no pic

GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

Duo sous le duel ?
Agences

Duo sous le duel ?

Par GENEVIEVE BERTRAND

Contraintes budgétaires, normes juridiques, manque de dialogue… autant de facteurs à l'origine des relations conflictuelles entre les directions marketing et achats. Pour [...]

Nouveau budget pour Euro RSCG C&O
Agences

Nouveau budget pour Euro RSCG C&O

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le groupe Pernod Ricard lui confie l'ensemble de son dispositif digital

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen
Agences

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le nouveau Tiguan de la marque allemande s'affiche sur un mini site événementiel et un mur digital à l'aéroport d'Orly.

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille
Agences

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille

Par GENEVIEVE BERTRAND

Créée au printemps dernier, l'agence poursuit son développement et collabore avec Reed Expositions France, Spie batignolles et la région Aquitaine.

Grenade&Sparks voit le jour
Agences

Grenade&Sparks voit le jour

Par GENEVIEVE BERTRAND

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

Duke Razorfish collabore avec l'Institut Français
Insights

Duke Razorfish collabore avec l'Institut Français

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'entreprise spécialisée dans le conseil en communication interactive met en place la stratégie digitale de le l'établissement culturel.

Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile
Retail

Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Par GENEVIEVE BERTRAND

Contenu audio et vidéo, l'appli de l'enseigne de vêtement prolonge l'expérience client.

We Are Social s'implante en Asie
Agences

We Are Social s'implante en Asie

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'agence spécialisée dans les médias sociaux poursuit son développement à l'étranger.

The Roxane Company accompagne Nokia
Social media

The Roxane Company accompagne Nokia

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

Devenir une marque forte
Carrière

Devenir une marque forte

Par GENEVIEVE BERTRAND

La conférence « La marque, levier de la stratégie et du business model des entreprises » s'est tenue ce matin au siège social du groupe La Poste. Orange, Google et Interbrand [...]

Joue la comme Tetris avec Clarins
Média

Joue la comme Tetris avec Clarins

Par GENEVIEVE BERTRAND

La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de poudre "pixel".

PageOnDemand.com débarque aux USA
Retail

PageOnDemand.com débarque aux USA

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société spécialisée dans la conception de catalogues en ligne signe son premier contrat américain avec un texan.

FreeTouch mise sur le casting de Make Up For Ever
Agences

FreeTouch mise sur le casting de Make Up For Ever

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société de production audiovisuelle de l'agence interactive réalise une web série réalité pour la marque de cosmétiques.

BDDP Unlimited fête les 10 ans de Routard.com
Veille

BDDP Unlimited fête les 10 ans de Routard.com

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le portail Web du Guide du Routard récompense les meilleures anecdotes de voyage à l'occasion de son 10e anniversaire.

Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux
Cross canal

Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Par GENEVIEVE BERTRAND

Cofondée par Julie Pajot et Anthony Delorme, Eddi&Son est la nouvelle agence CRM du groupe Fred et Farid.

Influence Digitale collabore avec 4 nouveaux clients
Social media

Influence Digitale collabore avec 4 nouveaux clients

Par GENEVIEVE BERTRAND

Les peintures Julien, Daniel Hechter, La Halle aux Chaussures et Dulux Valentine font confiance à l'agence spécialisée dans les médias sociaux.

Vodkaster personnalise sa relation client sur Facebook
Social media

Vodkaster personnalise sa relation client sur Facebook

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le réseau social du cinéma débarque sur Facebook et invite les internautes à inventer leur propre jeu.

Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
Agences

Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Par GENEVIEVE BERTRAND

Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand content du groupe Makheia.

FreeTouch collabore avec Viapresse
Agences

FreeTouch collabore avec Viapresse

Par GENEVIEVE BERTRAND

La société de production de l'agence FreeTouch, imagine et réalise une campagne de buzz.

Le site internet de Pubeco s'offre un lifting
Retail

Le site internet de Pubeco s'offre un lifting

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le service de centralisation des catalogues souffle sa troisième bougie en renouvelant son site web.

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail
Data

Epsilon présente la nouvelle version de Dreammail

Par GENEVIEVE BERTRAND

La plateforme d'e-mailing de l'agence globale de services e-marketing propose une navigation plus fluide pour les dirigeants marketing.

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif
Média

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Par GENEVIEVE BERTRAND

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.