Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.
Par Béatrice HERAUD
Les associations de prévention en alcoologie estiment que la ministre de la Santé fait “fausse route” : l'acceptation de la publicité pour l'alcool sur le web va [...]
Par Béatrice HERAUD
Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé signée DDB, cible principalement les adolescents et les jeunes adultes, notamment par [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence Proximity BBDO réalise la campagne nationale pour la 1ère édition des “Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale” qui se tiendront du 17 au 30 [...]
Par Béatrice HERAUD
Dès le 21 novembre soit plusieurs semaines avant la commercialisation de la voiture en version berline, les passionnés du jeu “Need for Speed” pourront piloter “en [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle agence baptisée "A comme André" sera intégrée au groupe Australie et dirigée par André Gallier.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation nationale lance un concours vidéo sur le web à destination des lycéens.
Par Béatrice HERAUD
La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre “Business Travel Monitor” a pour vocation d'apporter chaque trimestre une visibilité sur les grandes tendances du secteur du voyage d'affaires [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.
Par Béatrice HERAUD
Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.
Par Béatrice HERAUD
Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février 2009 de 4,8% sur l'ensemble de la journée... mais remonteront à partir [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.
Par Béatrice HERAUD
La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.
Par Béatrice HERAUD
Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec DDB une campagne presse et crée une plate-forme Internet
Par Béatrice HERAUD
Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une "véritable ressource d'information et d'inspiration pour les hommes de 25 [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau pôle constitué de 5 personnes accompagnera les entreprises dans leurs problématiques de monétisation.
Par Béatrice HERAUD
Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en trois grandes familles.
Par Béatrice HERAUD
Une première communication sur les produits capillaires est d'ors et déjà à l'antenne cette semaine.
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne veut continuer à "faire du ciel le plus bel endroit de la Terre" avec une nouvelle création de BETC Euro RSCG qui se décline en presse, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de TER sur le confort de ses trains.
Par Béatrice HERAUD
Culture Buzz et BuzzParadise acquièrent de nouveaux clients dans le luxe et l'agroalimentaire notamment.
Par Béatrice HERAUD
Le projet porte sur une communication transversale et multisupports.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. Et devraient relayer la cause sur leur blog pour collecter des dons.
Par Béatrice HERAUD
Google, qui enregistre la plus forte progression de valeur, est l'autre grand gagnant de ce dixième classement Interbrand.
Par Béatrice HERAUD
Pour séduire les jeunes seniors, la marque de prêt-à-porter mise sur une campagne presque exclusivement web.
Par Béatrice HERAUD
La saga met cette fois les chaînes Découverte à l'honneur.
Par Béatrice HERAUD
Pour cette neuvième édition, l'ONG distingue cinq marques qui ont fait des progrès significatifs : Nokia, Samsung, Fujitsu Siemens, Sony Ericsson et Sony.