FAGES FAGES

FAGES FAGES

e-Commerçant durant 7 ans (fondateur de ChacunSonCafe.fr) et entrepreneur depuis plus de 20 ans, Denis Fages conseille maintenant les entrepreneurs, les forme et coach leur e-marketing. Ayant généré des millions de CA, notamment avec Google AdWords, il est l’auteur d’un livre sur Adwords pour optimiser des campagnes de pub :

 

- Le Guide d''optimisation de Google AdWords.

 

Refusant volontairement d’utiliser le jargon du e-marketing ou de céder aux modes de la «nouveauté», il préfère utiliser un langage simple et sincère et met toujours l’accent sur les fondements du marketing direct, sur les règles immuables de l’art d’écrire des textes qui vendent et sur le fait d’injecter l’intelligence de l’humain dans le web.

 

Adepte des outils de collaboration, il enseigne comment produire plus et mieux et comment générer des prospects grâce au web. C’est son unique programme, mais il est au cœur des
préoccupations de beaucoup d’entrepreneurs.

 

 

Ses publications :

Google AdWords est-il réellement indispensable pour avoir du trafic ?
Data

Google AdWords est-il réellement indispensable pour avoir du trafic ?

Par FAGES FAGES

Alors que les prix des clics grimpent sans cesse, alors que la tendance est de se concentrer davantage sur le référencement naturel, faut-il laisser tomber les liens sponsorisés [...]