no pic

Frédérique Guenot

Ses publications :

Huitième rendez-vous du SNCD
Insights

Huitième rendez-vous du SNCD

Par Frédérique Guenot

Organisés en partenariat avec la Poste et Ubifrance, les rendez-vous du SNCD auront lieu le 26 mai à 17h30, au siège du groupe La Poste, à Paris.

Reporters sans Frontières réalise une campagne avec Publicis Brussel
Média

Reporters sans Frontières réalise une campagne avec Publicis Brussel

Par Frédérique Guenot

Reporters sans Frontières diffuse trois annonces presse qui utilisent la photo de dictateurs. La campagne veut démontrer que le monde ne peut se contenter d'un seul [...]

Eden Park s'attache les services d'Effiliation
Retail

Eden Park s'attache les services d'Effiliation

Par Frédérique Guenot

L'enseigne de prêt à porter masculin sportswear haut de gamme a choisi Effiliation pour mener sa campagne d'affiliation.

Une publicité interactive pour sauver des vies
Agences

Une publicité interactive pour sauver des vies

Par Frédérique Guenot

L'Agence de la santé et des services sociaux du Québec organise une campagne de recrutement avec LG2.

L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française
Retail

L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

Par Frédérique Guenot

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

Toute la Seine-Maritime sur mobile 
Cross canal

Toute la Seine-Maritime sur mobile 

Par Frédérique Guenot

L'application mobile seine-maritime "mobi" se dote de la réalité augmentée et crée une version en langue anglaise.

Thank you Charlie propose de récompenser les clients via SMS
Retail

Thank you Charlie propose de récompenser les clients via SMS

Par Frédérique Guenot

Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui permet d'offrir de vrais cadeaux de façon immédiate par SMS.

Ad4Screen fait d'une pierre trois coups
Cross canal

Ad4Screen fait d'une pierre trois coups

Par Frédérique Guenot

Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un contrat signé avec Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif pour Ad4Screen. [...]

Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net
Cross canal

Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net

Par Frédérique Guenot

Les éditeurs peuvent désormais créer leur application et gérer leur contenu sur iPad 24h/24 grâce à Mymozzo.net proposée par la société Forecomm.

Les habitants de Besançon donnent de la couleur à leur tramway
Média

Les habitants de Besançon donnent de la couleur à leur tramway

Par Frédérique Guenot

En avril dernier, les Bisontins ont découvert dans leur boîte aux lettres le second numéro de la "Lettre du tram". Elle les invitait à choisir la couleur de leur futur tramway. [...]

Colgate met le sourire en campagne
Retail

Colgate met le sourire en campagne

Par Frédérique Guenot

Parce que le sourire est l'accessoire de beauté n° 1, Colgate Max White organise, le 28 avril, un show urbain et interactif dans les plus beaux endroits de Paris. Un voyage [...]

Le Conseil national du numérique en place le 27 avril
Carrière

Le Conseil national du numérique en place le 27 avril

Par Frédérique Guenot

L'instance de consultation préalable à toute action gouvernementale en matière de numérique est en place depuis le 27 avril.

SAS s'offre les services de l'application Roambi
Data

SAS s'offre les services de l'application Roambi

Par Frédérique Guenot

SAS, la société leader du décisionnel et de la business analytics, vient de développer une solution conjointe avec MeLLmo Inc. Cet outil permet de consulter les données critiques [...]

Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2
Média

Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2

Par Frédérique Guenot

Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision 13ème Rue Universal et l'agence BETC Euro RSCG reviennent avec la version 2. [...]

Danone perd une de ses vaches !
Retail

Danone perd une de ses vaches !

Par Frédérique Guenot

"Les 2 Vaches", enseigne bio de Danone, organise un jeu de piste auquel prospects et consommateurs sont invités à participer dès le 12 avril.

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails
Data

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Par Frédérique Guenot

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.