Recherche
Se connecter
Franck Monsauret

Franck Monsauret

Directeur d'Outbrain en France

Franck Monsauret a ouvert le bureau français d’Outbrain en octobre 2011. Il est en chargé des opérations et du développement de la société sur les marchés français et Benelux. Avant de rejoindre Outbrain, Franck était en charge depuis 2007 du développement commercial de la plateforme vidéo Kewego auprès des principaux groupes médias en Europe. En gérant plus d’une centaine de clients, Franck a joué un rôle important dans le développement de Kewego qui devint un des leaders du marché de la vidéo en Europe avant d’être vendu à l’américain KIT Digital, Inc. Franck a également occupé différentes fonctions de développement commercial au sein de la régie publicitaire du groupe NRJ. Il est titulaire d’un Master en management de l’université de Nice Sophia-Antipolis.

Ses publications :

Confiance et transparence : facteurs de pérennité du Content Marketing
Média

Confiance et transparence : facteurs de pérennité du Content Marketing

Par Franck Monsauret

Le Content Marketing et les nouveaux formats natifs sont sans aucun doute les domaines les plus dynamiques du marketing digital. Ils constituent un moyen simple et efficace [...]