no pic

ILONA VIORNERY

Ses publications :

Google renonce à s'allier à Yahoo!
Data

Google renonce à s'allier à Yahoo!

Par ILONA VIORNERY

Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que de poursuivre des efforts potentiellement coûteux.

La TNT en bonne forme
Média

La TNT en bonne forme

Par ILONA VIORNERY

Les chaînes TNT représentent désormais 15,2 de parts de marché sur le marché publicitaire global (hors France2, France3, France5 hertzien et hors TF1 Cristal) selon Yacast. [...]

Ikea joue la couleur locale
Retail

Ikea joue la couleur locale

Par ILONA VIORNERY

Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".

La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise
Média

La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise

Par ILONA VIORNERY

La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux créateurs et repreneurs d'entreprise et continue de revisiter les contes populaires [...]

Yacast lance un nouveau baromètre
Média

Yacast lance un nouveau baromètre

Par ILONA VIORNERY

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.

Silhouette active, la petite brique rose de Candia
Média

Silhouette active, la petite brique rose de Candia

Par ILONA VIORNERY

La marque Candia s'attaque un peu plus à l'axe forme santé avec Silhouette Active, une innovation destinée à manger moins.

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+
Média

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Par ILONA VIORNERY

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

My bag : plus qu'un chewing-gum !
Agences

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Par ILONA VIORNERY

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement santé plaisir. [...]

Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale
Agences

Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale

Par ILONA VIORNERY

L'agence Proximity BBDO réalise la campagne nationale pour la 1ère édition des “Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale” qui se tiendront du 17 au 30 novembre [...]

"A comme André", la nouvelle agence pour les PME-PMI
Agences

"A comme André", la nouvelle agence pour les PME-PMI

Par ILONA VIORNERY

La nouvelle agence baptisée "A comme André" sera intégrée au groupe Australie et dirigée par André Gallier.

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale
Média

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale

Par ILONA VIORNERY

Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation nationale lance un concours vidéo sur le web à destination des lycéens.

Badoit rouge fait sa révolution
Média

Badoit rouge fait sa révolution

Par ILONA VIORNERY

La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.

American Express lance “Business Travel Monitor”
Média

American Express lance “Business Travel Monitor”

Par ILONA VIORNERY

Le baromètre “Business Travel Monitor” a pour vocation d'apporter chaque trimestre une visibilité sur les grandes tendances du secteur du voyage d'affaires notamment en matière [...]

Good deal pour Pepsi
Média

Good deal pour Pepsi

Par ILONA VIORNERY

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

Polaroid s'ouvre aux blogueurs
Média

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Par ILONA VIORNERY

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

TF1: des écrans moins chers en journée
Média

TF1: des écrans moins chers en journée

Par ILONA VIORNERY

Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février 2009 de 4,8% sur l'ensemble de la journée... mais remonteront à partir de 20h30. [...]

Le Smoothie Innocent investit la capitale
Média

Le Smoothie Innocent investit la capitale

Par ILONA VIORNERY

La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.

TNS accepte l'offre d'achat de WPP
Média

TNS accepte l'offre d'achat de WPP

Par ILONA VIORNERY

Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.

La TNT en pleine forme
Média

La TNT en pleine forme

Par ILONA VIORNERY

Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, selon Yacast.

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux
Agences

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Par ILONA VIORNERY

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient [...]

Nouvelle campagne contre la violence conjugale
Média

Nouvelle campagne contre la violence conjugale

Par ILONA VIORNERY

Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec DDB une campagne presse et crée une plate-forme Internet

Condé Nast lance Menstyle.fr
Média

Condé Nast lance Menstyle.fr

Par ILONA VIORNERY

Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une "véritable ressource d'information et d'inspiration pour les hommes de 25 à 50 ans". [...]

Liebig devoile sa nouvelle identité packaging
Agences

Liebig devoile sa nouvelle identité packaging

Par ILONA VIORNERY

Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en trois grandes familles.

Air France revient avec une nouvelle campagne
Agences

Air France revient avec une nouvelle campagne

Par ILONA VIORNERY

La compagnie aérienne veut continuer à "faire du ciel le plus bel endroit de la Terre" avec une nouvelle création de BETC Euro RSCG qui se décline en presse, Internet et [...]