E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Gonzalo Higueras

Gonzalo Higueras

Bazaarvoice place les avis des consommateurs au cœur de la stratégie commerciale de plus de 1 800 partenaires internationaux. Les logiciels de données sociales de Bazaarvoice aident des clients tels que Boulanger, Orange, Dell, P&G, Panasonic, MMA, Sephora et Darty à développer des communautés sociales sur leurs sites Web et pages Facebook rendant possibles les interactions avec leurs propres clients. Ces conversations peuvent être distribuées sur le réseau international des sites Web et appareils mobiles des clients Bazaarvoice, permettant ainsi aux fabricants de communiquer directement avec leurs clients. Les données sociales obtenues grâce au « bouche à oreille » en ligne se traduisent par des informations exploitables permettant d''optimiser le marketing, les ventes, le service clients et le développement des produits. Bazaarvoice, dont le siège social est installé à Austin, dans l''Etat du Texas, possède des bureaux à Amsterdam, Londres, Munich, Paris, Stockholm et Sydney.

Ses publications :