Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat voit les choses en grand avec l'agence zonefranche.
Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client
Par GENEVIEVE BERTRAND
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.
Web design, animation des réseaux sociaux, veille numérique, conception de contenu numérique accessible… L'agence accompagne plusieurs annonceurs dans leurs stratégies on [...]
Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j'aime" de [...]
Le groupe officialise la création d'Havas Village. L'objectif ? Disposer, d'ici à l'an prochain, d'un seul et même compte de résultats sous la bannière Havas.
La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. Cette semaine Annick Teboul, directrice de création chez BETC [...]
La communauté d'internautes affirme son rôle-clé dans la réussite de la relation client digitale
Par GENEVIEVE BERTRAND
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: tels sont les principaux enseignements des quatrièmes Assises des médias [...]
Conecteo propose de contacter les centres de contacts via un QR code
Par GENEVIEVE BERTRAND
L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche innovante pour entrer en contact avec le service clients.