Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

Raja replace l'humain au cœur de sa logistique
Communauté

Raja replace l'humain au cœur de sa logistique

Par JUNIOR GRATIAN

Jean-Michel Dubois, directeur logistique de Raja, revient sur la nouvelle organisation logistique de l'entreprise. En effet, le groupe d'emballage a démonté sa ligne mécanisée [...]

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0
Direct & Digital

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Par JUNIOR GRATIAN

HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de réduction dématérialisés. [...]

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun
Agences

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Par JUNIOR GRATIAN

Pour promouvoir son nouveau modèle "Monaco V4", la marque d'horlogerie a confié à Nurun la réalisation d'un site web dédié et d'une application iPhone.

Les seniors, adeptes du mobile
Marques

Les seniors, adeptes du mobile

Par JUNIOR GRATIAN

Doro, le spécialiste des téléphones pour seniors, a mené une étude internationale sur l'utilisation des mobiles par les plus de 60 ans. Ainsi, 90% des 65-74 ans possèdent [...]

La Bred propose une carte pour les fonctionnaires
Retail

La Bred propose une carte pour les fonctionnaires

Par JUNIOR GRATIAN

La Bred Acef MasterCard confère aux porteurs des avantages toute l'année au sein d'enseignes partenaires comme Carrefour, Celio, UGC ou Gaumont Pathé.

Canon adopte la plateforme promotionnelle e-CRM de Custom Solutions
Data

Canon adopte la plateforme promotionnelle e-CRM de Custom Solutions

Par JUNIOR GRATIAN

Les opérations promotionnelles de la marque sont présentes sur un site web. Le consommateur crée son compte personnel et participe en quelques clics aux offres de son choix, [...]

Splio s'implante en Espagne
Data

Splio s'implante en Espagne

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency
Marques

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency

Par JUNIOR GRATIAN

Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. Les résultats 2010 ont été dévoilés mardi 26 janvier en marge du forum [...]

bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact
Réseaux Sociaux

bars&co s'offre une carte de fidélité sans contact

Par JUNIOR GRATIAN

bars&co a adopté la plateforme NFC ADELYA Loyalty Operator et propose à ses clients un programme de fidélisation et relation client 100% web, mobile et NFC au niveau national. [...]

Top Office propose sa carte de fidélité
Agences

Top Office propose sa carte de fidélité

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence Paradox a imaginé un programme de fidélité à destination de la cible professionnelle du spécialiste de la fourniture de bureau.

Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat
Data

Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat

Par JUNIOR GRATIAN

Nedstat annonce la sortie de l'implication visiteurs dans Sitestat. Cette solution permet aux marketeurs de choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication. [...]

Nexence lance un nouveau boîtier Bluetooth
Marques

Nexence lance un nouveau boîtier Bluetooth

Par JUNIOR GRATIAN

Baptisé "BTPocket", ce boîtier de diffusion Bluetooth combine le triple opt-in, la diffusion géolocalisée et la gestion de contenu en temps réel.

AOL va fermer ses bureaux en France
Média

AOL va fermer ses bureaux en France

Par JUNIOR GRATIAN

Selon l'AFP, le groupe américain se retire physiquement de France, d'Allemagne, d'Espagne et de Suède.