Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon [...]
Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors
Par Fabrice BUGNOT
Facil&co lance son site web pour appuyer le développement de son concept store parisien. Un espace dédié aux seniors qui propose services et produits chargés de [...]
Les internautes sont toujours réticents à communiquer des données sur le Web
Par Fabrice BUGNOT
D'après un sondage réalisé par Harris Interactive, 97% des Français jugeraient dangereux de communiquer leurs coordonnés bancaires sur Internet et 77% refuseraient [...]
Consommation durable : les Français demandent des preuves de qualité
Par Fabrice BUGNOT
Les premiers résultats de l'enquête 2009 d'Ethicity sur les Français et la consommation durable font état d'une volonté de changement qui demande à être accompagnée.
Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG
Par Fabrice BUGNOT
Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.
L'enquête de Nielsen commandée par Tellabs révèle une forte croissance de la demande de services dans le secteur de l'Internet mobile en Europe et aux États-Unis.