Pour marquer le coup, adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality.
Alors que l'industrie automobile est dans la tourmente, Citroën se réinvente avec une nouvelle identité visuelle et une refonte de ses points de vente.
Le département Orange Vallée créé il y a un an va commercialiser ses premiers projets. Au programme : des réseaux communautaires et des nouvelles technologies destinées à [...]
L'écologie, troisième critère d'achat pour une voiture neuve
Par ILONA VIORNERY
65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix (75%) et la sécurité (72%), selon une enquête de Choisir-sa-voiture-ecologique.com. [...]
Malgré la suppression de la publicité après 20 h sur les chaînes publiques, les chaînes privées voient leurs recettes publicitaires rester dans le rouge.
Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web
Par ILONA VIORNERY
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente [...]
Le prime time résiste mieux que le day time sur TF1 et M6
Par ILONA VIORNERY
Le service public fait le plein avant 20 h. C'est ce qui ressort d'une analyse de Yacast, après 11 jours de suppression de la pub après 20 h sur les chaînes publiques.
L'école de management de Grenoble certifiée par le Chartered Institute of Marketing
Par ILONA VIORNERY
La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de qualité pour les professionnels du marketing qui souhaitent intégrer des grands [...]
Les pays émergents prêts à agir pour lutter contre le changement climatique
Par ILONA VIORNERY
La troisième édition de l'étude climate change d'Accenture montre que les pays émergents sont plus engagés dans la lutte contre le changement climatique que les pays industrialisés.
[...]
Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.
Première soirée sans pub sur les chaînes publiques
Par ILONA VIORNERY
Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes sans publicité. Une mesure "saluée" par une grève sur France 3.