Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Hugo Reau

Ses publications :

Au centre d'une communication efficace : l'humain
Veille et Tribune

Au centre d'une communication efficace : l'humain

Par La Rédaction

De la marque aux consommateurs en passant par l'interne et les différents acteurs de la communication, les marques ont décidé en ces temps troublés de communiquer sur l'humain. [...]

L'hyper-personnalisation: pour qui et comment?
Veille et Tribune

L'hyper-personnalisation: pour qui et comment?

Par La Rédaction

Grâce aux nouvelles technologies d'analyse de données, l'hyper-personnalisation est fortement utilisée par les marques pour se démarquer. Mais comment et pour qui se fait [...]

Les 5 campagnes de la semaine (du 13 au 17 avril)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (du 13 au 17 avril)

Par Hugo Reau

Zalando qui réalise un spot publicitaire à distance, Ogury qui incite les gens à laver leur smartphone et Cristiano Ronaldo qui soutient les familles italiennes impactées [...]

Égérie de marque et icône de musée, même combat
Marques

Égérie de marque et icône de musée, même combat

Par La Rédaction

A l'image des marques commerciales, les musées s'engagent dans une démarche d'icônes pour assoir leur notoriété. Le Centre Pompidou s'est lancé dans une telle démarche. Quels [...]

Les influenceurs qui se mobilisent face au Covid-19
Réseaux Sociaux

Les influenceurs qui se mobilisent face au Covid-19

Par Hugo Reau

En pleine pandémie de Covid-19, les influenceurs sont plus actifs que jamais. Nombreux sont ceux qui sensibilisent leurs communautés à respecter le confinement ou qui affichent [...]

Reworld Media mise sur les Lives Social Media
Média

Reworld Media mise sur les Lives Social Media

Par Hugo Reau

Les marques du groupe Reworld Media lancent le développement de Lives Social Media, dans la continuité des multiples initiatives éditoriale d'information, de fact-checking [...]

Google contraint de négocier avec les éditeurs
Média

Google contraint de négocier avec les éditeurs

Par Hugo Reau

Suite à la décision rendue par par l'Autorité de la Concurrence, jeudi 9 avril, Google devra appliquer la loi relative au droit voisin et rémunérer les contenus des éditeurs [...]

Les 5 campagnes de la semaine (du 6 au 10 avril)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (du 6 au 10 avril)

Par Hugo Reau

McDonald qui réapprend les gestes d'hygiène de base, Free qui tente de faire rire pendant le confinement et Dove qui soutient le personnel soignant, retrouvez les cinq campagnes [...]

[Tribune] Low Cost, l'ennemi public n°1 ?
Veille & Tribune

[Tribune] Low Cost, l'ennemi public n°1 ?

Par La rédaction

L'économie Low Cost, qui repose sur la réduction des coûts d'exploitation, est-elle responsable de notre dépendance à la main d'oeuvre asiatique et donc de la situation de [...]

Canal+ Brand Solutions se mobilise contre le Covid-19
TV

Canal+ Brand Solutions se mobilise contre le Covid-19

Par Hugo Reau

Canal+ Brand Solutions, régie publicitaire du groupe Canal +, se mobilise contre le Covid-19 grâce à son nouvel écran publicitaire, "20h00 solidaire", déployé du 6 au 12 [...]

Digital Ad Trust, report de la 10e vague de labellisation
Média

Digital Ad Trust, report de la 10e vague de labellisation

Par Hugo Reau

En raison de la crise sanitaire actuelle, la 10e vague de labellisation du Digital Ad Trust est reportée du 3 au 17 avril 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 [...]