E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau

Ses publications :

 

Tourisme : Sept conseils pour booster sa stratégie e-commerce
Marques

Tourisme : Sept conseils pour booster sa stratégie e-commerce

Par Jean-Jacques Manceau

Afin d'accompagner les acteurs du tourisme à se préparer au mieux aux rebonds du secteur, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l'automatisation [...]

Le Vieux Campeur donne une seconde vie aux vieux habits
Retail

Le Vieux Campeur donne une seconde vie aux vieux habits

Par Jean-Jacques Manceau

Pour prolonger la durée de vie de ces produits et proposer aux clients une alternative à la consommation, Au Vieux Campeur a lancé en mars son programme " Seconde Vie ".

Blancpain affiche son soutien à la cause des océans
Marques

Blancpain affiche son soutien à la cause des océans

Par Jean-Jacques Manceau

Les liens entre Blancpain et les océans remontent à 1953, lorsque la Maison présente la première montre de plongée moderne, la Fifty Fathoms. Depuis la [...]

Quels sont les médias qui attirent vraiment l'attention ?
Marques

Quels sont les médias qui attirent vraiment l'attention ?

Par Jean-Jacques Manceau

Pour mesurer l'efficacité des différents médias, l'agence Heroiks a créé Alphas, un indice qui mesure l'attention accordée aux publicités diffusées sur les médias [...]

Une Fashion Week pour une mode responsable
Réseaux Sociaux

Une Fashion Week pour une mode responsable

Par Jean-Jacques Manceau

A l'occasion de la Paris Fashion Week, Chloé Cohen, fondatrice du premier podcast français sur la mode responsable et engagée "Nouveau Modèle", lance la première [...]

L'île de Noirmoutier soigne son image
Média

L'île de Noirmoutier soigne son image

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié à l'agence LWWR la [...]

Air France dévoile son nouveau film client
TV

Air France dévoile son nouveau film client

Par Jean-Jacques Manceau

Air France dévoile son premier film signé Aura by Omnicom. Un concentré de culture française se veut emblématique du nouveau positionnement de la marque Air France.

Publicité : Les enjeux de la loi Climat et Résilience
Marques

Publicité : Les enjeux de la loi Climat et Résilience

Par Jean-Jacques Manceau

Avec la loi Climat et Résilience, présentée aujourd'hui en Conseil des Ministres, la France va peut-être devenir l'un des premiers pays au monde à interdire la [...]