Face à la propagation de la pandémie de Covid-19, Happydemics met à profit sa technologie GIVE pour participer à l'effort et pour soutenir la recherche contre le coronavirus. [...]
Confinement: 6 formations marketing gratuites en ligne
Par Fiona Gentilleau et Hugo Reau
Pandémie de Covid-19 oblige, tous les Français sont confinés chez eux pour endiguer la propagation du virus. C'est dans ce contexte que certaines plateformes de formation [...]
Influence4you, plateforme d'influence marketing, établit un partenariat stratégique avec Linkalyze pour intégrer l'analyse et la recherche d'influenceurs Linkedin sur sa [...]
Prisma Media offre 30% de ses espaces digitaux pour lutter contre la pandémie
Par Hugo Reau
Afin de venir en aide aux secteurs le plus touchés par la pandémie de Covid-19, Prisma Media Solutions rend disponible 30% de ses espaces digitaux aux entreprises dans le [...]
Karen Seror rejoint Gamestream en tant que directrice marketing
Par Hugo Reau
La start-up française spécialisée dans les solutions de cloud gaming à destination du B to B accélère son développement à l'international avec la nomination de Karen Seror [...]
L'initiative #comSOLIDAIRE, lancée par FranceTV Publicité, s'adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d'offrir leurs services aux Français alors que le pays est [...]
Ces entreprises qui détournent leur savoir-faire pour faire face à la crise
Par Hugo Reau
Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 est en pleine progression, et que manquent durablement masques et gels dans les hôpitaux, certaines entreprises détournent leur [...]
La France confinée, que proposent les plateformes pour passer le temps ?
Par Hugo Reau
Depuis hier soir, les Français ont pour consigne de rester chez eux et de ne sortir de leur domicile que s'ils ont une raison valable sous peine de recevoir une amende pouvant [...]
6 conseils de sécurité digitale lors d'une quarantaine
Par La rédaction
Alors que la France passe au "stade 3" pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et que les experts de santé publique encouragent le télétravail, Daniel Markuson, expert [...]
Les salons "e-marketing Paris" et "Stratégies Clients" à nouveau reportés
Par Hugo Reau
Alors que les deux évènements organisés par Weynou Group avaient déjà été reportés à début juillet, ceux-ci ont de nouveau été repoussées dans l'hypothèse que l'épidémie [...]
Fanta met à l'honneur des champions du monde de la bêtise, Volkswagen fait se rencontrer la première et dernière génération de Golf GTI et Apple tourne un plan séquence de [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Havas acquiert une participation majoritaire dans Cicero
Par Hugo Reau
Le groupe Havas a annoncé mercredi 11 mars l'acquisition du groupe Cicero, agence spécialisée dans le conseil en affaires publiques et en communication corporate. Celui-ci [...]
[Tribune] Pourquoi le luxe doit passer à l'omnicanal
Par La rédaction
Le shopping intégré devient la norme pour les marques de luxe et il est essentiel que ces dernières comprennent comment les univers physique et digital s'entremêlent afin [...]
L'État Français reconnait la Fondation Yves Rocher d'utilité publique
Par Hugo Reau
Auparavant sous l'égide de l'Institut de France, la reconnaissance de l'État Français est un véritable tournant dans l'histoire de la Fondation Yves Rocher qui réaffirme [...]
L'agence de publicité W lance, le 9 mars 2020, Contributing Advisory, un cabinet de conseil accompagnant entreprises et dirigeants. Et ce pour leur permettre de répondre [...]
Le FWCE dévoile les conclusions de sa dernière étude baptisée " The Delicate Art of Balancing Ad Load ". Le rapport montre un aperçu des pratiques des éditeurs européens [...]
L'artiste David Shrigley livre sa réinterprétation de la maison Ruinart
Par Hugo Reau
Après Liu Bolin et Vik Muniz, c'est le britannique David Shrigley qui porte son regard sur la maison Ruinart à travers un ensemble de 36 dessins et gouaches, 3 néons, 2 céramiques [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Greenpeace dénonce l'inaction politique, Volvo Trucks construit une tour avec ses nouveaux modèles de camions et l'opérateur O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune... [...]