Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. Et devraient relayer la cause sur leur blog pour collecter des dons.
Nokia de nouveau en tête du classement Greenpeace “Pour une high-tech responsable”
Par ILONA VIORNERY
Pour cette neuvième édition, l'ONG distingue cinq marques qui ont fait des progrès significatifs : Nokia, Samsung, Fujitsu Siemens, Sony Ericsson et Sony.
Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque
Par ILONA VIORNERY
L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.
Création d'un Observatoire de la communication et du marketing responsables
Par ILONA VIORNERY
À l'occasion de ce lancement, l'ACIDD, l'AACC Marketing Services, Syntec Conseil en Relations Publiques et l'Union des Annonceurs publient une étude sur la stratégie RSE [...]
Le dernier Brandjacking Index montre que les consommateurs sont de plus en plus en danger face à la vente de médicaments sur des sites pharmaceutiques illicites.
Publicis Dialog met en scène Bruno Solo dans un spot TV de 15 secondes pour
accompagner le lancement des promotions sur une sélection de modèles Renault.
Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les [...]
Selon une étude réalisée par Coleman Parkes Research, les entreprises ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact des activités marketing sur l'environnement.
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux internautes de bloquer les publicités ciblées aux Etats-Unis.
Avec le slogan “Vivre dignement, ce n'est pas à la portée de tous”, l'EAPN (European Anti Poverty Network) veut démontrer que la pauvreté ne se limite pas aux seules difficultés [...]
La presse quotidienne a connu une hausse bien supérieure à la moyenne de la presse (+ 9,1 %) qui a attiré 2 323 M€ de recettes publicitaires, selon Yacast.