Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

ILONA VIORNERY

Ses publications :

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir
Média

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Par ILONA VIORNERY

Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de TER sur le confort de ses trains.

Nouveaux budgets pour Vanksen group
Agences

Nouveaux budgets pour Vanksen group

Par ILONA VIORNERY

Culture Buzz et BuzzParadise acquièrent de nouveaux clients dans le luxe et l'agroalimentaire notamment.

L'Institut Pasteur s'ouvre aux blogueurs
Marques

L'Institut Pasteur s'ouvre aux blogueurs

Par ILONA VIORNERY

Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. Et devraient relayer la cause sur leur blog pour collecter des dons.

Coca-Cola, toujours la plus forte marque du monde
Média

Coca-Cola, toujours la plus forte marque du monde

Par ILONA VIORNERY

Google, qui enregistre la plus forte progression de valeur, est l'autre grand gagnant de ce dixième classement Interbrand.

Bruno Saint Hilaire, toujours jeune
Agences

Bruno Saint Hilaire, toujours jeune

Par ILONA VIORNERY

Pour séduire les jeunes seniors, la marque de prêt-à-porter mise sur une campagne presque exclusivement web.

Le GPL part en campagne de sensibilisation
Média

Le GPL part en campagne de sensibilisation

Par ILONA VIORNERY

Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.

Telelangue défend l'anglais
Média

Telelangue défend l'anglais

Par ILONA VIORNERY

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque
Média

Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque

Par ILONA VIORNERY

L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.

Les marques pharmaceutiques en danger sur le Web
Média

Les marques pharmaceutiques en danger sur le Web

Par ILONA VIORNERY

Le dernier Brandjacking Index montre que les consommateurs sont de plus en plus en danger face à la vente de médicaments sur des sites pharmaceutiques illicites.

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative
Média

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

Par ILONA VIORNERY

A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.

Le Reader's Digest fait peau neuve
Média

Le Reader's Digest fait peau neuve

Par ILONA VIORNERY

Un an après avoir fêté ses 60 ans, Sélection lance une nouvelle formule en faisant appel à des plumes de divers horizons.

- 0,7 %
Média

- 0,7 %

Par ILONA VIORNERY

Renault bluffe Bruno Solo
Média

Renault bluffe Bruno Solo

Par ILONA VIORNERY

Publicis Dialog met en scène Bruno Solo dans un spot TV de 15 secondes pour accompagner le lancement des promotions sur une sélection de modèles Renault.

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV
Média

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Par ILONA VIORNERY

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les [...]

Money Week débarque en France
Média

Money Week débarque en France

Par ILONA VIORNERY

"Investissez, gagnez, dépensez, flambez !" L'hebdomadaire financier anglais sort le 25 septembre dans les kiosques français.

Sporever lance la première équipe de football interactive
Média

Sporever lance la première équipe de football interactive

Par ILONA VIORNERY

Avec l'ASA Issy, un club de CFA 2, le portail d'information sportive entend créer une équipe de football partiellement gérée par les internautes.

Apple dans le collimateur de l'Advertising Standards Authority
Marques

Apple dans le collimateur de l'Advertising Standards Authority

Par ILONA VIORNERY

L'autorité de régulation de la publicité britannique a donné raison aux plaignants qui accusaient Apple de publicité mensongère pour l'iPhone.

Pas si vert, le marketing !
Talents

Pas si vert, le marketing !

Par ILONA VIORNERY

Selon une étude réalisée par Coleman Parkes Research, les entreprises ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact des activités marketing sur l'environnement.

1,4 million
Média

1,4 million

Par ILONA VIORNERY

L'ATP sort son calendrier
Talents

L'ATP sort son calendrier

Par ILONA VIORNERY

14 tennismen se sont prêtés au jeu pour l'association des joueurs de tennis professionnels.

Marche arrière sur la publicité ciblée ?
Média

Marche arrière sur la publicité ciblée ?

Par ILONA VIORNERY

Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux internautes de bloquer les publicités ciblées aux Etats-Unis.

Le réseau européen anti-pauvreté part en campagne
Agences

Le réseau européen anti-pauvreté part en campagne

Par ILONA VIORNERY

Avec le slogan “Vivre dignement, ce n'est pas à la portée de tous”, l'EAPN (European Anti Poverty Network) veut démontrer que la pauvreté ne se limite pas aux seules difficultés [...]

Cap sur la Love Factory avec la Nouvelle Ford Fiesta
Marques

Cap sur la Love Factory avec la Nouvelle Ford Fiesta

Par ILONA VIORNERY

Ford France met en scène la Fiesta au travers d'une campagne de pré-lancement – Fiesta Love Factory – en faisant appel à Martin Solveig.

Bon premier semestre pour la presse quotidienne
Média

Bon premier semestre pour la presse quotidienne

Par ILONA VIORNERY

La presse quotidienne a connu une hausse bien supérieure à la moyenne de la presse (+ 9,1 %) qui a attiré 2 323 M€ de recettes publicitaires, selon Yacast.