

Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 millions d'euros auprès du groupe Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing.
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 millions d'euros auprès du groupe Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing.
Par Floriane Salgues
Prisma Media Solutions a recruté son nouveau directeur délégué "Data Room", Jérôme de Lempdes
Par Floriane Salgues
Adobe annonce l'intégration du service de streaming musical Spotify à Adobe Advertising Cloud, sa plateforme DSP [...]
Par Floriane Salgues
Les Français passent de moins en moins de temps sur les emails et préféreraient des messages plus informatifs que [...]
Par Floriane Salgues
L'événement international du marketing digital, Dmexco, se tient à Cologne les 13 et 14 septembre. Retour sur les [...]
Par Floriane Salgues
Experte du data marketing, la start-up Mediarithmics annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros. Le [...]
Par Floriane Salgues
Présentée en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la chaussure connectée #Choose, développée par Éram, [...]
Par Floriane Salgues
"Instinctive Beauty", la "beauté instinctive". Avec cette nouvelle signature de marque, imaginée en collaboration [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à l'analyse textuelle, la Maif est capable de prédire qu'un de ses clients souhaite résilier son contrat... [...]
Par Floriane Salgues
Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient [...]
Par Floriane Salgues
8 min.Les marques manquent de visibilité quant aux data dont elles disposent et aux personnes qui y ont accès, relève [...]
Par Floriane Salgues
&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais [...]
Par Floriane Salgues
2 min.La présence des marques sur les réseaux sociaux est plutôt bien accueillie, relève une enquête menée par l'agence [...]
Par Floriane Salgues
La solution d'écoute sur les médias sociaux Synthesio a analysé, pour Emarketing.fr, la visibilité des marques [...]
Par Floriane Salgues
Si les chatbots séduisent de plus en plus de marques, quels sont leurs avantages réels ? Keyrus Digital, l'agence [...]
Par Floriane Salgues
L'institut de mesures d'audiences Médiamétrie annonce le lancement de son sixième comité, consacré à la data. [...]
Par Floriane Salgues
La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, selon une étude [...]
Par Floriane Salgues
4 min.La relation entre ventes et marketing a-t-elle enfin trouvé son rythme de croisière ? Une étude menée par le [...]
Par Floriane Salgues
Les nouvelles technologies utilisées en magasin provoquent un sentiment de malaise... ou d'adhésion, sur lequel [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa [...]
Par Floriane Salgues
La loi européenne sur la protection des données occupe les sujets de conversation à quelques mois de son entrée [...]
Par Floriane Salgues
Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en [...]
Par Floriane Salgues
A moins d'un an de la date butoir d'entrée en application du règlement général sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de la journée "Mesures et efficacité sur le digital", organisée par le CESP, l'IAB France et l'IREP, [...]
Par Floriane Salgues
A moins d'un an de l'entrée en vigueur de la réglementation sur la protection des données personnelles, la [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Du buzzword... à la réalité. Concept technologique à la mode depuis trois ans, la Data Management Platform (DMP) [...]
Par Floriane Salgues
Pour faire face aux géants du secteur jardinage, le pure player du jardin Mon Eden, a choisi de déployer une Data [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle a la cote parmi les décideurs marketing : 51% utilisent déjà cette technologie, et un [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du premier salon des Instapreneurs, organisé par Instagram le 17 juin, la plateforme sociale a réuni [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Le recueil des données comportementales aiderait les marques à activer des campagnes plus ciblées, comme en [...]
Par Floriane Salgues