Reporters sans Frontières réalise une campagne avec Publicis Brussel
Par Frédérique Guenot
Reporters sans Frontières diffuse trois annonces presse qui utilisent la photo de dictateurs. La campagne veut démontrer que le monde ne peut se contenter d'un seul [...]
Thank you Charlie propose de récompenser les clients via SMS
Par Frédérique Guenot
Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui permet d'offrir de vrais cadeaux de façon immédiate par SMS.
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un contrat signé avec Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif pour Ad4Screen.
[...]
Les habitants de Besançon donnent de la couleur à leur tramway
Par Frédérique Guenot
En avril dernier, les Bisontins ont découvert dans leur boîte aux lettres le second numéro de la "Lettre du tram". Elle les invitait à choisir la couleur de leur futur tramway. [...]
Parce que le sourire est l'accessoire de beauté n° 1, Colgate Max White organise, le 28 avril, un show urbain et interactif dans les plus beaux endroits de Paris. Un voyage [...]
SAS, la société leader du décisionnel et de la business analytics, vient de développer une solution conjointe avec MeLLmo Inc. Cet outil permet de consulter les données critiques [...]
Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight
Par Frédérique Guenot
La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. Il propose aux consommatrices astuces, conseils, et 70 recettes légères pour [...]
Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2
Par Frédérique Guenot
Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision 13ème Rue Universal et l'agence BETC Euro RSCG reviennent avec la version 2. [...]
Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.