no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

Nouveau plan de vol pour la carte Corporate Air France – American Express
Data

Nouveau plan de vol pour la carte Corporate Air France – American Express

Par JUNIOR GRATIAN

À compter du 1er décembre, Air France et American Express renforcent leur partenariat autour de la Carte Corporate cobrandée et du programme de fidélité d'Air France VoyageurREWARDS. [...]

Emailvision intègre Salesforce CRM à sa plateforme d'e-mailing
Réseaux Sociaux

Emailvision intègre Salesforce CRM à sa plateforme d'e-mailing

Par JUNIOR GRATIAN

La version 7.3 de Campaign Commander permet aux marketeurs de synchroniser automatiquement les fiches prospects et les comptes clients entre la plateforme et Salesforce.com. [...]

Mediapost se veut la Régie du Home Media
Média

Mediapost se veut la Régie du Home Media

Par JUNIOR GRATIAN

La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.

Veolia Transport développe le NFC avec Airtag
Marques

Veolia Transport développe le NFC avec Airtag

Par JUNIOR GRATIAN

Les mobinautes qui participeront à l'expérience "Nice, Ville du sans contact mobile" vont pouvoir utiliser leur téléphone comme titre de transport mais aussi gérer leurs [...]

Blancheporte recrute sur le Web
Data

Blancheporte recrute sur le Web

Par JUNIOR GRATIAN

L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.

Experian QAS change sa stratégie commerciale
Data

Experian QAS change sa stratégie commerciale

Par JUNIOR GRATIAN

L'entreprise propose désormais à des partenaires la possibilité d'intégrer les solutions QAS dans leurs produits.

Rapp file un bon coton avec Max Havelaar
Retail

Rapp file un bon coton avec Max Havelaar

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence va lancer une opération d'envergure sur le Web pour sensibiliser les consommateurs au coton équitable.

La satisfaction client au cœur des problématiques des centres de contacts
Retail

La satisfaction client au cœur des problématiques des centres de contacts

Par JUNIOR GRATIAN

L'étude de Dimension Data 2009 montre que les centres de contacts ont pris conscience qu'ils devaient mieux satisfaire les clients. La fidélisation apparaît ainsi comme la [...]

Wonderbra met en scène Dita Von Teese
Réseaux Sociaux

Wonderbra met en scène Dita Von Teese

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence FullSIX lance un site événementiel dans le cadre de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese".

SénénitéPlus cible les futurs retraités
Média

SénénitéPlus cible les futurs retraités

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence EV En Ville, spécialisée dans la communication de proximité et le marketing opérationnel, commercialise un nouveau dispositif de communication pour toucher les salariés [...]

L'OPPBTP opte pour Cartegie
Data

L'OPPBTP opte pour Cartegie

Par JUNIOR GRATIAN

L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics souhaite unifier et fiabiliser sa base de données de clients et prospects.

LSF Interactive remporte M6Web
Agences

LSF Interactive remporte M6Web

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.

B to B : Orange lance un nouveau portail pour les TPE PME
Média

B to B : Orange lance un nouveau portail pour les TPE PME

Par JUNIOR GRATIAN

La filiale de France Telecom a mis en ligne Pro.orange.fr, en partenariat avec Lesechos.fr, Tpe-pme.com, Lesechosdelafranchise.com, NetPME.fr et Comptanoo.com.

SNCF Direct, nouvelle application iPhone
Marques

SNCF Direct, nouvelle application iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

La SNCF vient de lancer une application iPhone, conçue par Backelite, afin de mieux informer les voyageurs.

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie
Média

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie

Par JUNIOR GRATIAN

Mastercard a choisi le spécialiste du luxe sur Internet pour proposer à ses clients porteurs de cartes Premium des offres exclusives.

Experian QAS édite la seconde partie de son 6e Livre Blanc
Data

Experian QAS édite la seconde partie de son 6e Livre Blanc

Par JUNIOR GRATIAN

Intitulé "Contact Data Management : au cœur de la relation client", ce second volet se concentre sur la manière dont la data peut aider les acteurs de la Distribution et [...]

Emailvision imagine une application iPhone pour la gestion de campagnes
Talents

Emailvision imagine une application iPhone pour la gestion de campagnes

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de l'e-mail marketing a développé une application permettant aux professionnels du marketing d'utiliser la solution Campaign Commander depuis leur téléphone. [...]

Le Parisien fait la course sur mobile
Marques

Le Parisien fait la course sur mobile

Par JUNIOR GRATIAN

Le quotidien vient de lancer son site internet mobile Turf dédié aux courses hippiques.

Lancôme crée un lieu d'échange sur iPhone
Marques

Lancôme crée un lieu d'échange sur iPhone

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de dialogue entre les Make-Up Artists Lancôme et les femmes.

DPSMonébak s'installe à Milan
Agences

DPSMonébak s'installe à Milan

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence de communication accompagne ainsi son client Nexity Milan.

Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord
Agences

Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité interactive présente à Montréal et à New York.

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd
Marques

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd

Par JUNIOR GRATIAN

L'Association Française du Multimédia Mobile vient de publier l'application Flashcode sur l'AppStore et l'Android market.

Dolist crée un département de conseil stratégique
Data

Dolist crée un département de conseil stratégique

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de l'e-mail marketing propose à ses clients de bénéficier d'un accompagnement stratégique, fonctionnel et technique dans la mise en œuvre des campagnes.