Lexmark annonce une réorganisation de ses activités en France
Par Isabelle DE CHAULIAC
Lexmark International a informé son comité d'entreprise d'un projet de réorganisation susceptible d'affecter 130 postes en France d'ici à deux ans, principalement [...]
Ligatus, solution de marketing à la performance Premium, lance son activité en France
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec l'ouverture du bureau français localisé à Paris et l'arrivée de Julien Mosse en tant que directeur général, la société allemande Ligatus poursuit son [...]
Développement et négociation de partenariats internationaux
Par Isabelle DE CHAULIAC
Un ouvrage sur les meilleures pratiques et les écueils les plus fréquents à éviter dans les démarches préliminaires à un processus d'internationalisation.
Torex Loyalty, un nouvel outil de fidélisation client
Par Isabelle DE CHAULIAC
Par la mise en place de programmes de fidélité personnalisés, Torex permet aux distributeurs d'accroître les fréquences de visite de leurs clients et de développer [...]
Itinitiatives & Développement donne naissance à Loyal Touch
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spécialisé dans la fidélisation et la relation client, le groupe Itinitiatives & Développement créé la marque Loyal Touch, résultat de la réunion de plusieurs [...]
Ricoh s'allie avec le groupe communication graphique de Kodak
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le groupe de communication graphique de Kodak et Ricoh Europe viennent de signer un accord. Ricoh commercialisera, entre autres, la Nexpress, le système [...]
Pour doper ses ventes aux professionnels, Citroën crée Citroën Business
Par Isabelle DE CHAULIAC
Citroën lance Citroën Business, une gamme de produits et services pour les professionnels. Première mesure: disposer d'un vendeur 100% consacré à cette clientèle [...]
Beneteau lance le Beneteau Yacht Club, un club de fidélité intégrant un réseau social de clients
Par Isabelle DE CHAULIAC
Beneteau vient de lancer son nouveau club de fidélité international. Payant et réservé aux propriétaires de bateaux Beneteau, ce club intègre un réseau social.
DataFlux signe un important contrat avec ATKS pour élargir sa présence en Europe
Par Isabelle DE CHAULIAC
Advanced Technology Knowledge Solutions (ATKS) offre à DataFlux l'occasion de pénétrer les marchés espagnol et portugais en commercialisant ses solutions de Master [...]
Le groupe Pitney Bowes réunit ses différentes entités françaises sous un même nom, Pitney Bowes
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour une meilleure identification, Secap Groupe Pitney Bowes, MAG Graphic et MAG Systèmes, sont sous une même dénomination commerciale depuis le 1er janvier 2009.
Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot 308. Les clients du [...]