E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

eStara lance “Click to Chat”
Talents

eStara lance “Click to Chat”

Par Julien van der Feer

Cette nouvelle solution permet d'initier une cession de chat entre les internautes et le service commercial d'une société.

Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk
Média

Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk

Par Julien van der Feer

La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.

1000mercis double son chiffre d'affaires
Média

1000mercis double son chiffre d'affaires

Par Julien van der Feer

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent.

Emailing Solution dope ses résultats semestriels
Média

Emailing Solution dope ses résultats semestriels

Par Julien van der Feer

La société, spécialisée dans la gestion de campagnes e-mailing, annonce une croissance de 80 % de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2006.

Come&Stay achète Retail Internet
Marques

Come&Stay achète Retail Internet

Par Julien van der Feer

Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.

Partenariat entre SAS et Google
Data

Partenariat entre SAS et Google

Par Julien van der Feer

Les deux firmes mettent à la disposition des entreprises une nouvelle application de recherche d'informations métiers, OneBox for Enterprise.

Casa del Sol gagne trois budgets
Agences

Casa del Sol gagne trois budgets

Par Julien van der Feer

L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.

Ask France lance son weblog
Data

Ask France lance son weblog

Par Julien van der Feer

Cette plate-forme a été réalisée en partenariat avec Abondance, site spécialisé dans les outils de recherche sur le Web.

iDTGV&Co : rapprocher pour mieux fidéliser
Talents

iDTGV&Co : rapprocher pour mieux fidéliser

Par Julien van der Feer

Le site iDTGV&Co met en relation les clients de l'iDTGV lors de leur trajet. Premier bilan de l'opération en septembre.

Lycos lance Evita.fr
Média

Lycos lance Evita.fr

Par Julien van der Feer

La version française de ce site de e-commerce allemand s'adosse à la plate-forme de recherche Pangora.

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D
Retail

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Par Julien van der Feer

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

01men.com démarre fort
Média

01men.com démarre fort

Par Julien van der Feer

Le site comptabilise plus de 700 000 visiteurs uniques en seulement quinze jours.

Six nouveaux acteurs du Web chez 1000mercis
Data

Six nouveaux acteurs du Web chez 1000mercis

Par Julien van der Feer

Laposte.net, UPC Noos, Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org et Cityvox rejoignent la base de données Elisa.

Carrefour lance son site marchand
Retail

Carrefour lance son site marchand

Par Julien van der Feer

Boostore.com est un nouveau site marchand non-alimentaire, qui allie prix discount et multiplicité des services.

Plantes et Jardins chez Adress Company
Data

Plantes et Jardins chez Adress Company

Par Julien van der Feer

La base de données comporte les adresses postales et e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. L'audience est féminine à 70 %.

Blogorama.fr lance les blogs multimédias
Média

Blogorama.fr lance les blogs multimédias

Par Julien van der Feer

Hi Media Publishing intègre, sur sa plate-forme de blogs, un outil permettant aux internautes de publier leurs contenus vidéo et MP3.

Le C to C a désormais sa charte
Marques

Le C to C a désormais sa charte

Par Julien van der Feer

Elle a été signée à l'occasion de la dernière AG de la Fevad par Renaud Dutreil et les principaux sites français de vente entre internautes.

L'ANPE choisit Jet Multimédia
Talents

L'ANPE choisit Jet Multimédia

Par Julien van der Feer

C'est la solution multicanal de centre d'appels virtuel Contact Access qui a été retenue.