Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

Adidas fête ses 60 ans
Marques

Adidas fête ses 60 ans

Par Béatrice HERAUD

Pour marquer le coup, adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality.

Slate se décline en français
Média

Slate se décline en français

Par Béatrice HERAUD

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

Citroën mise sur la créativité
Agences

Citroën mise sur la créativité

Par Béatrice HERAUD

Alors que l'industrie automobile est dans la tourmente, Citroën se réinvente avec une nouvelle identité visuelle et une refonte de ses points de vente.

Orange innove tous azimuts
Média

Orange innove tous azimuts

Par Béatrice HERAUD

Le département Orange Vallée créé il y a un an va commercialiser ses premiers projets. Au programme : des réseaux communautaires et des nouvelles technologies destinées à [...]

Danone retire Essensis du marché français
Média

Danone retire Essensis du marché français

Par Béatrice HERAUD

Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.

L'écologie, troisième critère d'achat pour une voiture neuve
Marques

L'écologie, troisième critère d'achat pour une voiture neuve

Par Béatrice HERAUD

65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix (75%) et la sécurité (72%), selon une enquête de Choisir-sa-voiture-ecologique.com. [...]

Le groupe Telfrance lance son label
Talents

Le groupe Telfrance lance son label

Par Béatrice HERAUD

La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.

Mauvaise passe publicitaire pour TF1 et M6
Média

Mauvaise passe publicitaire pour TF1 et M6

Par Béatrice HERAUD

Malgré la suppression de la publicité après 20 h sur les chaînes publiques, les chaînes privées voient leurs recettes publicitaires rester dans le rouge.

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web
Agences

Accenture veut réchauffer la relation client sur le Web

Par Béatrice HERAUD

Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente [...]

British Airways en campagne
Média

British Airways en campagne

Par Béatrice HERAUD

La compagnie aérienne cible les voyageurs avec une nouvelle campagne et un jeu-concours en partenariat avec la chaîne Voyage.

Le prime time résiste mieux que le day time sur TF1 et M6
Média

Le prime time résiste mieux que le day time sur TF1 et M6

Par Béatrice HERAUD

Le service public fait le plein avant 20 h. C'est ce qui ressort d'une analyse de Yacast, après 11 jours de suppression de la pub après 20 h sur les chaînes publiques.

LCI lance sa radio
Média

LCI lance sa radio

Par Béatrice HERAUD

La nouvelle radio numérique de LCI aura une grille constituée à 70 % de contenus exclusifs.

TV magazine et TV Hebdo s'unissent
Média

TV magazine et TV Hebdo s'unissent

Par Béatrice HERAUD

La fusion, effective le 7 février, donne naissance au 1er magazine mondial en diffusion.

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone
Talents

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Par Béatrice HERAUD

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

La "snack box", le remède anti-crise de KFC
Retail

La "snack box", le remède anti-crise de KFC

Par Béatrice HERAUD

Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.

Annecy part en campagne
Média

Annecy part en campagne

Par Béatrice HERAUD

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

Première soirée sans pub sur les chaînes publiques
Média

Première soirée sans pub sur les chaînes publiques

Par Béatrice HERAUD

Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes sans publicité. Une mesure "saluée" par une grève sur France 3.

69 %
Média

69 %

Par Béatrice HERAUD

Macadam de retour sur le pavé
Média

Macadam de retour sur le pavé

Par Béatrice HERAUD

Suspendu pendant environ un an, le premier journal de rue vendu à la criée par les personnes en difficulté, Macadam, renaît de ses cendres à la demande de ses vendeurs.

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe
Média

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Par Béatrice HERAUD

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies [...]