Céline OZIEL
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Céline OZIEL
Les mobinautes qui participeront à l'expérience "Nice, Ville du sans contact mobile" vont pouvoir utiliser leur téléphone comme titre de transport mais aussi gérer [...]
Par Céline OZIEL
L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.
Par Céline OZIEL
L'entreprise propose désormais à des partenaires la possibilité d'intégrer les solutions QAS dans leurs produits.
Par Céline OZIEL
L'agence va lancer une opération d'envergure sur le Web pour sensibiliser les consommateurs au coton équitable.
Par Céline OZIEL
L'étude de Dimension Data 2009 montre que les centres de contacts ont pris conscience qu'ils devaient mieux satisfaire les clients. La fidélisation apparaît ainsi [...]
Par Céline OZIEL
L'agence FullSIX lance un site événementiel dans le cadre de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese".
Par Céline OZIEL
HighCo Marketing House prend la responsabilité des partenariats pouvant être mis en place avec La Poste.
Par Céline OZIEL
L'agence EV En Ville, spécialisée dans la communication de proximité et le marketing opérationnel, commercialise un nouveau dispositif de communication pour [...]
Par Céline OZIEL
L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics souhaite unifier et fiabiliser sa base de données de clients et prospects.
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.
Par Céline OZIEL
La filiale de France Telecom a mis en ligne Pro.orange.fr, en partenariat avec Lesechos.fr, Tpe-pme.com, Lesechosdelafranchise.com, NetPME.fr et Comptanoo.com.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la décoration, qui possède une centaine de magasins en France, a déjà distribué plus d'1,8 million de prospectus.
Par Céline OZIEL
La SNCF vient de lancer une application iPhone, conçue par Backelite, afin de mieux informer les voyageurs.
Par Céline OZIEL
Mastercard a choisi le spécialiste du luxe sur Internet pour proposer à ses clients porteurs de cartes Premium des offres exclusives.
Par Céline OZIEL
Intitulé "Contact Data Management : au cœur de la relation client", ce second volet se concentre sur la manière dont la data peut aider les acteurs de la [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de l'e-mail marketing a développé une application permettant aux professionnels du marketing d'utiliser la solution Campaign Commander depuis leur [...]
Par Céline OZIEL
Le quotidien vient de lancer son site internet mobile Turf dédié aux courses hippiques.
Par Céline OZIEL
La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de dialogue entre les Make-Up Artists Lancôme et les femmes.
Par Céline OZIEL
L'agence de communication accompagne ainsi son client Nexity Milan.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité interactive présente à Montréal et à New York.
Par Céline OZIEL
La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.
Par Céline OZIEL
L'Association Française du Multimédia Mobile vient de publier l'application Flashcode sur l'AppStore et l'Android market.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de l'e-mail marketing propose à ses clients de bénéficier d'un accompagnement stratégique, fonctionnel et technique dans la mise en œuvre des campagnes.
Par Céline OZIEL
La filiale du groupe M6 souhaite communiquer avec les internautes par e-mail et SMS d'une manière plus personnalisée.
Par Céline OZIEL
Les deux quotidiens proposent désormais aux mobinautes de photographier certains articles afin d'être redirigés vers un site mobile où ils pourront déposer des [...]
Par Céline OZIEL
Les agences HighCo Avenue Publishing et HighCo 3.0 ont conçu un site pratique informatif doté de fonctionnalités exclusives pour les porteurs de cartes de fidélité [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste des solutions mobiles Nexence vient de mettre une campagne mobile de code 2D aux enchères sur eBay.
Par Céline OZIEL
La compagnie d'assurances vient de lancer “KiSov'Ki”, une application dédiée aux “gestes qui rassurent”.
Par Céline OZIEL
Sur www.myfangroup.com, les annonceurs peuvent créer et gérer leur programme de fidélisation en toute simplicité.
Par Céline OZIEL
Le site de ventes privées propose à ses clients d'accéder aux ventes privées depuis leur téléphone mobile.