Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle initiative stratégique est destinée à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains de part de marché de [...]
Par Béatrice HERAUD
Le plan proposé par le Président provoque un véritable tollé dans toute la presse.
Par Béatrice HERAUD
Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.
Par Béatrice HERAUD
Après Serge Blanco, c'est le footballeur qui s'y colle. Cet été, c'est lui qui dessine la bouteille événementielle du petit jaune.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe de médias en ligne créé Contre-feux.com nouveau site d'actualité et de débat en ligne.
Par Béatrice HERAUD
Alors que le départ de Patrick Mercier faisait l'objet de rumeurs depuis un moment déjà, Léo Burnett officialise le changement de direction qui sera effectif le 23 juin.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de design et de branding fusionne avec l'Américain Laga (innovation et design) pour former le 5e groupe mondial de design.
Par Béatrice HERAUD
Le joailler veut "désinhiber l'achat" et réinscrire la marque dans une nouvelle dynamique grâce à une nouvelle architecture commerciale.
Par Béatrice HERAUD
Le SPQN demande la mise en place d'une réflexion globale pour examiner les conséquences sur l'ensemble des médias de l'assouplissement des règles de la publicité [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour aborder ce sujet délicat, l'agence Callegari Berville Grey a décidé de frapper fort avec une campagne d'une grande sobriété.
Par Béatrice HERAUD
RISC International détaille le profil des internautes les plus influents en France, aux États Unis et en Chine et analyse leurs relations houleuses avec les marques.
Par Béatrice HERAUD
Le gouvernement a émis l'hypothèse d'une coupure publicitaire supplémentaire avec, comme contrepartie, une taxe pour aider au financement de France Télévisions.
Par Béatrice HERAUD
L'OMS a appelé les États à interdire totalement la publicité et la promotion du tabac.
Par Béatrice HERAUD
Après l'assaut de la grande distribution, les pharmaciens contre-attaquent avec une grande campagne de mobilisation.
Par Béatrice HERAUD
Toutes les chaînes traditionnelles sont de la partie avec en bonus, deux nouveaux entrants : Luc Besson et Orange.
Par Béatrice HERAUD
Le BVP et l'ADEME ont présenté le bilan 2007 sur l'utilisation par la publicité de l'argument écologique. Résultat : des efforts mais peut encore mieux faire.
Par Béatrice HERAUD
Le voyagiste lance l'intrigue "Je sais"... sur Je-sais.net, avec DDB.
Par Béatrice HERAUD
Alors que le film sort dans les salles françaises le 28 mai, JWT publie une étude sur l'impact de la série “mère”, devenue culte.
Par Béatrice HERAUD
JWT Paris et Grouek lancent un site événementiel permettant aux internautes de créer leur campagne Extrême.
Par Béatrice HERAUD
Electrolux Arthur Martin lance une campagne de communication à 360° et poursuit avec succès sa migration de marque.
Par Béatrice HERAUD
La commission Copé a remis ses propositions mercredi dernier. Mais le cadre du financement reste flou, notamment sur la question de la redevance. Christine [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour fêter l'été, la petite PME s'offre une nouvelle charte graphique et multiplie les points de référencement.
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion d'un concours organisé par le GIE BCME, des étudiants en design, ingénierie et marketing packaging ont imaginé de nouveaux produits et la stratégie [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut lance une campagne d'envergure jusqu'au mois de septembre pour promouvoir la propriété industrielle.
Par Béatrice HERAUD
Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline la stratégie de Total sur le futur énergétique.
Par Béatrice HERAUD
Pour sensibiliser le grand public à cette maladie assez mal connue, l'ONG organise le 19 mai la journée mondiale contre l'hépatite avec une grande campagne de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'organisme d'autorégulation demande la modification ou l'arrêt de la campagne très controversée du loueur de voitures.
Par Béatrice HERAUD
Lors d'une conférence de presse, le groupe a indiqué réfléchir au lancement de nouveaux concepts et à l'acquisition de nouveaux titres.
Par Béatrice HERAUD
Euro RSCG C&O, filiale du groupe Havas, dresse un état des lieux de la presse interne d'entreprise en 2007, dans une étude exploratoire, en collaboration avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr, la régie publicitaire lance son jumeau féminin : Femmestyle.fr, soit un magazine féminin haut de gamme dédié à [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund.