E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Les achats sur mobile poursuivent leur croissance
Marques

Les achats sur mobile poursuivent leur croissance

Par Astrid de MONTBEILLARD

Plus de la moitié des mobinautes achètent via leur mobile en France, selon l'étude d'InMobi. Pour atteindre un tel résultat, la géolocalisation reste essentielle.

Les annonceurs plébiscitent l'imprimé publicitaire
Média

Les annonceurs plébiscitent l'imprimé publicitaire

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français. Parmi les supports de communication [...]

Nocibé présente son site mobile
Marques

Nocibé présente son site mobile

Par Astrid de MONTBEILLARD

Idées cadeaux, mises en avant de produits phares, présentation des nouveautés : le site mobile de l'enseigne de cosmétiques se veut intuitif et ergonomique.

Gains de budgets
Agences

Gains de budgets

Par Astrid de MONTBEILLARD

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

Présidentielles : l'AACC vote contre l'abstention
Agences

Présidentielles : l'AACC vote contre l'abstention

Par Astrid de MONTBEILLARD

Neuf agences, toutes membres de l'Association des agences conseils en communication, s'unissent dans une campagne collective pour lutter contre l'abstention aux [...]

Gains de budgets
Agences

Gains de budgets

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.

La communication tient le cap par temps de crise
Média

La communication tient le cap par temps de crise

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'Observatoire du Hors Média (OHM) et Altares publient une étude sur l'économie de la communication globale en France. Objectif : analyser les enjeux des [...]

\EXCEL plante des jonquilles pour l'Institut Curie
Marques

\EXCEL plante des jonquilles pour l'Institut Curie

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'opération “Une jonquille pour Curie” vise à faire avancer la recherche contre le Cancer, et met en lumière le travail des chercheurs.

Ebuzzing et BeeAd fusionnent
Média

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

Ubiq débarque à Paris
Média

Ubiq débarque à Paris

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

\Excel célèbre les femmes avec Care France
Média

\Excel célèbre les femmes avec Care France

Par Astrid de MONTBEILLARD

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, l'agence a imaginé une vaste campagne de sensibilisation pour l'association.

Eram initie au catch mexicain
Retail

Eram initie au catch mexicain

Par Astrid de MONTBEILLARD

La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.

Isofrance Fenêtres révolutionne son catalogue
Média

Isofrance Fenêtres révolutionne son catalogue

Par Astrid de MONTBEILLARD

QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en ligne, le fabricant de fenêtres fait la part belle aux outils interactifs.

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
Data

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.