Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

ILONA VIORNERY

Ses publications :

Google cesse la publicité à la radio
Média

Google cesse la publicité à la radio

Par ILONA VIORNERY

Le moteur de recherche qui avait lancé cette activité en 2006 ne l'estimait pas assez rentable.

90 députés veulent assouplir la loi Evin
Média

90 députés veulent assouplir la loi Evin

Par ILONA VIORNERY

Des élus UMP et Nouveau Centre ont profité de la loi sur l'hôpital pour déposer un amendement destiné à clarifier la loi Evin.

Adidas fête ses 60 ans
Marques

Adidas fête ses 60 ans

Par ILONA VIORNERY

Pour marquer le coup, adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality.

Slate se décline en français
Média

Slate se décline en français

Par ILONA VIORNERY

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

Citroën mise sur la créativité
Agences

Citroën mise sur la créativité

Par ILONA VIORNERY

Alors que l'industrie automobile est dans la tourmente, Citroën se réinvente avec une nouvelle identité visuelle et une refonte de ses points de vente.

Lancement de l'Observatoire indépendant de la publicité
Média

Lancement de l'Observatoire indépendant de la publicité

Par ILONA VIORNERY

Mis en place par Alliance pour la Planète, l'OIP se veut un organe d'alerte et de sensibilisation du public au greenwashing.

Orange innove tous azimuts
Média

Orange innove tous azimuts

Par ILONA VIORNERY

Le département Orange Vallée créé il y a un an va commercialiser ses premiers projets. Au programme : des réseaux communautaires et des nouvelles technologies destinées à [...]

Facebook essaie de nouveau de vendre sa base de données
Réseaux Sociaux

Facebook essaie de nouveau de vendre sa base de données

Par ILONA VIORNERY

Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des questionnaires très ciblés à ses 150 millions de membres.

Danone retire Essensis du marché français
Média

Danone retire Essensis du marché français

Par ILONA VIORNERY

Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.

L'écologie, troisième critère d'achat pour une voiture neuve
Marques

L'écologie, troisième critère d'achat pour une voiture neuve

Par ILONA VIORNERY

65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix (75%) et la sécurité (72%), selon une enquête de Choisir-sa-voiture-ecologique.com. [...]

Le groupe Telfrance lance son label
Talents

Le groupe Telfrance lance son label

Par ILONA VIORNERY

La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.

Mauvaise passe publicitaire pour TF1 et M6
Média

Mauvaise passe publicitaire pour TF1 et M6

Par ILONA VIORNERY

Malgré la suppression de la publicité après 20 h sur les chaînes publiques, les chaînes privées voient leurs recettes publicitaires rester dans le rouge.

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web
Agences

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web

Par ILONA VIORNERY

Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente [...]

British Airways en campagne
Média

British Airways en campagne

Par ILONA VIORNERY

La compagnie aérienne cible les voyageurs avec une nouvelle campagne et un jeu-concours en partenariat avec la chaîne Voyage.

Le prime time résiste mieux que le day time sur TF1 et M6
Média

Le prime time résiste mieux que le day time sur TF1 et M6

Par ILONA VIORNERY

Le service public fait le plein avant 20 h. C'est ce qui ressort d'une analyse de Yacast, après 11 jours de suppression de la pub après 20 h sur les chaînes publiques.

Dauphine modifie son logo
Talents

Dauphine modifie son logo

Par ILONA VIORNERY

L'université rajeunit une identité visuelle jugée vieillissante.

LCI lance sa radio
Média

LCI lance sa radio

Par ILONA VIORNERY

La nouvelle radio numérique de LCI aura une grille constituée à 70 % de contenus exclusifs.

TV magazine et TV Hebdo s'unissent
Média

TV magazine et TV Hebdo s'unissent

Par ILONA VIORNERY

La fusion, effective le 7 février, donne naissance au 1er magazine mondial en diffusion.

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone
Talents

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Par ILONA VIORNERY

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

Les pays émergents prêts à agir pour lutter contre le changement climatique
Média

Les pays émergents prêts à agir pour lutter contre le changement climatique

Par ILONA VIORNERY

La troisième édition de l'étude climate change d'Accenture montre que les pays émergents sont plus engagés dans la lutte contre le changement climatique que les pays industrialisés. [...]

La "snack box", le remède anti-crise de KFC
Retail

La "snack box", le remède anti-crise de KFC

Par ILONA VIORNERY

Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.

Annecy part en campagne
Média

Annecy part en campagne

Par ILONA VIORNERY

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

Première soirée sans pub sur les chaînes publiques
Média

Première soirée sans pub sur les chaînes publiques

Par ILONA VIORNERY

Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes sans publicité. Une mesure "saluée" par une grève sur France 3.