Jean-Michel Dubois, directeur logistique de Raja, revient sur la nouvelle organisation logistique de l'entreprise. En effet, le groupe d'emballage a démonté sa ligne mécanisée [...]
HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de réduction dématérialisés. [...]
Pour promouvoir son nouveau modèle "Monaco V4", la marque d'horlogerie a confié à Nurun la réalisation d'un site web dédié et d'une application iPhone.
American Express propose de l'e-mailing géolocalisé avec Maximiles
Par JUNIOR GRATIAN
American Express propose aux commerçants Resomail, un outil d'e-mailing personnalisable spécialement adapté à leurs besoins en termes de coûts et de ciblage.
Doro, le spécialiste des téléphones pour seniors, a mené une étude internationale sur l'utilisation des mobiles par les plus de 60 ans. Ainsi, 90% des 65-74 ans possèdent [...]
Mediaprism Groupe mobilise la communauté Facebook pour reconstruire Haïti
Par JUNIOR GRATIAN
Le pôle Ethic Marketing & Fundraising de Mediaprism Group a décidé d'exploiter le célèbre réseau social autour d'une action commune avec l'Unicef, SOS Villages d'Enfants [...]
Canon adopte la plateforme promotionnelle e-CRM de Custom Solutions
Par JUNIOR GRATIAN
Les opérations promotionnelles de la marque sont présentes sur un site web. Le consommateur crée son compte personnel et participe en quelques clics aux offres de son choix, [...]
L'Oréal et l'Unesco lancent une campagne qui décoiffe avec Nurun
Par JUNIOR GRATIAN
L'agence digitale a mené une opération de recrutement pour "Coiffeurs contre le SIDA", le programme de la Fondation d'Entreprise L'Oréal et de l'Unesco.
Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"
Par JUNIOR GRATIAN
Les deux partenaires, éditeurs de la carte co-brandée "So Music", ont confié à Tessi marketing services le déploiement de sa solution PromOnline pour la gestion des offres [...]
Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. Les résultats 2010 ont été dévoilés mardi 26 janvier en marge du forum [...]
bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact
Par JUNIOR GRATIAN
bars&co a adopté la plateforme NFC ADELYA Loyalty Operator et propose à ses clients un programme de fidélisation et relation client 100% web, mobile et NFC au niveau national. [...]
Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat
Par JUNIOR GRATIAN
Nedstat annonce la sortie de l'implication visiteurs dans Sitestat. Cette solution permet aux marketeurs de choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication. [...]