E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Jeremie Berton

Jeremie Berton

Jeremie Berton – Directeur du développement de Vivastreet.

Jeremie est un des membres les plus anciens de W3 (Vivastreet, Appartager et Oudormir) puisqu’ il a rejoint l’aventure web lancée par Yannick Pons dès 2001, à New York. Il a depuis occupé divers postes du service clients aux ventes en passant par le développement de produits et le marketing.

Né dans la banlieue sud de Paris, Jeremie a quitté la France alors qu’il était âgé d’une vingtaine d’années pour entreprendre un Master de Marketing International à Nottingham, au Royaume-Uni. Depuis l’obtention de son diplôme, Jeremie participe à l’aventure W3 Ltd.

Aujourd''hui, Jeremie est une source de connaissance et d’expérience pour la société entière. Doté d’un tempérament créatif et entrepreneurial, sa mission est d''aider Vivastreet, Appartger et Oudormir à atteindre leur vrai potentiel.

Ses publications :

 

Le modèle Freemium ou l'illustration de l'Internet empirique
Data

Le modèle Freemium ou l'illustration de l'Internet empirique

Par Jeremie Berton

La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication accessible au plus grand nombre et donc gratuite. Néanmoins, cet idéal a [...]