Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Hugo Reau

Ses publications :

Happydemics se mobilise et prépare la reprise
Veille et Tribune

Happydemics se mobilise et prépare la reprise

Par Hugo Reau

Face à la propagation de la pandémie de Covid-19, Happydemics met à profit sa technologie GIVE pour participer à l'effort et pour soutenir la recherche contre le coronavirus. [...]

Confinement: 6 formations marketing gratuites en ligne
Formations

Confinement: 6 formations marketing gratuites en ligne

Par Fiona Gentilleau et Hugo Reau

Pandémie de Covid-19 oblige, tous les Français sont confinés chez eux pour endiguer la propagation du virus. C'est dans ce contexte que certaines plateformes de formation [...]

Linkalyze noue un partenariat avec Influence4you
Réseaux Sociaux

Linkalyze noue un partenariat avec Influence4you

Par Hugo Reau

Influence4you, plateforme d'influence marketing, établit un partenariat stratégique avec Linkalyze pour intégrer l'analyse et la recherche d'influenceurs Linkedin sur sa [...]

Karen Seror rejoint Gamestream en tant que directrice marketing
Talents

Karen Seror rejoint Gamestream en tant que directrice marketing

Par Hugo Reau

La start-up française spécialisée dans les solutions de cloud gaming à destination du B to B accélère son développement à l'international avec la nomination de Karen Seror [...]

FranceTV se lance dans la communication solidaire
Veille et Tribune

FranceTV se lance dans la communication solidaire

Par Hugo Reau

L'initiative #comSOLIDAIRE, lancée par FranceTV Publicité, s'adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d'offrir leurs services aux Français alors que le pays est [...]

Ces entreprises qui détournent leur savoir-faire pour faire face à la crise
Stratégie de marque

Ces entreprises qui détournent leur savoir-faire pour faire face à la crise

Par Hugo Reau

Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 est en pleine progression, et que manquent durablement masques et gels dans les hôpitaux, certaines entreprises détournent leur [...]

La France confinée, que proposent les plateformes pour passer le temps ?
Réseaux Sociaux

La France confinée, que proposent les plateformes pour passer le temps ?

Par Hugo Reau

Depuis hier soir, les Français ont pour consigne de rester chez eux et de ne sortir de leur domicile que s'ils ont une raison valable sous peine de recevoir une amende pouvant [...]

6 conseils de sécurité digitale lors d'une quarantaine
Stratégie de marque

6 conseils de sécurité digitale lors d'une quarantaine

Par La rédaction

Alors que la France passe au "stade 3" pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et que les experts de santé publique encouragent le télétravail, Daniel Markuson, expert [...]

Les salons "e-marketing Paris" et "Stratégies Clients" à nouveau reportés
Veille et Tribune

Les salons "e-marketing Paris" et "Stratégies Clients" à nouveau reportés

Par Hugo Reau

Alors que les deux évènements organisés par Weynou Group avaient déjà été reportés à début juillet, ceux-ci ont de nouveau été repoussées dans l'hypothèse que l'épidémie [...]

Les 5 campagnes de la semaine (du 9 au 13 mars)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (du 9 au 13 mars)

Par Hugo Reau

Fanta met à l'honneur des champions du monde de la bêtise, Volkswagen fait se rencontrer la première et dernière génération de Golf GTI et Apple tourne un plan séquence de [...]

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Hugo Reau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Havas acquiert une participation majoritaire dans Cicero
Marques

Havas acquiert une participation majoritaire dans Cicero

Par Hugo Reau

Le groupe Havas a annoncé mercredi 11 mars l'acquisition du groupe Cicero, agence spécialisée dans le conseil en affaires publiques et en communication corporate. Celui-ci [...]

[Tribune] Pourquoi le luxe doit passer à l'omnicanal
Réseaux Sociaux

[Tribune] Pourquoi le luxe doit passer à l'omnicanal

Par La rédaction

Le shopping intégré devient la norme pour les marques de luxe et il est essentiel que ces dernières comprennent comment les univers physique et digital s'entremêlent afin [...]

L'État Français reconnait la Fondation Yves Rocher d'utilité publique
Réseaux Sociaux

L'État Français reconnait la Fondation Yves Rocher d'utilité publique

Par Hugo Reau

Auparavant sous l'égide de l'Institut de France, la reconnaissance de l'État Français est un véritable tournant dans l'histoire de la Fondation Yves Rocher qui réaffirme [...]

L'agence W lance Contributing Advisory
Veille et Tribune

L'agence W lance Contributing Advisory

Par Hugo Reau

L'agence de publicité W lance, le 9 mars 2020, Contributing Advisory, un cabinet de conseil accompagnant entreprises et dirigeants. Et ce pour leur permettre de répondre [...]

L'art délicat de l'équilibre publicitaire
Marques

L'art délicat de l'équilibre publicitaire

Par Hugo Reau

Le FWCE dévoile les conclusions de sa dernière étude baptisée " The Delicate Art of Balancing Ad Load ". Le rapport montre un aperçu des pratiques des éditeurs européens [...]

L'artiste David Shrigley livre sa réinterprétation de la maison Ruinart
Marques

L'artiste David Shrigley livre sa réinterprétation de la maison Ruinart

Par Hugo Reau

Après Liu Bolin et Vik Muniz, c'est le britannique David Shrigley qui porte son regard sur la maison Ruinart à travers un ensemble de 36 dessins et gouaches, 3 néons, 2 céramiques [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Hugo Reau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (du 2 au 6 mars)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (du 2 au 6 mars)

Par Hugo Reau

Greenpeace dénonce l'inaction politique, Volvo Trucks construit une tour avec ses nouveaux modèles de camions et l'opérateur O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune... [...]