude Ineum Consulting de mars 2009.
Par Céline OZIEL
Deux professionnels de la communication viennent de lancer une nouvelle agence, baptisée “Change”, dont le maître mot est le ROI.
Par Céline OZIEL
Imaginée par l'agence Mille et Un Rêves, la nouvelle boutique en ligne propose, entre autres, la personnalisation des maillots.