no pic

GENEVIEVE BERTRAND

Ses publications :

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"
Carrière

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"

Par GENEVIEVE BERTRAND

Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent
Agences

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Par GENEVIEVE BERTRAND

Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans l'univers de la [...]

Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux
Social media

Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux

Par GENEVIEVE BERTRAND

Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au mobile, [...]

Les réseaux sociaux s'affirment dans la relation client
Social media

Les réseaux sociaux s'affirment dans la relation client

Par GENEVIEVE BERTRAND

Les réseaux sociaux ne cessent de prendre de l'ampleur dans la relation client. Pour optimiser ce nouveau canal, les annonceurs rivalisent d'innovations. Revue de quelques [...]

Les achats sur mobile poursuivent leur croissance
Cross canal

Les achats sur mobile poursuivent leur croissance

Par GENEVIEVE BERTRAND

Plus de la moitié des mobinautes achètent via leur mobile en France, selon l'étude d'InMobi. Pour atteindre un tel résultat, la géolocalisation reste essentielle.

Les annonceurs plébiscitent l'imprimé publicitaire
Média

Les annonceurs plébiscitent l'imprimé publicitaire

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français. Parmi les supports de communication plébiscités [...]

Nocibé présente son site mobile
Cross canal

Nocibé présente son site mobile

Par GENEVIEVE BERTRAND

Idées cadeaux, mises en avant de produits phares, présentation des nouveautés : le site mobile de l'enseigne de cosmétiques se veut intuitif et ergonomique.

wdm.directinet signe la charte du développement responsable du SNCD
Carrière

wdm.directinet signe la charte du développement responsable du SNCD

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'entreprise, spécialisée dans le marketing direct multicanal, s'inscrit dans une démarche de rentabilité économique et de responsabilité sociale et environnementale.

Gains de budgets
Agences

Gains de budgets

Par GENEVIEVE BERTRAND

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

Présidentielles : l'AACC vote contre l'abstention
Agences

Présidentielles : l'AACC vote contre l'abstention

Par GENEVIEVE BERTRAND

Neuf agences, toutes membres de l'Association des agences conseils en communication, s'unissent dans une campagne collective pour lutter contre l'abstention aux élections. [...]

Gains de budgets
Agences

Gains de budgets

Par GENEVIEVE BERTRAND

Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.

Acceo commercialise une offre pour les clients malentendants
Retail

Acceo commercialise une offre pour les clients malentendants

Par GENEVIEVE BERTRAND

Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et l'interprète par webcam interposée.

We Are Social s'implante aux États-Unis
Agences

We Are Social s'implante aux États-Unis

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.

La communication tient le cap par temps de crise
Média

La communication tient le cap par temps de crise

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'Observatoire du Hors Média (OHM) et Altares publient une étude sur l'économie de la communication globale en France. Objectif : analyser les enjeux des entreprises du secteur [...]

\EXCEL plante des jonquilles pour l'Institut Curie
Insights

\EXCEL plante des jonquilles pour l'Institut Curie

Par GENEVIEVE BERTRAND

L'opération “Une jonquille pour Curie” vise à faire avancer la recherche contre le Cancer, et met en lumière le travail des chercheurs.

Ebuzzing et BeeAd fusionnent
Média

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Par GENEVIEVE BERTRAND

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

Ubiq débarque à Paris
Média

Ubiq débarque à Paris

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

\Excel célèbre les femmes avec Care France
Média

\Excel célèbre les femmes avec Care France

Par GENEVIEVE BERTRAND

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, l'agence a imaginé une vaste campagne de sensibilisation pour l'association.